“Idyllique”

N° 2 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Liège, Belgique
“Idyllique”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y avons passé une semaine lors de notre voyage de noces, merveilleux !
Personnel agréable, chambre et service parfait, salle de bain extérieure paradisiaque.
Terrasse permettant de manger avec une vue extraordinaire ! Rien à reprocher à cet hotel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 août 2012

Le meilleur souvenir de notre deuxième voyage en Thailande.
Si vous recherchez un hôtel isolé & calme, loin du brouhaha de la Thaiande, allez y !!! Les bungalow sont en bois dans le style typiquement thailandais, répartis dans un grand jardin zen, en bordure de plage. Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées.
Le restaurant, un peu cher pour la Thailande, est de bonne qualité et permet de manger avec une vue sur une magnifique baie. Le petit déjeuner est copieux avec un vaste choix de plats européens et thailandais.
La plage est propre, calme mais n'est pas forcément la plus belle de Thailande...l'eau quand à elle est trouble en raison des fortes marées !!!
Le seul bémol, le taxi de l'hôtel nous a amené au mauvais port et a failli nous faire rater notre bâteau.
Un très bon souvenir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
mandelieu
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé nos 2 dernières nuits de nos vacances dans cet hôtel afin de nous reposer avant de repartir. L'hôtel est beau c'est vrai de belle chambre ( deluxe à l'étage pour nous) avec douche extérieure et belle décoration de la chambre. Belle piscine avec peu de transat mais bien entretenue. Le grand plus du Tubkaak est sa vue sur les îles vraiment magnifique. belle plage mais rien de paradisiaque. Notre déception vient surtout de la restauration car pour le prix excéssif pour la Thailande nous avons été vraiment déçu par la qualité des plats qui étaient parfois froids, ou bien pas cuits. Au final hôtel trop cher par rapport à ses prestations et acceuil mitigée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lardy, 91
Avis écrit le 9 avril 2012

C'est notre troisième séjour en Thailande et la première fois à Krabi. Cet hôtel est une perle rare. nous l'avons choisi sur les bonnes recommendations de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Situé à l'écart des constructions et au bord de la plage , les chambres sont au milieu d'un jardin et d'arbres magnifiques. Belle piscine. La plage et l'eau sont propres et on peut choisir le soleil ou l'ombre des arbres à proximité. Les chambres sont très belles et très confortables.On peut profiter du balcon et des fauteuils en écoutant les oiseaux et les écureuils qui sont dans les arbres. Relaxation totale,pas de bruit de voiture et pas de polution.Comme dit dans d'autres commentaires, cet établissement est plutôt à conseiller aux couples en amoureux car il y a pas d'activités pour les enfants. Possibilités d'excursions en bateaux qui viennent vous chercher directement sur la plage de l'hotel.Le personnel est parfait , efficace, rapide et toujours discret .Le restaurant est plus cher que la moyenne en Thaillande mais la nourriture est faite sur place avec des produits d'excellente qualité. Les plats sont variés , certains sont épicés et d'autres pas , mais c'est indiqué. Bonne carte des vins ,, un peu cher tout de même ( 1400 baths + 17 % de taxes, en moyenne ) . Le soir , 2 menus sont proposés en plus de la carte: menu à 850 baths + taxes et menu thaï à 1400 baths + taxes mais pour 2 personnes ( ce dernier est très copieux ). A la carte, les entrées sont à 250 baths et les plats pricipaux à 450 baths. La salle de restaurant est ouverte sur le jardin et on peut diner à l'abri ou sur la plage ou sur des pontons en bois au dessus d'un bassin naturel , alimenté par un ruisseau venant de la montagne, rempli de carpes Koi .Diner est très agréable car une petite brise de la mer venait nous rafraichir ( 28 ° tout de même ) et pas un moustique pendant les 7 nuits que nous avons passées là-bas ! le paradis ! du 28 mars au 4 avril. Nous sommes allés à AO NANG, un après-midi: 20 mn en voiture 1200 baths A.R.Quelle deception ! ville bruyante et nauséabonde ( poubelles ..etc.. ) les boutiques vendent des produits bas de gamme et la plage est sale et bordée par la route . Certe les restaurants proposent des plats bons marchés mais la présentattion n'est pas engagente . L'hôtel est un vrai havre de paix , plus cher que d'autres à proximité, mais il se demarque complètement et si vous recherchez un endroit haut de gamme pour passer une semaine au milieu de la nature, n'hésitez pas !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 février 2012

hotel de charme ,situé sur une belle plage .Magnifique paysage . Personnel trés attentionné et trés bon service .
hotel trés au calme et trés reposant mais situé loin d'un village ( 5km ) pas d'animation et pas ou trés peu de possibilité d'autres restaurants autour de l'hotel .
possibilité d'excursions sur les îles au départ de la plage de l'hotel .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nouas avons passe 5 jours dans ce veritable ecrin.
Un endroit que nous conseilllons vivement a ceux qui recherchent le depaysement au sein d une nature luxuriante et les pieds dans leau loin de toute agitation.
Des l arrivee, tout est calme, zen, tres attentionne.
Les chambres sont decorees avec beaucoup de gout, la douche a l exterieur est un vrai regal.
Le personnel efficace et discret, les massages divins.
lLe diner au bord de l eau permet d apprecier une cuisine thaie raffinee.

Une seule envie... y retourner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Provence FRANCE
Avis écrit le 7 octobre 2011

Un hotel à recommander à tous mais surtout en couple et entre amis les enfants risquent de s'ennuyer.
Il s'agit d'un hotel boutique d'une ZEN Attitude incomparable, bruit des oiseaux, de l'eau qui coule au loin, un confort des chambres exceptionnel et d'une déco digne de la Thaïlande, un personnel extraordinaire, un restaurant ***** (le fondant au chocolat est une tuerie), une plage, piscine au top et un SPA où les soins sont à bon prix et excellents BREF DU BONHEUR A L ETAT PUR .....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 107 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 12 à Nong Thale
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reser...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach

Vous connaissez The Tubkaak Krabi Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Tubkaak Krabi Boutique Resort

Établissement : The Tubkaak Krabi Boutique Resort
Adresse: 123 Moo 3, Tumbol Nongtalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°1 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°1 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°2 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°2 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°2 des hôtels Spa à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Tubkaak Krabi Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tubkaak Krabi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tubkaak Krabi Boutique Resort
Trip Advisor Krabi