“VUE IDYLLIQUE”

N° 2 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Waterloo, Belgique
“VUE IDYLLIQUE”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits avec deux couples d'amis. La vue est idyllique tant le matin tôt que le soir siroter l'apéro en regardant le coucher du soleil;que du bonheur!
Les chambres sont très agréables et leur musique d'ambiance sympa.
Le personnel est très attentionné et agréable. Le restaurant est très agréable et n'oubliez pas de manger des roties au petit déjeuner! Allez-y même si c'est un peu isolé, on y est tellement bien!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Mareuil, France
Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes restés 5 jours dans ce petit hôtel de charme, bien situé, en bordure de plage. La vue sur la baie est très sympa.
Le personnel est aimable et efficace.
Un peu isolé, donc à choisir plutôt pour se reposer. Des excursions sont proposées, en particulier en bateau, ou en bus vers Ao Nang (aucun intérêt : ville pourrie par le tourisme de masse).
Restaurant : repas de bonne qualité et diversifiés, un peu chers ; attention, quand le menu signale que c'est pimenté, c'est vraiment fort !!! Mais c'est normal en Thaïlande.
Petit bémol : Des travaux en cours sur la propriété voisine étaient à l'origine de bruit pendant la journée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y avons passé une semaine lors de notre voyage de noces, merveilleux !
Personnel agréable, chambre et service parfait, salle de bain extérieure paradisiaque.
Terrasse permettant de manger avec une vue extraordinaire ! Rien à reprocher à cet hotel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Le meilleur souvenir de notre deuxième voyage en Thailande.
Si vous recherchez un hôtel isolé & calme, loin du brouhaha de la Thaiande, allez y !!! Les bungalow sont en bois dans le style typiquement thailandais, répartis dans un grand jardin zen, en bordure de plage. Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées.
Le restaurant, un peu cher pour la Thailande, est de bonne qualité et permet de manger avec une vue sur une magnifique baie. Le petit déjeuner est copieux avec un vaste choix de plats européens et thailandais.
La plage est propre, calme mais n'est pas forcément la plus belle de Thailande...l'eau quand à elle est trouble en raison des fortes marées !!!
Le seul bémol, le taxi de l'hôtel nous a amené au mauvais port et a failli nous faire rater notre bâteau.
Un très bon souvenir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
mandelieu
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé nos 2 dernières nuits de nos vacances dans cet hôtel afin de nous reposer avant de repartir. L'hôtel est beau c'est vrai de belle chambre ( deluxe à l'étage pour nous) avec douche extérieure et belle décoration de la chambre. Belle piscine avec peu de transat mais bien entretenue. Le grand plus du Tubkaak est sa vue sur les îles vraiment magnifique. belle plage mais rien de paradisiaque. Notre déception vient surtout de la restauration car pour le prix excéssif pour la Thailande nous avons été vraiment déçu par la qualité des plats qui étaient parfois froids, ou bien pas cuits. Au final hôtel trop cher par rapport à ses prestations et acceuil mitigée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lardy, 91
Avis écrit le 9 avril 2012

C'est notre troisième séjour en Thailande et la première fois à Krabi. Cet hôtel est une perle rare. nous l'avons choisi sur les bonnes recommendations de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Situé à l'écart des constructions et au bord de la plage , les chambres sont au milieu d'un jardin et d'arbres magnifiques. Belle piscine. La plage et l'eau sont propres et on peut choisir le soleil ou l'ombre des arbres à proximité. Les chambres sont très belles et très confortables.On peut profiter du balcon et des fauteuils en écoutant les oiseaux et les écureuils qui sont dans les arbres. Relaxation totale,pas de bruit de voiture et pas de polution.Comme dit dans d'autres commentaires, cet établissement est plutôt à conseiller aux couples en amoureux car il y a pas d'activités pour les enfants. Possibilités d'excursions en bateaux qui viennent vous chercher directement sur la plage de l'hotel.Le personnel est parfait , efficace, rapide et toujours discret .Le restaurant est plus cher que la moyenne en Thaillande mais la nourriture est faite sur place avec des produits d'excellente qualité. Les plats sont variés , certains sont épicés et d'autres pas , mais c'est indiqué. Bonne carte des vins ,, un peu cher tout de même ( 1400 baths + 17 % de taxes, en moyenne ) . Le soir , 2 menus sont proposés en plus de la carte: menu à 850 baths + taxes et menu thaï à 1400 baths + taxes mais pour 2 personnes ( ce dernier est très copieux ). A la carte, les entrées sont à 250 baths et les plats pricipaux à 450 baths. La salle de restaurant est ouverte sur le jardin et on peut diner à l'abri ou sur la plage ou sur des pontons en bois au dessus d'un bassin naturel , alimenté par un ruisseau venant de la montagne, rempli de carpes Koi .Diner est très agréable car une petite brise de la mer venait nous rafraichir ( 28 ° tout de même ) et pas un moustique pendant les 7 nuits que nous avons passées là-bas ! le paradis ! du 28 mars au 4 avril. Nous sommes allés à AO NANG, un après-midi: 20 mn en voiture 1200 baths A.R.Quelle deception ! ville bruyante et nauséabonde ( poubelles ..etc.. ) les boutiques vendent des produits bas de gamme et la plage est sale et bordée par la route . Certe les restaurants proposent des plats bons marchés mais la présentattion n'est pas engagente . L'hôtel est un vrai havre de paix , plus cher que d'autres à proximité, mais il se demarque complètement et si vous recherchez un endroit haut de gamme pour passer une semaine au milieu de la nature, n'hésitez pas !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 février 2012

hotel de charme ,situé sur une belle plage .Magnifique paysage . Personnel trés attentionné et trés bon service .
hotel trés au calme et trés reposant mais situé loin d'un village ( 5km ) pas d'animation et pas ou trés peu de possibilité d'autres restaurants autour de l'hotel .
possibilité d'excursions sur les îles au départ de la plage de l'hotel .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 108 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 108 à Ao Nang
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reser...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez The Tubkaak Krabi Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Tubkaak Krabi Boutique Resort

Établissement : The Tubkaak Krabi Boutique Resort
Adresse: 123 Moo 3, Tumbol Nongtalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°1 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°1 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°2 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°2 des hôtels Spa à Nong Thale
N°2 des hôtels de luxe à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Tubkaak Krabi Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tubkaak Krabi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tubkaak Krabi Boutique Resort
Trip Advisor Krabi