“Heureux !”

The Tubkaak Krabi Boutique Resort
N° 2 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié : 21 avril 2013

Cet hôtel qui comporte une petite cinquantaine de chambres réparties en une douzaine de jolis petits bâtiments, parfaitement intégés dans la végétation, vous procurera la sérénité et le repos que vous êtes venus chercher.
La vue y est très belle matin et soir, les clients sont discrets et leur faible nombre fait que même si la plage n'est pas immense à marée haute, vous n'aurez pas le sentiment d'être les uns sur les autres. Si vous marchez un peu (500m) vers le nord, vous aurez même la sensation d'avoir la plage pour vous seul.
Le personnel est prévenant et souriant. On sent que le client, cosmopolite (pas de concentration de telle ou telle nationalité) est choyé. Prendre un cocktail en regardant le soleil se coucher est un vrai plaisir qu'il faut savourer sans modération.
Le restaurant où l'on doir réserver sa table chaque jour permet soit de manger en bordure de plage soit sur la terrasse. Les menus sont variés, copieux et de qualité, ce qui justifie leur prix certes un peu élevé mais toujours moins que beaucoup de restaurants moyens en Europe. Le petit déjeuner "international" servi jusqu'à 10h est copieux, avec des jus de fruits frais.
Les chambres son agréables avec beaucoup de bois, un ventilateur au plafond qui permet de ne pas climatiser en permanence. La douche et la baignoire extérieures font partie du charme de cet hôtel. Le ménage est fait très régulièrement, et mêm plusieurs fois par jour. Quand vous rentrez dans l'après midi une agréable senteur vous enveloppe.
Les excursions en bateau que vous pouvez réserver à l'hôtel ne sont pas plus chères que celles que vous pouvez prendre directement sur la plage. L'avantage est que l'hôtel explique très pécisément ce que vous voulez et que vous avez payé et que vous n'avez pas l'appréhension de vous faire avoir. Les rendez-vous sont honorés. Quand vous reviendrez d'excursion on s'assurera que tout c'est bien passé .
Cet hôtel est l'un de ceux où j'ai séjourné qui m'a procuré le plus de plaisir. Il faut y aller pour y trouver le repos et la plénitude. Joyeux fétards s'abstenir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits avec deux couples d'amis. La vue est idyllique tant le matin tôt que le soir siroter l'apéro en regardant le coucher du soleil;que du bonheur!
Les chambres sont très agréables et leur musique d'ambiance sympa.
Le personnel est très attentionné et agréable. Le restaurant est très agréable et n'oubliez pas de manger des roties au petit déjeuner! Allez-y même si c'est un peu isolé, on y est tellement bien!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

Nous sommes restés 5 jours dans ce petit hôtel de charme, bien situé, en bordure de plage. La vue sur la baie est très sympa.
Le personnel est aimable et efficace.
Un peu isolé, donc à choisir plutôt pour se reposer. Des excursions sont proposées, en particulier en bateau, ou en bus vers Ao Nang (aucun intérêt : ville pourrie par le tourisme de masse).
Restaurant : repas de bonne qualité et diversifiés, un peu chers ; attention, quand le menu signale que c'est pimenté, c'est vraiment fort !!! Mais c'est normal en Thaïlande.
Petit bémol : Des travaux en cours sur la propriété voisine étaient à l'origine de bruit pendant la journée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous y avons passé une semaine lors de notre voyage de noces, merveilleux !
Personnel agréable, chambre et service parfait, salle de bain extérieure paradisiaque.
Terrasse permettant de manger avec une vue extraordinaire ! Rien à reprocher à cet hotel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Le meilleur souvenir de notre deuxième voyage en Thailande.
Si vous recherchez un hôtel isolé & calme, loin du brouhaha de la Thaiande, allez y !!! Les bungalow sont en bois dans le style typiquement thailandais, répartis dans un grand jardin zen, en bordure de plage. Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées.
Le restaurant, un peu cher pour la Thailande, est de bonne qualité et permet de manger avec une vue sur une magnifique baie. Le petit déjeuner est copieux avec un vaste choix de plats européens et thailandais.
La plage est propre, calme mais n'est pas forcément la plus belle de Thailande...l'eau quand à elle est trouble en raison des fortes marées !!!
Le seul bémol, le taxi de l'hôtel nous a amené au mauvais port et a failli nous faire rater notre bâteau.
Un très bon souvenir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons passé nos 2 dernières nuits de nos vacances dans cet hôtel afin de nous reposer avant de repartir. L'hôtel est beau c'est vrai de belle chambre ( deluxe à l'étage pour nous) avec douche extérieure et belle décoration de la chambre. Belle piscine avec peu de transat mais bien entretenue. Le grand plus du Tubkaak est sa vue sur les îles vraiment magnifique. belle plage mais rien de paradisiaque. Notre déception vient surtout de la restauration car pour le prix excéssif pour la Thailande nous avons été vraiment déçu par la qualité des plats qui étaient parfois froids, ou bien pas cuits. Au final hôtel trop cher par rapport à ses prestations et acceuil mitigée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

C'est notre troisième séjour en Thailande et la première fois à Krabi. Cet hôtel est une perle rare. nous l'avons choisi sur les bonnes recommendations de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Situé à l'écart des constructions et au bord de la plage , les chambres sont au milieu d'un jardin et d'arbres magnifiques. Belle piscine. La plage et l'eau sont propres et on peut choisir le soleil ou l'ombre des arbres à proximité. Les chambres sont très belles et très confortables.On peut profiter du balcon et des fauteuils en écoutant les oiseaux et les écureuils qui sont dans les arbres. Relaxation totale,pas de bruit de voiture et pas de polution.Comme dit dans d'autres commentaires, cet établissement est plutôt à conseiller aux couples en amoureux car il y a pas d'activités pour les enfants. Possibilités d'excursions en bateaux qui viennent vous chercher directement sur la plage de l'hotel.Le personnel est parfait , efficace, rapide et toujours discret .Le restaurant est plus cher que la moyenne en Thaillande mais la nourriture est faite sur place avec des produits d'excellente qualité. Les plats sont variés , certains sont épicés et d'autres pas , mais c'est indiqué. Bonne carte des vins ,, un peu cher tout de même ( 1400 baths + 17 % de taxes, en moyenne ) . Le soir , 2 menus sont proposés en plus de la carte: menu à 850 baths + taxes et menu thaï à 1400 baths + taxes mais pour 2 personnes ( ce dernier est très copieux ). A la carte, les entrées sont à 250 baths et les plats pricipaux à 450 baths. La salle de restaurant est ouverte sur le jardin et on peut diner à l'abri ou sur la plage ou sur des pontons en bois au dessus d'un bassin naturel , alimenté par un ruisseau venant de la montagne, rempli de carpes Koi .Diner est très agréable car une petite brise de la mer venait nous rafraichir ( 28 ° tout de même ) et pas un moustique pendant les 7 nuits que nous avons passées là-bas ! le paradis ! du 28 mars au 4 avril. Nous sommes allés à AO NANG, un après-midi: 20 mn en voiture 1200 baths A.R.Quelle deception ! ville bruyante et nauséabonde ( poubelles ..etc.. ) les boutiques vendent des produits bas de gamme et la plage est sale et bordée par la route . Certe les restaurants proposent des plats bons marchés mais la présentattion n'est pas engagente . L'hôtel est un vrai havre de paix , plus cher que d'autres à proximité, mais il se demarque complètement et si vous recherchez un endroit haut de gamme pour passer une semaine au milieu de la nature, n'hésitez pas !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 110 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 110 à Ao Nang
Tup Kaek Sunset Beach Resort
Tup Kaek Sunset Beach Resort
N° 7 sur 12 à Nong Thale
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reser...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez The Tubkaak Krabi Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Tubkaak Krabi Boutique Resort

Adresse: 123 Moo 3, Tumbol Nongtalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°1 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°1 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°2 des hôtels Spa à Nong Thale
N°2 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°2 des hôtels de luxe à Nong Thale
Catégorie de prix : 147€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Tubkaak Krabi Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tubkaak Krabi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Hotel Krabi Town