“Belle prison dorée”

The Tubkaak Krabi Boutique Resort
N° 2 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié: 3 avril 2014

Très bel hôtel sur une magnifique plage avec vue sur des ilôts verdoyants.
Par contre, absolument RIEN autour de l'hôtel, même pas une jolie ballade à pied.
Obligés de dîner à l'hôtel sauf à prendre un taxi à 600 baths aller simple (prix restaurant très cher) ou d'aller dîner dans un des trois resorts sur la même plage.
Le personnel est tellement omniprésents partout que cela en devient presque obséquieux ; on ne retrouve plus du tout la convivialité naturelle des thaïlandais. Cela donne une impression de "prétention" à l'ensemble.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Tubkaak Krabi Boutique Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Notre séjour à l'hôtel The Tubkaak était juste parfait !
On arrive à l'hôtel, et on est tout de suite super bien accueillit, on a eu le droit a un petit jus de raisin et une serviette parfumée pour humidifier notre visage.
Nos valises ont directement été mises dans notre chambre !
On nous a fait visité l'hôtel en nous donnant toutes les informations necessaire pour passer un agréable séjour.
Sur la plage, la vue était vraiment magnifique, il y a personne et on a la vue sur les îles Hong, c'est vraiment une plage de rêve !
L'hôtel propose plusieurs activités.
Il y a des kayaks gratuit à disposition.
Très belle piscine !
Les chambres sont très jolies, avec une super salle de bain !
Le personnel est très attentionné d'ailleurs au moment de faire le Check Out, on nous as donné une poterie en forme d'éléphant en nous disant que c'était pour nous porter bonheur dans notre vie future.
Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre, c'est un buffet et il est super bon, il y a du choix !
Je trouve aucun point négatif sur cet hôtel, ma seule déception c'est quand j'ai quitté l'hôtel !
Je vous conseille cet hôtel si vous voulez passé un merveilleux séjour dans un endroit de rêve !

Avis publié: 21 mars 2014

Hotel génial, que du positif, on y mange très bien, les pieds dans le sable si ça vous dit, le personnel est charmant et attentionné, l'endroit idyllique, la plage unique, on rêvait d'y retourner depuis notre premier séjour il y a 7 ans, et on a pas été déçus !!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre ocean view...magique !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

Structure hôtelière très bien équipée et soignée, avec de nombreuses prestations (Spa, restaurant, boutique, bibliothèque et ordinateurs à disposition) chambre esprit zen, salle de bain original avec douche et baignoire ( 2 places) à ciel ouvert. Belle piscine avec bain bouillonnant et proximité d’une très belle plage avec une vue magnifique.
On a aimé : la décoration intérieure, les orchidées fraîches posées chaque jour sur des feuilles dans différents endroits de la chambre et de la salle de bain, les flacons et senteurs des produits de bain, prendre le petit déjeuner les pieds dans le sable, les bains conjugués mer et piscine, les balades sur la plage et les couchers de soleil sur la mer.

Avis publié: 28 février 2014 par mobile

H��tel superbe ! Plage de r��ve. Vue de carte postale ! Les chambres sont tr��s confortables . Douche ext��rieure magique . Le personnel est attentionn�� et souriant . Bonne table et choix de deux resto aussi d��licieux l un et l autre . Tr��s belle destination �� krabi

Séjour en : février 2014
Avis publié: 23 février 2014

Nous n'avons trouvé aucun défaut à cet hôtel. Tout est magnifique, les extérieurs sont sublimes, les chambres parfaites, la salle de bain est extraordinaire ! A notre arrivée à 21h, ils avaient fait couler notre bain avec des pétales de roses. Des chambres idéales, décorées avec beaucoup de charme. Literie très confortable. Nous avions une petite terrasse, avec vue sur la piscine, un peu cachée derrière de la végétation, très très agréable. Des chambres à la réception, en passant par le personnel ou le restaurant, tout est parfait !
La plage est super, quasiment déserte, avec une vue sublime, même à marée basse. Des excursions sont organisées par l’hôtel, les prix ne sont pas excessifs. Il y a toujours une personne qui veille à votre bon départ en excursion et même une personne qui vient vous aider à descendre du bateau et vous porter votre sac de plage. Un petit point négatif, l'hotel est très excentré, mais c'est également ce qui fait le charme de la plage justement. L'hotel prévoie des navettes 3x/semaines pour ce rendre en ville. Le restaurant de l'hotel est excellent mais honéreux et il est difficile d'y échapper, mais les tarifs du restaurant correspondent à la catégorie de l'hotel. Le petit déjeuner est extra !
Nous vous conseillons vraiment cet hôtel. Il y a plein de pitons rocheux juste en face à visiter, la plage est sublime, la piscine très agréable. Bref, c'est le paradis !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2014

L'hôtel est situé sur une plage magnifique, sur laquelle sont disposés de gros coussins pour le confort des clients de l'hôtel. Le personnel est d'une gentillesse absolue, que ce soit à la réception, au spa ou encore au restaurant. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec des rangements, une grande salle de bain avec douche et baignoire extérieures (le confort absolu en Asie !).

Le restaurant, de petite capacité, offre une impression d'intimité, face à la mer.
Le petit déjeuner buffet propose des produits frais : viennoiseries parfaites, fruits, œufs, plats asiatiques... Pour le déjeuner et le dîner, 2 restaurants, d'inspiration italienne ou asiatique, tous deux très raffinés.

L'hôtel se situe à une vingtaine de minutes en voiture d'Ao Nang, donc à l'écart de l'animation. Il faut compter 500 à 600 bahts taxi (environ 13 euros) par trajet.

Vous l'aurez compris, nous avons passé un séjour idyllique, je ne peux que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre vue jardin, sans balcon. Certaines disposent d'une petite terras...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 109 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 109 à Ao Nang
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reser...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez The Tubkaak Krabi Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Tubkaak Krabi Boutique Resort

Adresse: 123 Moo 3, Tumbol Nongtalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°1 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°1 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°2 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°2 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°2 des hôtels Spa à Nong Thale
Catégorie de prix : 137€ - 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Tubkaak Krabi Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tubkaak Krabi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tubkaak Krabi Boutique Resort
Trip Advisor Krabi