“Un hôtel grand luxe” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 12 Hôtels à Nong Thale
“Un hôtel grand luxe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Séjour de 5 nuits.
Chambre en villa sur la mer.
Site vraiment très beau.
Peu de monde lors de notre venue.
Personnel très accueillant
Nous avons eu l'occasion de faire plusieurs activités :
Sortie en mer avec bateau privé vers Koh Phi phi
Sortie en bateau local sur l'île juste en face
Cours de cuisine
Salle de fitness très bien équipée.
Rien a dire.
Les 3 restaurants sont de qualité.
Le fait d'avoir un majordome pour soi (Tina pour nous) est un grand privilège.
Petits bémols :
La mer est belle mais lors de la marée basse, elle est peu pratiquable.
A l'extrême gauche du site se trouve une carrière de sable avec un tuyau servant au chargement de bateau. On y prête pas trop attention mais ça gâche un tout petit peu le paysage si votre villa se trouve dans cette partie du site.
L'hôtel est néanmoins plus que recommandable.

• Séjour du septembre 2012

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Fontaine-lès-Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Tout parait exceptionnel, les grandes chambres avec des lits ou on dormirait à 6 (mais attention beaucoup ne voient pas la mer), le majordome qui vous conduit d'un point à un autre en buggy la piscine XXL à débordement face à une baie somptueuse mais....C'est une prison dorée loin de tout
On n' est pas en thailande , on est dans un palace comme tant d'autres de ce monde
Tout est hors de prix par exemple les 3 restaurants dont le cadre et le service sont haut de gamme mais pas ce qu'il y a dans l'assiette ;le breakfast n'est pas la hauteur de l'hébergement non plus on est loin d'en avoir pour son argent et finallement on a envie de "faire le mur" on prend plaisir à escalader les rochers pour rejoindre la plage d'à coté ou l'on trouve un restaurant au bon rapport qualité prix et des masseuses 10 fois moins chères

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Situé dans un superbe site, cet hôtel a l'architecture intéressante et réussi est un havre de paix

Le principe de concierge attitré est très agréable , on s occupe de tout pour vous
nous voulions visiter les iles de ko phi phi et alentours sans se retrouver avec des hordes de touriste, pas de problème notre "Butler" Jb s est occupée de tout
départ a 6h du matin en speed boat et voila notre souhait exaucé
petit point négatif : ce n etait pas un bateau appartenant a l hotel nous avions un bateau vieillissant
dommage que l'hotel n ai pas ses propres bateau comme au sofitel par exemple

La chambre est incroyable nous avions un lit de 4M de large sur 2M de long tres confortable
grand chambre belle salle de bain, grande douche sans aucun vis a vie
un vrai plus

les trois restaurant de l hôtels sont excellent tout comme le petit déjeuner ainsi que les cocktails

Le personnel est au petits soins et très gentil

Plage pas terrible dommage mais tres belle piscine

un elephant rend visite avec son maitre plusieurs fois par semaine a l’hôtel c est un peu triste de voir tout ses enfants se ruer sur l'animal,mais cela reste mon point de vue

Pour conclure mes attentes étaient élevés pour le prix exorbitant de la chambre (825 euros la nuit ) mais je ne regrette pas mon choix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un séjour magique avec pleins de bonnes surprises.
Dans un cadre idyllique vous profitez des merveilleuses villa avec piscine privée pour certaines, la notre, décorée avec goût sans être chargée, un lit tellement grand et moelleux, une salle de bain très grande et très belle à notre arrivé de belles fleurs flottant dans notre baignoire sur un lit d'eau vraiment magique....Les linges de bains et de lit très propre.
Tout au long du séjour un personnel très accueillant et toujours à votre écoute et souriant.
Différents restaurants avec une cuisine excellente et généreuse, un petit déjeuner varié et tellement bien présenté.
La propriété est très bien entretenue, la piscine est superbe en dégradé avec la mer une vue magnifique et un endroit tellement apaisant.
Nous sommes vraiment satisfaits du rapport qualité/prix.
Un complexe exceptionnel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le cadre est deja exceptionnel - un grand domaine prive - magnifiquement arbore - en bordure de la baie ,en face des iles
L'architecture est remarquable , d'inspiration marocaine les volumes des villas et les tailles des bassins d'eau sont superbes
Le personnel est aux petits soins et votre butler personnel ne sait que faire pour vous satisfaire
Les restaurants sont tres elegants et raffines de meme que leur cuisine
Le calme est presque absolu
Pour un sejour de reve .............................

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

la THAILLANDE et surtout dans ces conditions, c'est formidable.
Avec une majordome qui prend de soin de nous, ( presque jour et nuit) qui organise toutes nos visites, nos sorties avec chauffeur, etc...
Bref, un vrai bonheur.
un complexe superbe, ou l'on vous transporte en voiturette électrique sur simple appel, des restaurants variés de très bonne qualité.
Une cuisine très raffinée. Pas surprenant, un chef Français veille à l'ordonnancement de tout cela. D'ailleurs, les viennoiseries du matin sont exceptionnelles.
le service est exceptionnel dans tout le complexe. Seul petit reproche, les plats , pourtant annoncés peu épicés le sont trop pour nos palais.

SINON, vraiment tout est très bien, de la piscine, ou l'on prend un lunch , ou vous avez de l'eau fraiche en permanence, ou tout le monde est au petits soins.
Pas surprenant, il y a 57 chambres, soit env 114 clients au max et plus de 200 employés.
Un cadre luxuriant, des oiseaux partout, une température de 34 ° actuellement, enfin un très bon moment.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un site superbe pour des chambres parfaitement bien équipées et aménagées. Un service totalement attentif et dévoue des équipes mais pouvant manquer de proactivite. La cuisine est irrégulière d une restaurant a l autre et les prix tant des restaurants que du Spa sont élèves ! L architecture est déroutante et laisse une impression de froideur inhabituelle en Thaïlande. A ce niveau de prestation on aurait aimer trouver plus de fleurs et une finition plus soignée du site.

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 106 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
N° 7 sur 12 à Nong Thale
4.0 sur 5 bulles 1 299 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 623 avis
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
4.5 sur 5 bulles 1 685 avis

Vous connaissez Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve ?

Informations supplémentaires concernant Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve

Établissement : Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
Adresse: 111 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°1 des hôtels Spa à Nong Thale
N°1 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°3 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°3 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Marriott et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phulay Bay, a Ritz Carlton Reserve Krabi Town
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve Krabi, Thaïlande