Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
  • Parking gratuit
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort(Nong Thale)
  • Parking gratuit
Krabi Sands Resort(Krabi Town)
  • Parking gratuit
Klong Muang Inn(Nong Thale)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Séjour de 5 nuits.
Chambre en villa sur la mer.
Site vraiment très beau.
Peu de monde lors de notre venue.
Personnel très accueillant
Nous avons eu l'occasion de faire plusieurs activités :
Sortie en mer avec bateau privé vers Koh Phi phi
Sortie en bateau local sur l'île juste en face
Cours de cuisine
Salle de fitness très bien équipée.
Rien a dire.
Les 3 restaurants sont de qualité.
Le fait d'avoir un majordome pour soi (Tina pour nous) est un grand privilège.
Petits bémols :
La mer est belle mais lors de la marée basse, elle est peu pratiquable.
A l'extrême gauche du site se trouve une carrière de sable avec un tuyau servant au chargement de bateau. On y prête pas trop attention mais ça gâche un tout petit peu le paysage si votre villa se trouve dans cette partie du site.
L'hôtel est néanmoins plus que recommandable.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 mars 2013

Tout parait exceptionnel, les grandes chambres avec des lits ou on dormirait à 6 (mais attention beaucoup ne voient pas la mer), le majordome qui vous conduit d'un point à un autre en buggy la piscine XXL à débordement face à une baie somptueuse mais....C'est une prison dorée loin de tout
On n' est pas en thailande , on est dans un palace comme tant d'autres de ce monde
Tout est hors de prix par exemple les 3 restaurants dont le cadre et le service sont haut de gamme mais pas ce qu'il y a dans l'assiette ;le breakfast n'est pas la hauteur de l'hébergement non plus on est loin d'en avoir pour son argent et finallement on a envie de "faire le mur" on prend plaisir à escalader les rochers pour rejoindre la plage d'à coté ou l'on trouve un restaurant au bon rapport qualité prix et des masseuses 10 fois moins chères

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2013

Situé dans un superbe site, cet hôtel a l'architecture intéressante et réussi est un havre de paix

Le principe de concierge attitré est très agréable , on s occupe de tout pour vous
nous voulions visiter les iles de ko phi phi et alentours sans se retrouver avec des hordes de touriste, pas de problème notre "Butler" Jb s est occupée de tout
départ a 6h du matin en speed boat et voila notre souhait exaucé
petit point négatif : ce n etait pas un bateau appartenant a l hotel nous avions un bateau vieillissant
dommage que l'hotel n ai pas ses propres bateau comme au sofitel par exemple

La chambre est incroyable nous avions un lit de 4M de large sur 2M de long tres confortable
grand chambre belle salle de bain, grande douche sans aucun vis a vie
un vrai plus

les trois restaurant de l hôtels sont excellent tout comme le petit déjeuner ainsi que les cocktails

Le personnel est au petits soins et très gentil

Plage pas terrible dommage mais tres belle piscine

un elephant rend visite avec son maitre plusieurs fois par semaine a l’hôtel c est un peu triste de voir tout ses enfants se ruer sur l'animal,mais cela reste mon point de vue

Pour conclure mes attentes étaient élevés pour le prix exorbitant de la chambre (825 euros la nuit ) mais je ne regrette pas mon choix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons passé un séjour magique avec pleins de bonnes surprises.
Dans un cadre idyllique vous profitez des merveilleuses villa avec piscine privée pour certaines, la notre, décorée avec goût sans être chargée, un lit tellement grand et moelleux, une salle de bain très grande et très belle à notre arrivé de belles fleurs flottant dans notre baignoire sur un lit d'eau vraiment magique....Les linges de bains et de lit très propre.
Tout au long du séjour un personnel très accueillant et toujours à votre écoute et souriant.
Différents restaurants avec une cuisine excellente et généreuse, un petit déjeuner varié et tellement bien présenté.
La propriété est très bien entretenue, la piscine est superbe en dégradé avec la mer une vue magnifique et un endroit tellement apaisant.
Nous sommes vraiment satisfaits du rapport qualité/prix.
Un complexe exceptionnel!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Le cadre est deja exceptionnel - un grand domaine prive - magnifiquement arbore - en bordure de la baie ,en face des iles
L'architecture est remarquable , d'inspiration marocaine les volumes des villas et les tailles des bassins d'eau sont superbes
Le personnel est aux petits soins et votre butler personnel ne sait que faire pour vous satisfaire
Les restaurants sont tres elegants et raffines de meme que leur cuisine
Le calme est presque absolu
Pour un sejour de reve .............................

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille