“Basique mais correct pour le prix”

Baanthai Seafood Restaurant
Classé n° 25 sur 53 Restaurants à Nong Thale
“Basique mais correct pour le prix”
Avis écrit le 7 mars 2014

Ce restaurant situé face au Beyond est une alternative comme le Coconut pour les résidants des hôtels tout proche.

La cuisine est familiale et je vous conseille de rester dans leur domaine de compétence, c’est-à-dire la cuisine Thai, pour ce qui est de la cuisine occidentale…

Une fois installé à une table, par vos propres soins, l’accueil est plutôt sympathique, c’est vrai que le temps d’attente est un peu long entre la prise de commande et l’arrivée des assiettes, c’est peut être le fait que ce restaurant est souvent complet.

En résume correct pour le prix mais je trouve que les notes types excellentes sont toujours exagérées pour ce genre d’établissement.

• Finnois d'abord
sur les collines d'Auderghem
“Qualité et accueil”
Avis écrit le 22 février 2014

Il nous est difficile d'imaginer que les avis critiques parlent du même restaurant ! Nous avons été séduits par la variété du menu, la très bonnes qualité des plats (même si le spaghetti marinara est sans doute plus authentique en Italie) et l'accueil chaleureux de ce restaurant familial.
Pour ce qui est de l'attente, nous n'avons vu personne attendre plus de 10 minutes lors des 8 ou 9 fois que nous y sommes allés (par ailleurs il suffit de téléphoner pour réserver).

Nancy, France
“Mauvais dans l'ensemble ... Et dans le détail.”
Avis écrit le 15 février 2014

Testé ce soir même. Clientèle exclusivement occidentale.
Nous voulions manger autre chose que de la cuisine thaï et l'envie d'un burger se faisait ressentir.
Restaurant s'affichant comme Thaï, italien et qui propose aussi des cheeseburgers.
Accueil très moyen, le resto est blindé et la prise de commande est vite expédiée. Ensuite vient l'attente. Longue, très longue, interminable... 1h (montre en main et après avoir été réclamé et m'être fait aboyer dessus) entre la prise de commande et le moment fatidique ou nous découvrons 1 steak dont la composition reste à définir, 1 rondelle de tomate, 1 feuille de salade brune, et 1 rondelle d'oignon coincés entre 2 pains, sans sauce. Le tout accompagné de 5 frites surgelés et cuites un peu trop longtemps. Tellement dures que piquer la fourchette dedans revient à les envoyer par terre.
On passera notre chemin pour le dessert et préfèrerons prendre un pancake banane 200m plus bas.
Bref un établissement qui a bien compris que sa clientèle est passagère.
Je déconseille

Les voyageurs ayant consulté Baanthai Seafood Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Baanthai Seafood Restaurant ?