“bungalow simple dans un lieu privilégié et magique”

Tup Kaek Sunset Beach Resort
N° 7 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié: 29 janvier 2012

cet hotel est certes vieillot dans son ensmeble et n'a pas les prestations de ces voisins de luxe mais il est formidable pour ces bungalows premier rang, les espaces autour qu'il est le seul à avoir et le lieu car c'est le plus bel endroit de KRABI après railay. nous l'avons beaucoup aimé et nous connaissions bien la ville et nous aimons aussi les 4 et 5 étoiles (nous sommes allés à l'holiday inn de ko phi pi juste après). bref si vous aimez la nature le calme et n'avez pas peur de louer une petite moto pour vous déplacer, vous serez les rois!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tup Kaek Sunset Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2011

l hotel jouit d un bel emplacement avec une vue magnifique.
les infrastructures sont de bonnes qualité et les chambres en duplex sont très grande et vraiment très bien conçues ,en revanche l accueil n est pas celui attendu en thailande et le personnel ne met pas de bonne volonté afin d agrémenter votre séjour,de plus le petit déjeuner n est pas satisfaisant ! Reste un point positif le spa et de bon massage et l hotel restaurant le "tubkaak" qui se situe à 30m a votre droite lorsque vous etes à la plage qui raviera vos papilles avec un très jolie cadre

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2011

Globalement j'ai été très satisfait de mes 5 jours passés ici dans un petit bungalow (50€ la nuit avec petit déjeuner).
Le site est magnifique (très belle plage, propre, agréable pour se baigner sauf quand la marée descend trop, vue sur de grandes formations rocheuses au loin dans la mer ce qui donnait de fantastiques couchers de soleil).
Mon bungalow (deuxième rangée à partir de la mer) était simple mais propre. Ménage fait tous les jours. avec terrasse, bien agréable pour bouquiner le soir (avec une petite vue mer en plus).
L'endroit est très calme...Si vous cherchez les activités nocturnes et le shopping, ce n'est définitivement pas le bon endroit.
Les massages proposés par le petit spa sont de très bonne qualité et pas trop cher.

Autre avantage, cet hotel occupe une grande largeur sur le front de mer...Il y a donc beaucoup de chaises longues (à l'ombre, un must !) sans être tassé les uns sur les autres...Et il y en a toujours disponibles...
Bémol : le restaurant...Qualité moyenne (dommage en Thailande) et très cher pour la qualité/standing. Ils ont en fait le monopole du petit restau plage pas trop cher...les autres solutions sont les restaurants des resorts de luxe à coté. Le service y est de surcroît assez moyen (ça dépend du serveur et de son humeur du moment !)
Le petit déjeuner est également vraiment simplissime...Ca va vu le prix que j'ai payé...Mais pour ceux qui ont des chambres "de luxe" beaucoup plus chères, le pain de mie en sachet doit être un peu dur à avaler.
Globalement, on sent que le management cherche surtout à faire de l'argent...C'est bien entretenu, mais on ne sent pas le petit plus qui rend le séjour inoubliable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 3 avril 2011

Chambres récemment rénovées, en duplex (on était a la 501), style moderne, équipée de climatiseurs silencieux, PC avec internet, lit confortable, personnels gentils mais ne parle absolument pas anglais sauf la réceptionniste.
Pour histoire, le matin du départ, a peine termine le ptit dej, qu'une serveuse toute gentille a essaye de nous parler en Thai pendant 2 mn pour nous faire comprendre qu'il fallait qu'on aille a la réception régler la facture.
Noys étions 3 couples dans l'hôtel, puis 2...
Le buffet du ptit dej est lamentable, 3 tranches de pain de mie se battent en duel avec 3 bananes !!
La nourriture du resto est infecte. Si vous n'avez pas le choix, optez pour le plus simple : la pizza margherita !
La piscine est ridiculement petite, il y a un jacuzzi dehors mais nous n'avons pas teste.
Franchement, n'y allez pas. C'est très cher pour ce que c'est !!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 8 février 2011

Hotel très agréable situé en bord de plage

- vue mer somptueuse
- chambres / suites tout confort
- deux piscines entre les bungalows et la plage
- spa cosy et massage thaï très appréciables
- restaurant correct situé en sur la plage
- seul bémol, la lenteur du service

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2011

Très bel hotel dans l'ensemble, beaux jardins, jolie piscine, plage magnifique...
Vue superbe quand on séjourne en Beach front cottage (mobilier simple mais confortable), très calme, on entend le bruit des vagues pour s'endormir...
Hotel idéal pour les amoureux voulant se ressourcer. Un peu loin d'Ao Nang, il faut louer un scooter (300bath/24h) pour s'y rendre.
resto pas mal mais un peu cher... idem pour le spa.
Très bon petit dejeuner, très complet.
Hotel à recommander.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2010

Dernier hôtel de notre séjour. Situé sur une des plus belles plages de Krabi, à l'écart du tourisme de masse. Un régal. Personnel attentionné et chaleureux, bungalows répartis dans un jardin tropical face à la mer, piscine (petite mais agréable), bar sur la plage, hamac, balançoire, chaises longues, grande salle de restaurant (cuisine sans prétention). Les bungalows sont petits mais possèdent un grand balcon, les salles de bain sont aveugles et mériteraient un petit rafraîchissement. Nous avons trouvé les tarifs (chambres, restaurant, SPA) assez élevés pour la catégorie de l'hôtel (900 baths HT pour un massage thailandais de 60mn, alors que vous le trouvez en ville (Ao Nang) à 250 baths). Il est impératif de louer un scooter si vous voulez vous déplacer, et rendez-vous à Ao Nang à quelques minutes de là pour retrouver les touristes et la société de consommation. Un complexe très agréable mais qui veut jouer dans la cour des grands qui l'entourent (Tubkaak boutique ou Phulay Bay) sans s'en donner les moyens. Je vous le conseille cependant vivement car moins cher que ses voisins pour la même plage ! A l'occasion, allez dîner au Tubkaak pour une expérience culinaire thailandaise haut de gamme.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Beyond Resort Krabi
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 109 à Ao Nang
N° 9 sur 12 à Nong Thale
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Tup Kaek Sunset Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tup Kaek Sunset Beach Resort

Adresse: 109 Moo 3, Tup Kaek Beach | Nong Thale, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°9 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie de prix : 58€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tup Kaek Sunset Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tup Kaek Sunset Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tup Kaek Sunset Beach Hotel Krabi Town
Tup Kaek Sunset Beach Resort Krabi, Thaïlande