“Tres déçue de ce deuxième séjour”

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
N° 6 sur 12 Hôtels à Nong Thale
“Tres déçue de ce deuxième séjour”
Avis écrit le 30 mai 2012

Enquête sofitel
Un peu déçue de mon deuxième séjour dans cet hotel.
Le service s'est dégradé par rapport a l'année derniere:
- pas de gel douche 3 jours de suite
- l'année derniere les chambres supérieures avaient des produits l'occitane. Ce qui n'est plus le cas
- les commandes au bord de la piscine y restent toute la journée. L'année derniere c'était nettoyé régulièrement.
- la piscine était sale a certains endroits.
- le bateau pour hong Island est devenu payant.
- le cours de cuisine est devenu moins   intéressant : on n'a plus le choix du plat à cuisiner

• Séjour du février 2012
SofitelManagement, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort .
Nous avons pu note dans votre commentaire que votre sejour n’a pas était a la hauteur de vos attentes lors de votre deuxieme sejour. Veuillez accepter nos sinceres excuses pour cela.Nous nous efforcons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Meudon, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné à deux reprises au Sofitel Phokeethra, et chaque séjour a été un enchantement.
Les lieux sont sublimes, les chambres parfaites, le service impeccable, avec tout le raffinement typique du service asiatique.
Le Spa est extraordinaire, et les différents massages proposés remarquables.
Les restaurants sont excellents (un bémol cependant pour l'italien, assez moyen).
Vous disposez en outre de la possibilité de louer l'un des bateaux rapides de l'hôtel, et de vous offrir une journée digne d'un conte de fées à la découverte des trésors de la mer d'Andaman.
Un bémol cependant : il nous a semblé assez mesquin de faire payer la navette proposée par l'hôtel pour se rendre à Ao Nang,la ville voisine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes heureux de lire que chacun de vos sejour a ete un enchantement pour vous et votre famille. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services.Nous avons egalement pris note votre commentaire concernant notre navette pour Ao nang.
Avis écrit le 9 avril 2012

Magnifique hôtel disposant d'une des plus grande piscine d'Asie.Les chambres sont spacieuses, très propres. Le petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre est tout simplement parfait avec beaucoup de choix. Le personnel est très serviable et agréable.Le restaurant italien est excellent. Quelques petits restaurants se trouvent à 5-10 minutes à pied. Possibilité de louer des bateaux sur la plage pour visiter les îles alentours.
Seul petit bémol la navette pour se rendre au centre ville est payante et assez chère.Il vaut mieux prendre un tuk-tuk le long de la plage.

• Séjour du décembre 2011
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services Nous avons egalement pris note votre commentaire concernant notre navette pour Ao nang.
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passe des vacances inoubliables.les thailandais sont d une gentillesse exemplaires.ce sont des vacances a passer en famille car la securite reigne dans ce pays.bref rien a dire que de tres bon souvenir.Superbe hotel!!!! piscine magnifique! personnel trés sympa! Les massages de l hotel sont c est vrai plus cher qu á l exterieur mais de grande qualité!trop bien...

• Séjour du mars 2012
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services.
Avis écrit le 18 mars 2012

L’hôtel est très beau, les chambres et salle de bains sont agréables et confortables. Le personnel est très gentil et serviable et efficace. Le bar l’explorer est super l’expresso est très bon et le barman fait d’excellents cocktails !! La piscine est gigantesque 7000m² et on ne se bouscule pas dedans. Il y a une partie pour les enfants et à l’opposé une partie très calme. L’hôtel était loin d’être complet quand nous y étions donc aucun PB pour trouver un transat ou pour manger. L’hôtel propose plein d’activité pendant la journée. Certaines sont payantes, mais d’autres gratuites , il y a de quoi s’occuper . Le Petit déjeuner est gigantesque et délicieux. Le seul hic de cet hôtel est, que les restaurants sont hors de prix et c’est bien dommage, je pense que si les prix étaient plus raisonnables nous en aurions plus profité mais là au bar de la pisine une salade et un sandwich 30 euros faut pas pousser … Attention il faut rajouter aux prix des cartes 10% de service et 7% de TVA, ca grimpe vite ! . N’hésitez pas à aller manger dans les restaurants aux alentours. Attention juste au Sabbai pour les personnes allergiques au Glutamate par contre il font de très bons cocktails. Sinon les autres restaurants aucun PB ( à gauche en sortant de l’hôtel, le Sabbai, le beach house et chez Paddy) . De plus l’hôtel est un peu excentré et les Tuk tuk se font plaisir sur les prix , la navette de l’hôtel quand à elle n’est pas très pratique en terme d’horaires. Donc pas bon marché de vouloir sortir de l’hôtel !
En terme d’excursions nous avons fait avec l’hôtel l’excursions sur l’ile d’en face (10 minutes de l’hôtel) , tout est très bien organisé. Par contre partez avec le premier bateau car à partir de 11h – 12h il y a beaucoup de monde. Je vous conseille également les cours de cuisine proposés par l’Hôtel , tout simplement supers . Nous avons eu un cours particulier avec un des chefs de l’hôtel pendant 1H30 -2h00 , et ensuite ce que vous avez cuisiné est amené par le room service dans votre chambre pour dégustation . Un très bon souvenir !!!
Mise à part le prix de la restauration, l’hôtel est très beau et très agréable.
Petite astuce, pour rejoindre le village à côté de l’hôtel, vous pouvez emprunter la sortie de service de l’hôtel. Elle se situe à droite de l’entrée principale et permet d’éviter de marcher le long de la route où les camions passent à toute allure, pratique surtout le soir. Sinon aucun PB pour sortir, les rues sont très bien éclairées

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes..Nous avons egalement pris note de vos commentaires afin de d'ameliorer la qualite de nos services. Merci encore d'avoir partage votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 074 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 677 avis

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Établissement : Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town