“excellent hotel pour se reposer”

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
N° 6 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié : 8 juin 2012

nous y avons séjourné 3 nuits fin mai donc hors période touristique.
il est situé à 40mn de l'aéroport donc taxi au départ comme à l'arrivée car pas de navette
prix 1000 THB à l'aller et 1500 au retour.
accueil extrémement agréable - lingette et délicieux thé d'accueil; check-in très rapide. le hall d'entrée est immense de style colonnial, très aéré, grandiose, avec ses meubles en teck, ses baldaquins . la chambre 143 spacieuse, propreté irreprochable, donnait sur la piscine. 2 lits jumeaux literie impecable , quelques ramboutans à disposition sur le guéridon.La salle de bain également spacieuse, baignoire et douche de l'autre côté, pas beaucoup de produits à disposition, mais chaussons et peignoirs. 2 bouteilles d'eau remplacées tous les jours.
côté piscine, elle est vraiment superbe et immense, tout en courbes et longe presque 3 côtés du complexe hôtelier. le jardin est magnifique orchidées etc et très bien entretenu.;douches très jolies un peu partout autour de la piscine. Le bar restaurant extérieur est très agrable et vous pouvez également consommer assis dans l'eau.
Petite-déj excellents , vous pouvez aussi les prendre sur la terrasse, (l'intérieur étant un congélateur, c'est ce que nous avions fait)
Les restaurants sont très bons : 1er soir, cuisine fine Thaï , excellente, mais très cher,
nous avons également goûté leur cuisine italienne très bonne et avions été conviés à une dégustation de 2 vins. Avions , malgré le temps pluvieux - pu faire une sortie bateau jusqu'à l'île d'en face , guichet voyage dans l'entrée (assez cher et si vous avez le temps vous pouvez l'organiser vous-même , des sorties sont proposées à quelques centaines de mètres plus loin, le long de la plage) la plage qui, elle par contre n'est pas spécialement belle , sable au début, mais trop de galets, le sable est beaucoup plus fin et blanc sur les petites îles.
N'avons pas pû profiter des soins du spa car surbooké!! pourtant pas beaucoup de touristes.
N'étant pas venu cette fois pour le golf, nous n'avons pas fait le parcours 18 trous.
à 18h30, tous les soirs, candle ritual, gong et éclairage de toutes les bougies, ambiance feutrée, senteurs délicieuses, couleurs chatoyantes, reposant, après les ballades dans le nord.
le séjour fut vraiment très agréable, le personnel très charmant, à l'écoute,et anticipe sur les désirs des clients, ....bé-mol, cela en devient même génant et un peu dérangeant , mais c'est peut-être aussi parce que nous étions en période creuse et avions un peu l'impression que c'était la "chasse au client"
bref, il faut retenir que c'est un très bel hôtel avec les prestations 5 étoiles, à un prix très attractif. Pour nous, les "à-côtés" resto/bar/sortie/ nous sont revenus plus chers que le séjour en lui-même. C'est un havre de paix bien sûr, ...;donc loin de toute agglomération avec ses boutiques et autres, pas de navette donc taxi obligé pour déplacement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
SofitelManagement, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services. Merci encore d'avoir partage votre sejour et esperons vous accueillir a nouveau prochainement.

204210 avis sur 2 570

Avis publié : 30 mai 2012

Enquête sofitel
Un peu déçue de mon deuxième séjour dans cet hotel.
Le service s'est dégradé par rapport a l'année derniere:
- pas de gel douche 3 jours de suite
- l'année derniere les chambres supérieures avaient des produits l'occitane. Ce qui n'est plus le cas
- les commandes au bord de la piscine y restent toute la journée. L'année derniere c'était nettoyé régulièrement.
- la piscine était sale a certains endroits.
- le bateau pour hong Island est devenu payant.
- le cours de cuisine est devenu moins   intéressant : on n'a plus le choix du plat à cuisiner

• Séjour en : février 2012

Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort .
Nous avons pu note dans votre commentaire que votre sejour n’a pas était a la hauteur de vos attentes lors de votre deuxieme sejour. Veuillez accepter nos sinceres excuses pour cela.Nous nous efforcons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.

Avis publié : 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons séjourné à deux reprises au Sofitel Phokeethra, et chaque séjour a été un enchantement.
Les lieux sont sublimes, les chambres parfaites, le service impeccable, avec tout le raffinement typique du service asiatique.
Le Spa est extraordinaire, et les différents massages proposés remarquables.
Les restaurants sont excellents (un bémol cependant pour l'italien, assez moyen).
Vous disposez en outre de la possibilité de louer l'un des bateaux rapides de l'hôtel, et de vous offrir une journée digne d'un conte de fées à la découverte des trésors de la mer d'Andaman.
Un bémol cependant : il nous a semblé assez mesquin de faire payer la navette proposée par l'hôtel pour se rendre à Ao Nang,la ville voisine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes heureux de lire que chacun de vos sejour a ete un enchantement pour vous et votre famille. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services.Nous avons egalement pris note votre commentaire concernant notre navette pour Ao nang.

Avis publié : 9 avril 2012

Magnifique hôtel disposant d'une des plus grande piscine d'Asie.Les chambres sont spacieuses, très propres. Le petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre est tout simplement parfait avec beaucoup de choix. Le personnel est très serviable et agréable.Le restaurant italien est excellent. Quelques petits restaurants se trouvent à 5-10 minutes à pied. Possibilité de louer des bateaux sur la plage pour visiter les îles alentours.
Seul petit bémol la navette pour se rendre au centre ville est payante et assez chère.Il vaut mieux prendre un tuk-tuk le long de la plage.

• Séjour en : décembre 2011

Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services Nous avons egalement pris note votre commentaire concernant notre navette pour Ao nang.

Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons passe des vacances inoubliables.les thailandais sont d une gentillesse exemplaires.ce sont des vacances a passer en famille car la securite reigne dans ce pays.bref rien a dire que de tres bon souvenir.Superbe hotel!!!! piscine magnifique! personnel trés sympa! Les massages de l hotel sont c est vrai plus cher qu á l exterieur mais de grande qualité!trop bien...

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 18 mars 2012

L’hôtel est très beau, les chambres et salle de bains sont agréables et confortables. Le personnel est très gentil et serviable et efficace. Le bar l’explorer est super l’expresso est très bon et le barman fait d’excellents cocktails !! La piscine est gigantesque 7000m² et on ne se bouscule pas dedans. Il y a une partie pour les enfants et à l’opposé une partie très calme. L’hôtel était loin d’être complet quand nous y étions donc aucun PB pour trouver un transat ou pour manger. L’hôtel propose plein d’activité pendant la journée. Certaines sont payantes, mais d’autres gratuites , il y a de quoi s’occuper . Le Petit déjeuner est gigantesque et délicieux. Le seul hic de cet hôtel est, que les restaurants sont hors de prix et c’est bien dommage, je pense que si les prix étaient plus raisonnables nous en aurions plus profité mais là au bar de la pisine une salade et un sandwich 30 euros faut pas pousser … Attention il faut rajouter aux prix des cartes 10% de service et 7% de TVA, ca grimpe vite ! . N’hésitez pas à aller manger dans les restaurants aux alentours. Attention juste au Sabbai pour les personnes allergiques au Glutamate par contre il font de très bons cocktails. Sinon les autres restaurants aucun PB ( à gauche en sortant de l’hôtel, le Sabbai, le beach house et chez Paddy) . De plus l’hôtel est un peu excentré et les Tuk tuk se font plaisir sur les prix , la navette de l’hôtel quand à elle n’est pas très pratique en terme d’horaires. Donc pas bon marché de vouloir sortir de l’hôtel !
En terme d’excursions nous avons fait avec l’hôtel l’excursions sur l’ile d’en face (10 minutes de l’hôtel) , tout est très bien organisé. Par contre partez avec le premier bateau car à partir de 11h – 12h il y a beaucoup de monde. Je vous conseille également les cours de cuisine proposés par l’Hôtel , tout simplement supers . Nous avons eu un cours particulier avec un des chefs de l’hôtel pendant 1H30 -2h00 , et ensuite ce que vous avez cuisiné est amené par le room service dans votre chambre pour dégustation . Un très bon souvenir !!!
Mise à part le prix de la restauration, l’hôtel est très beau et très agréable.
Petite astuce, pour rejoindre le village à côté de l’hôtel, vous pouvez emprunter la sortie de service de l’hôtel. Elle se situe à droite de l’entrée principale et permet d’éviter de marcher le long de la route où les camions passent à toute allure, pratique surtout le soir. Sinon aucun PB pour sortir, les rues sont très bien éclairées

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Bonjour and Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes..Nous avons egalement pris note de vos commentaires afin de d'ameliorer la qualite de nos services. Merci encore d'avoir partage votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 6 sur 111 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 111 à Ao Nang
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 15 sur 111 à Ao Nang
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie de prix : 122€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort