“Hôtel très agréable dans un site peu touristique”

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
N° 6 sur 12 Hôtels à Nong Thale
“Hôtel très agréable dans un site peu touristique”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons séjourné au Sofitel quelques jours début novembre. L'hôtel nous a séduit par son style colonial et sa situation au calme loin de l'agitation de Krabi ou d'Ao Nang. Certains voyageurs trouvent l'hôtel excentré mais on trouve tout à proximité : salons de massage à deux pas en sortant par le côté piscine, taxis et touk touk au même endroit qui vous emmènent pour 50 baths par personne aux restaurants voisins de Nong Thale et long boats sur la plage pour partir en excursion sur les iles. Les chambres sont meublées simplement mais sont très spacieuses. Le buffet du petit déjeuner est varié et de bonne qualité. La piscine est immense et très propre. Seul petit bémol : les serviettes de plage qui semblent avoir fait leur temps ! Nous n'avons jamais dîné à l'hôtel car nous avions lu que les restaurants (thai, indien et italien) étaient très chers. Nous recommandons vivement les deux restaurants en face du Sheraton : le restaurant thaï La Terrasse qui sert une cuisine savoureuse avec un service soigné pour moins de 4000 baths par personne et Gajanana/dolce vita restaurant qui sert une cuisine indienne et italienne.
Le rapport qualité prix est très correct : environ 120€ la chambre double avec le buffet petit déjeuner.
Nous recommandons vivement de découvrir l'île en face du Sofitel, Koh Honh, plage superbe aux eaux cristallines et lagon au milieu de la mangrove. Pas encore trop trop touristique comparé aux 4 islands ou à Kho Phi Phi. Un lonh boat vous y emmène pour moins de 3000 baths la location de bateau. Evitez les excursions de l'hôtel qui sont hors de prix. Enfin un taxi pour l'aéroport coute 800 baths alors que la navette de l'hôtel est à 1700 baths.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous avons bien note votre commentaires sur le Room service et partager avec Le directeur de la Restauration, des mesures ont ete prises pour eviter ce genre d'incidents dans le future.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Keerbergen, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2012

hotel bien situé, personnel attentif, chambres propres et spacieuses, restaurent digne d'un 5 étoiles mais franchement une TV qui date de 20 ans au moins est inadmissible et faire payer le WI FI 1400 bat pour la semaine alors que dans tous les autres hotels visités il est gratuit me semble vraiment compromettre la qualité d'un 5 étoile. de plus le personnel quoiqu'attentionné ne parle ni le francais et dificilement l'anglais
dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, c'est toujours avec plaisir que nous partagerons votre experience avec les equipes. Nous sommes convaincus que ceci encouragera nos ambassadeurs a continuer a travailler dur afin d'ameliorer la qualite de nos services.

Nous avons bien note votre commentaire concernant le manque de personnel francophone dans l'hotel . Nous avons egalement note votre deception sur le niveau d'anglais de nos employes. Nous avons par ce fait realise que les connaissances en langues etrangeres etaient difficile dans la region de Krabi. Pour cela nous avons recrute un professeur d'anglais, ce qui devrait permettre de progresser et d'ameliorer la communication avec nos clients.

Nous avons pris note de votre commentaires sur nos televisions.

Au Sofitel nous nous efforcons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.

Nous vous assurons que nous avons pris note et que nous allons prendre les mesures necessaires dans un avenir proche.

Merci d'avoir partage votre point de vue sur votre sejour et esperons vous accueillir a nouveau prochainement.

Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est situé en retrait de la grande zone touristique, et offre calme et détente. La piscine est formidable, très vaste, le service attentif et chaleureux (pas toujours, mais majoritairement : si)
J'y ai fait de nombreux séjours et l'hôtel reste le même. Quelques critiques : en fonction de la saison, les différents restaurants sont plus ou moins ouverts, mais on peut se faire servir les différentes cartes (Thaï, Italien..) au même endroit. Les restaurants sont chers, les vins hors de prix.
Par ailleurs, le room service est indigne d'un hôtel de ce niveau : par deux fois, le bon de commande du petit déjeuner n'a pas été relevé dans la nuit ; j'ai dû commander le matin même, et ai dû attendre 50 minutes pour être livré ; et de plus avec des erreurs (café au lieu du thé par exemple). Hôtel idéal en famille avec des enfants.
Par deux fois, suis tombé sur des congrès médicaux, qui transforment le lobby en hall d'exhibition : mais rare.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

l'hotel depasse touutes mes attentes:majistieux une piscine magnifique, la grandeur d'un lac le personnel des plus charmants jamais rencontrees ...
des bateux a disposition gratuitement pour vous enmener gratuitement sur une ile park naturel...
Le petit dejeuner magnifique et varier.
un super hotel je recommanderais a toute mes connaissances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour et Sawasdee Krap

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 27 août 2012

Tout simplement pas à la hauteur d'un Sofitel : établissement vieillant. Chambres à moderniser; offrent le strict minimum. Service OK mais rien d'exceptionnel.
... Et pour des prix à la hauteur d'un Sofitel !! Les services de base (à commencer par le Wifi) ne sont pas offerts. Le "business center" offre seulement 2 ordinateurs qui sont rarement libres.
Emplacement pas optimal non plus ; un peu en retrait. Je conseillerais plutôt Ao Nang ou Railey comme lieux de séjour (le cadre est nettement plus beau).
Seul point positif : le restaurant italien "Venezia" où on y mange très bien (mais note salée) !
... Très très dommage pour un Sofitel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre sejour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort. Nous avons pu note dans votre commentaire que votre sejour n’a pas était a la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien note votre commentaire concernant votre point de vue sur les condition de l hotel,le service et internet.

Nous avons egalement note votre commentaire sur notre restaurant et nous communiquerons ces commentaires a nos equipes

Nous nous efforcons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extremement important pour nous.

Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

C'est un hôtel de plage comme il y a en a tant mais celui-ci a mal vieilli et est mal géré, ce qui est dommage pour un Sofitel. L'ensemble de l'hôtel mériterait un rénovation. Les chambres offrent le minimum attendu ; l'ensemble de l'hôtel, quand on y regarde de près, montre des signes d'usure évidents. Le service est moyen. Le buffet du petit-déjeuner est tout juste passable. La localisation de l'hôtel n'est pas optimale : s'il y a bien une plage en contrebas, passée la route, celle-ci est pleine de cailloux et il est très difficile de s'y baigner (alors qu'il y a plusieurs plages de sable fin à quelques kilomètres). Bref, je ne recommande pas cet hôtel. Je recommande par contre son excellent restaurant, qui propose des cartes italienne, indienne et thaï, et à chaque fois une excellente cuisine.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bonjour et Sawasdee Krab,

Nous avons bien note votre commentaire concernant votre point de vue sur les condition de l hotel, le service et de la plage de l hotel. Toutes les plages de Krabi font parties du Park National de Krabi, par ce fait nous ne sommes pas abilite a modifier l'aspect de la plage.

Nous avons egalement note votre commentaire sur notre restaurant.

Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné au Sofitel pendant une semaine pour notre lune de miel. Nous sommes partis à Krabi sans réservation d'hotel et avons été très bien reçu au par la direction.
Nous avons eu la chance d'être surclassé pour un prix inférieur que sur internet en suite privilège. Chambre de 50 m2 très spacieuse avec séjour et terasse très agréable.
Les points forts : Acceuil, service et équipement de qualité. Trois restaurants sur place de bonne qualité mais un peu cher. La demi-pension variée et de très bonne qualité. La carte privilège qui donne le droit à l’accès au bar VIP excellent. Une piscine gigantesque vraiment agréable et les sorties bateaux également un peu cher mais de qualité que nous recommandons.
Les points faibles : La route devant l'hotel et la situation de l'hotel un peu en retrait du village le plus proche.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et Sawasdee Krap

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre lune de miel chez nous.

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 108 à Ao Nang
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 108 à Ao Nang
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 12 sur 108 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 12 à Nong Thale
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Établissement : Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town