“Superbe semaine de vacances”

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
N° 6 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié : 9 mars 2013

Dès l'arrivée, nous avons été saisis par une atmosphère de bien être. La majestée du hall donne le ton : ça va être géant. Nos premiers contacts furent parfaits (prise en charge, choix de la chambre, bagages, boisson d'accueil...) Pomesse tenue !
La chambre était spacieuse et très bien équipée. Petit bémol : insonoristaion perfectible coté couloir.
Le top, c'est le parc et sa piscine. Jamais je n'ai vu une piscine aussi vaste : un véritable étang. Propreté et entretien parfait.
Restaurant Italien le Vénézia excellent. Petit déjeuner au top : qualité et diversité... bref un pdj Sofitel.
Cerise sur le gateau, la croisière sur le bateau Sofitel : un must absolu. Bateau puissant, silencieux, très propre, equipage hyper sympa et paysages incroyables. Bref à ne pas manquer.
Seul inconvénient de l'hôtel :: le va et vient incessant des camions devant l'hôtel (carrière à proximité). Mais bon, tout le reste est tellment super que l'on fini par ne plus voir ce point négatif.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et particulierement nos excursions en speed boat.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Directeur

Écrire un avisAvis (2 664)

194200 avis sur 2 664

Avis publié : 26 février 2013

Nous avons plus qu'apprécié notre séjour au Sofitel Krabi. Effectivement, l'hotel se trouve en retrait de toute activité bruyante. pour les uns, c'est trop perdu au milieu de nulle part et pour les autres ce sera un gage de calme: nous appartenons a la derniere categorie. Et Krabi n'est pas Phuket! Cependant quelques restaurants et quelques petits commerces sont accessibles à pied. sinon la location d'une voiture est effectivement recommandée si vous n'avez pas peur de rouler en thailande. La plage est quelconque et très peu fréquentée mais les plages de Krabi n'ont rien d'exceptionnelles en générale sauf celles sur les iles avoisinantes. Voila pour l'environnement de l'hotel. Pour le complexe en lui meme; magnifique! superbe réception, piscine grandiose, une des plus grande d'asie, restos et bar sympa avec le service et le sourire des thailandais aux petits soins pour vous. notre chambre était très belle, spacieuse, parfaitement équipée. Nous avions l'impression que l'hotel était loin d'etre complet et donc très calme, pas de bruit. Le seul point négatif, c'est qu'il n'y a pas trop le choix pour réserver des excursions ou prendre un taxi. Il faut se rendre devant l'hotel ou se trouvent une espece de mafieux pas sympa et qui pratique des prix élevés, sachant qu'il est sans concurrence. là nous avons regretté de ne pas avoir loué de voiture pour aller voir ailleurs...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Avis publié : 20 février 2013

Ayant été de passage dans cet établissement je peux annoter les points suivants :
1/ positif : propreté, très belle architecture de l'hôtel
2: négatif : emplacement ( proche des carrières), plage (de l'autre côté de la route a traverser et très passante en plus), restauration ( pas digne d'un 5*, surtout qd on connaît la qualité de la chaîne sofitel), le personnel pas très sympas, voire pas pro : la encore c très étonnant!! En qques mots je n'y retournerais pas!!

• Séjour en : février 2013
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Bonjour et Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort.
Nous sommes désole de lire que votre expérience dans notre resort n ai pas atteint vos attentes.
Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux et des actions nécessaires on été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.
Veuillez accepter nos excuses, au Sofitel nous nous efforçons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extrêmement important pour nous.
Merci encore d'avoir partage votre point de vue sur votre séjour et espérons vous accueillir a nouveau prochainement.

Un voyageur Accor
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Avis publié : 6 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

A la lecture de certains commentaires j'avoue que j'avais quelques inquiétudes sur ce Sofitel ... Une fois sur place, et maintenant le séjour de 5 jours terminé, je me demande si certains commentaires concernent vraiment cet hôtel ... Parce que le "Life is magnifique" a vraiment du être créé pour ce Sofitel ... Le lieu d'abord ... Un hall grandiose, ouvert, meublé avec goût .. Une piscine ... Grandissime, chaude, pléthore de transats ... Bar de piscine pour siroter les pieds dans l'eau ... Les suites opéra ont un accès direct de la chambre dans la partie privative de la piscine !!!! .. Vous êtes quasi seul dans une piscine de 50 mètres sur 10! Génial ! remarquez que c'est aussi la plus grande piscine d'hotel que j'ai jamais vu !!! Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus tous les jours ! juste une route a traverser et vous etes sur la plage, immense et peu frequentee ! avec vue sur les iles ! Côté restauration le restaurant italien Venezia sert des antipasti excellents , pizzas délicieuses (je recommande la Suprême) ... Ossobuco parfait ! Le restaurant thaï/indien est magnifique ... Cuisine raffinée, goûteuse, et copieuse .. . Un restaurant le Maya pour petit dejeuner, dejeuner et diner ainsi qu'un resto de piscine complètent l'offre, sans oublier le café "Vienna" pour thé, café et snacks à toute heure ... Le Bar colonial est aussi superbe, cocktails signature et traditionnels ... Partout des parquets en teck magnifiques et impeccablement entretenus .. Pour assurer le bien etre, salle de fitness et superbe spa completent l'offre ! L'hôtel est impeccable .. Suite opéra double avec salon séparé, salle de bains double vasque, douche italienne spécieuse et baignoire balnéo ! Produits L'Occitane à disposition ! Toilettes séparés (+ toilettes dans salle de bains!)... Mini bar avec softs à volonté ! . Niveau service : un seul mot : professionnel, attentif, soigné, efficace : parfait pour résumer ... A noter les attentions particulières pour les membres Aclub, outre le surclassement (merci encore, certains hotels du groupe ont parfois tendance a l'oublier), accès au café Vienna en continu pour boissons et collation a discrétion, réductions au spa, sur plusieurs services comme blanchisserie, wifi etc.. Aux petits soins !.. Nous avons profité d'une excursion vers les iles magnifiques environnantes avec le bateau de l'hotel, boissons a bord, lunch, fruits fraus, serviettes et tuba ! le reve ! Ajoutez à cela une direction omni présente, attentive à tout et à tous, soucieuse de votre satisfaction et de votre bien etre en permanence ... Lors de notre sejour un mariage indien etait organisé mettant une ambiance festive dans l'hotel ... la direction n'avait de cesse de s'assurer que nous n'etions pas derangé, a mis en place des excursions gratuites pour ceux qui auraient voulu s'eloigner un peu de l'ambiance festive.. bref a su montrer son savoir faire ! Pour résumer, un établissement luxueux mais sans ostentation, ou l'on se sent vraiment bien, et choyé ... Une pure merveille ... Où l'on a qu'une hâte : revenir au plus vite ... Merci pour ce magnifique séjour !
Christophe Prêtre

• Séjour en : janvier 2013
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Avis publié : 13 janvier 2013

J avais réservé un transfert phuket krabi avec le bateau de l hôtel ce fut tres agréable le meilleur point de mon séjour

j'avais une grande suite au rdc avec acces piscine plutot agreable bonne literie rien a redire de ce coté

Le gros point negatif de mon sejour fut ce qu ils appellent l'activitie desk qui ne repond qu a un mail sur deux et a la concierge de mon hotel suivant et non a moi pour reserver le bateau a nouveau
le petit dejeuner en chambre arrive froid dommage !!
plage pas mal , grande piscine,restau de piscine moyen

je suis un client platinum de chez sofitel mais pour moi cet hotel n est pas ce que je recherche
je pense qu il est parfait pour une famille avec des enfants en bas age ou meme ados

le prix de la suite est normal pour ce qu elle est
mais attention a bien cibler ce que vous recherchez comme hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie nos speedboats.

Nous avons egalement note votre commentaire sur le bureau des activites, j'ai pris la liberte de le partager avec la personne en charge . En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 12 janvier 2013

Hôtel bien, chambre suite jr, salon séparé.Accès à la piscine de la chambre très agréable et dans un coin tranquille.Près du mini-club( bien animé et ateliers variés) qui est ouvert sans coupure!Même le soir les enfants peuvent rester regarder un film et diner(a commander par roomservice)Piscine superbe, déjeuner à coté très acceptable(prix/qualité ok)Restaurant italien moyen.Petit déjeuner au buffet très bien. Excursions par l'hôtel( private raceboat vers les iles:excellent;elephantride: bien(on attend pas!!);emerald pool et hotsprings: bien ( pas d'attente et service serviettes,boissons,snacks)Plage: une route a traverser( 2min) et vous y être.Plage est étroite et pas équipée, vue sur un ponton ou les grands bateau font le plein!!Mieux prendre un tuktuk vers Aonang à 15 min: village très touristique mais plage est large et grande.Nous étions Noël 2011!Mosquée pas loin qui peut vous réveiller ou déranger pendant les heures de prière.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous sommes heureux de lire que vos enfants ont apprecie le kids Club.

Nous avons egalement note votre commentaire sur la plage et le partagerons avec nos equipes. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
À 3,4 km
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
À 10,3 km
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 7 sur 111 à Ao Nang
À 10,3 km
Ban Sainai Resort Aonang- Thailand
Ban Sainai Resort Aonang- Thaila...
N° 1 sur 111 à Ao Nang
À 1,7 km
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
À 3,1 km
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
À 2,5 km
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reser...
N° 1 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
Catégorie de prix : 123€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town