Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
N° 6 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Dubaï, Émirats arabes unis
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Habitues aux hôtels 5 étoiles partout dans le monde,nous avons vraiment été déçu de celui- ci.
1er truc franchement incroyable,le KIDS CLUB : pas de porte de sécurité pour empêcher votre enfant de filer vers la piscine,qui nous semble primordiale quand vous voulez laisser votre enfant l esprit tranquille,surtout qu' a 4 ans tous les enfants ne savent pas nager,ils nous ont donc répondu qu il faut prendre une BBsitteur dans le club pour que votre enfant ne risque absolument rien,c est juste HALLUCINANT .Les surveillants ne sont pas assez et pour ce que nous avons vu pas très pro. Au moment du lunch,une fille c est retrouver tte seule avec 7 enfants dont 1 qu elle avait perdu de vue puisqu' il était reparti rejoindre ses parents,du coup tous les autres petits se sont retrouver seuls. Et nous regardions le manège assez incroyable pour un standing 5 étoiles.
Si nous prenons un Hotel avec Kids club c est pour que notre enfants joue avec d autres en toute sécurité.
Le fameux restau italiens de l hôtel,super cher,petite quantité et franchement pas super bon. En tous cas nos 2 plats n était franchement pas génial. Et 1 ère fois que je mange des pâtes pas cuites,et pourtant j aime les pâtes aldente. Le restau thai pas pu essayer puisque fermé pendant nos 4 nuits.
La piscine est juste superbe,très agréable. Notre suite était superbe et le cadre de l hôtel très vert,très agréable. Oubliez la plage,pas super du tt. Il faut juste traverser une petite route pour y accéder en 1 min vous y êtes, pour notre part nous avons pas trouvé ça dérangeant mais elle ne vaut pas la peine de ci baigner.
Le room service moyen et les cocktails du bar de la piscine très bof,super chimique,c est bien dommage au pays de tant de fruits frais.
Personnel moyen,ne parlant pas super bien anglais.
Par contre la balade pour la sortie a dos d'éléphants super/ rapport/ qualité/ prix en prenant avec l hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort.
Nous sommes désole de lire que votre expérience dans notre resort n ai pas atteint vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre point de vue sur le kids club et la plage.

Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux et des actions nécessaires on été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Veuillez accepter nos excuses, au Sofitel nous nous efforçons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extrêmement important pour nous.

Merci encore d'avoir partage votre point de vue sur votre séjour et espérons vous accueillir a nouveau prochainement.

Robin Deb

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Farlede, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel de luxe avec un service raffiné,le personnel est très aimable et très professionnel.Le seul désagrément est le supplément pour le lit supplémentaire de notre fille alors que nous avions réservé pour elle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Le site internet nous fait croire que l'hôtel est sur une plage. En fait il y a une route qui sépare à l'accès à la plage.
La décoration des chambres est très moyenne. Le téléviseur dans la chambre est une antiquité.
La carte du bar est scandaleuse de présenter des cocktails au champagne alors qu'ils utilisent un vulgaire mousseux de très bas de gamme pour faire les cocktails.
Les dinners buffets sont très moyen et la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.
Quelle déception........

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Bonjour et Sawasdee Khrap,

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre point de vue sur la localisation de l’hôtel et le bar.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Bel emplacement, personnel très atttentionné, magnifiques jardins et piscine. seul bémol: la route située entre la piscine et la plage mais il y a toujours un membre du personnel qui arrête les camions pour nous faire traverser. Serviettes de bain à disposition en arrivant sur la plage ainsi que des chaises longues.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bonjour et Sawasdee Khrap,

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre point de vue sur la localisation de l’hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

hotel splendide, très belles piscine. Petit dejeuner grandiose.
emplacement moyen (mer pas tres belle) check - in un peu long 15 minutes a attendre dans le lobby.

Bon hôtel dans l'ensemble pour ceux qui recherche le luxe en thailande

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et Sawasdee Khrap,

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre point de vue sur la localisation de l’hôtel et l attente au check in.

Montrouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Ce séjour au Sofitel Krabi était pour nous le second et on nous a aussitôt proposé la même chambre que l'année précédente. Nous sommes revenus pour la piscine et le décor, et le fait que l'hôtel est très à l'écart des activités habituelles des cités balnéaires — donc pas de tapage nocturne de discothèques ! En contrepartie, il faut marcher un peu pour trouver un restaurant, car les restaurants de l'hôtel pratiquent des prix exorbitants pour une qualité très moyenne. Toutefois, le petit déjeuner est fabuleux, avec un choix considérable offert à notre gourmandise. Seul bémol : le service parfois un peu anarchique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre second séjour chez nous.

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Dès l'arrivée, nous avons été saisis par une atmosphère de bien être. La majestée du hall donne le ton : ça va être géant. Nos premiers contacts furent parfaits (prise en charge, choix de la chambre, bagages, boisson d'accueil...) Pomesse tenue !
La chambre était spacieuse et très bien équipée. Petit bémol : insonoristaion perfectible coté couloir.
Le top, c'est le parc et sa piscine. Jamais je n'ai vu une piscine aussi vaste : un véritable étang. Propreté et entretien parfait.
Restaurant Italien le Vénézia excellent. Petit déjeuner au top : qualité et diversité... bref un pdj Sofitel.
Cerise sur le gateau, la croisière sur le bateau Sofitel : un must absolu. Bateau puissant, silencieux, très propre, equipage hyper sympa et paysages incroyables. Bref à ne pas manquer.
Seul inconvénient de l'hôtel :: le va et vient incessant des camions devant l'hôtel (carrière à proximité). Mais bon, tout le reste est tellment super que l'on fini par ne plus voir ce point négatif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et particulierement nos excursions en speed boat.

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 106 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 106 à Ao Nang
4.5 sur 5 bulles 1 264 avis
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 12 sur 106 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 1 634 avis
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Établissement : Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort