“Superbe hotel”

N° 6 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié: 8 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

Tres bel hôtel, séjour confortable avec un service de qualité.
Le lobby est très beau de style colonial et les chambres agréables avec vue sur une très belle piscine, le pieds dans l'eau...
L'hotel est un peu excentré mais possibilité de louer des scooter et de se balader.
Possibilité de faire du golf, d'aller passer des journées sur de magnifique iles!
Les restaurants de l'hôtel sont divers et très bons.
Très bon séjour, a faire!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous..

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Robin Deb,

Avis publié: 1 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Avis publié: 13 septembre 2013

j 'ai passer 15 jours au sofitel de Krabi et malgré le cadre l'ensemble de l'hotel fait un peu ancien , la plage n'est pas tres belle et la proximité de la route gache un peu le plaisir , les restaurants par contre sont bons .
Le service est également à la hauteur d'un sofitel, dommage que l'hotel n'organise pas de navette pour aller en ville

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre point de vue sur la localisation de l’hôtel.
Nous n’avons malheureusement que très peu d’influence sur l’environnement aux alentours de l’hôtel mais nous vous priions de croire que nous faisons tout notre possible pour diminuer les effets néfastes. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe. Nous avons également note qu’ vous avez appréciez nos restaurants.

Merci encore d'avoir partage votre point de vue sur votre séjour et espérons vous accueillir a nouveau prochainement.

Cordialement

Avis publié: 4 septembre 2013

On a passer deux nuits au sofitel j y avais séjourner a l ouverture il y a environ six ans c etait super c est pourquoi j ai décider d' y revenir... Accueil correcte et rapide réception toujours aussi impressionnant nous avions une chambre vu piscine du sofitel confortable, mais j ai étais déçu par le fait que l hotel est en travaux et que la moitié de la piscine est ferme pour réfection de plus le chef du restaurant a changer donc la carte aussi et la qualité des plats non plus rien a voir donc allez mange dehors c est bien mieux, rien a dire sur le petit déjeuner il est bon. Pour avoir visiter d' autres hotel sur le bon de mer nous avons regretter d' être descendu ici car la plage est très moyenne et la piscine étant en travaux ça perd de son charme...on a apprécier que la réception est accepter que l on quitte la chambre tard sans supplément car notre avion partais le soir. Sentiment de déception par rapport a la qualité que j ai connu dommage nous n y reviendrons pas!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Bonjour et Sawasdee Krap,

Nous prenons tous vos commentaries sur nos restaurants très au sérieux et des actions nécessaires on été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Avis publié: 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons réservé pour deux semaines et nous avons regretté par la suite.
Lobby sympa (style colonial ressemblant à l'ancien hôtel Sofitel de Hua Hin, maintenant Centara, mais la ressemblance s'arrête là).
Hôtel bruyant dû aux incessants passages des camions devant déchargé des tonnes de gravats et de sable aux tankers amarrés au ponton qui se trouve à proximité de l'hôtel, chambres mal insonorisées et vieillottes....
Au petit déjeuner, le personnel très peu attentif, il faut demander et attendre continuellement, le buffet était non varié (nous avons fréquenté les mêmes catégories d'établissement depuis des années mais celui ci ne mérite vraiment pas le nombre d'étoiles. Nous avons choisi expressément les hôtels du Groupe Accor pour leur sérieux mais le résultat était très décevant).
Les transports sont très chers pour se déplacer car l'hôtel n'assure aucune navette gratuite pour aller en ville ou à la plage de Ao Nang.
Les repas à l'hôtel sont excessivement chers pour la qualité (plats pas très bons, cocktail raté...)
Ne conseille pas du tout cet établissement !!!!...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour et Sawasdee Krap,

Nous sommes désole de lire que votre expérience dans notre resort n ai pas atteint vos attentes.

Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux et des actions nécessaires on été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Veuillez accepter nos excuses, au Sofitel nous nous efforçons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extrêmement important pour nous.

Merci encore d'avoir partage votre point de vue sur votre séjour et espérons que vous nous donnerez la chance de vous acceuillir a nouveau prochainement.

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 109 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 109 à Ao Nang
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 12 sur 109 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 12 à Nong Thale
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
Catégorie de prix : 105€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort