“Luxueux mais un peu excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 6 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Othis
“Luxueux mais un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel typique d'un resort : Très belles parties communes, décoration très réussie. Le style colonial hors du temps peut toutefois faire un peu vieillot pour certains.
Les chambres sont parfaitement équipées, et cossues. Très bon lit, grande salle de bain. Le wifi fonctionnait parfaitement à toute heure.
Petit déjeuner extra et très complet. Pour le reste, les prix sont beaucoup trop élevés pour la Thaïlande. Les prix indiqués sont sujets à la TVA et le service ce qui les rend artificiellement acceptables. Mais on mange mieux et 3 à 4 fois moins cher dans les restaurants alentours.
Certaines activités sont organisées, mais payantes pour la plupart. La piscine est vraiment immense, on a l'impression d'être seul à chaque fois. Par contre comme toujours dans ce genre d'hôtel, les bains de soleil sont réservés dès 8h du matin, alors que les gens vaquent à leurs occupations...Très égoïste...Sinon très bonne gestion des serviettes de plage (par rapport à d"habitude dans les hôtels de ce type) : elles sont disponibles toute la journée et sans contrainte.
A conseiller l'excursion de l'hôtel aux Iles Hong. Personnel aux petits soins qui vous organise le repas sur place, les kayaks...Tout ça depuis la plage de l'hôtel.
Cependant, l'hôtel est assez éloigné de tout. Les quelques restaurants (très bons) sont à quelques minutes à pied mais le trajet n'est pas génial (route avec camions ou plage mal éclairée). Le centre (Ao Nang) est à une dizaine de kilomètres. Il y a en effet du passage sur la route qui sépare l'hôtel de la plage (grande mais pas géniale), mais la nuisance est tout à fait supportable.
En résumé, très bon hôtel pour ceux qui n'aiment pas bouger et explorer les environs, mais sinon il faut mieux prendre un hôtel dans le centre d'Ao Nang.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ponts positifs : très bonne infrastructure / piscine géante / club pour les enfants très bien / petite déjeuner très bien fourni / personnel très gentil (comme partout en Thailande)
Points négatifs : Service pas niveau / Restaurant à éviter (service très lent et incompétent) White Lotus (cuisine thai moyenne et cher par rapport à ce qu'on peut trouver à 200 mètres de l'hôtel) / L'hôtel nécessite obligatoirement d'avoir une voiture pour bouger.
Conclusion : Avec une promo, cela reste un très bon choix (suffit d'éviter les 2 restaurants de l'hôtel).
Question pour l'hôtel : Où est le management ? Nous n'avons vu que des serveurs plein de bonne volonté mais absolument pas dirigé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour et Sawasdee Krab,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour chez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort.
Nous sommes désole de lire que votre expérience dans notre resort n ai pas atteint vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre point de vue sur nos restaurants. Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Veuillez accepter nos excuses, au Sofitel nous nous efforçons de fournir un service de luxe pour tous nos clients, c'est pour cela que vos commentaires sont extrêmement important pour nous.

Merci encore d'avoir partage votre point de vue sur votre séjour et espérons vous accueillir a nouveau prochainement.

Cordialement

Robin DEB
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les + : L'hôtel est magnifique,propre et la piscine est gigantesque. Pdj copieux, ambiance calme et reposante.
Ideal pour des familles qui restent sur place.

Les -: l'hôtel est très excentré du centre ville (25min a 200bat) et il n'y a pas un resto ou bar dans le coin... Il faut donc manger sur place aux prix francais!
Wifi payante, navette aéroport payante... Ca montre l'etat d'esprit.... Et le pire c'est le service! DE LA ***! Ne vaut pas le prix ni ses 5 étoiles.
Le staff ne parle pas anglais, pas de service au bord de la piscine, roomservice honteux

• Séjour du novembre 2013
Bonjour et Sawasdee Krab,

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre point de vue sur nos restaurants et la location de notre resort. Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux. J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute notre équipe.

Cordialement

Robin DEB
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tres bel hôtel, séjour confortable avec un service de qualité.
Le lobby est très beau de style colonial et les chambres agréables avec vue sur une très belle piscine, le pieds dans l'eau...
L'hotel est un peu excentré mais possibilité de louer des scooter et de se balader.
Possibilité de faire du golf, d'aller passer des journées sur de magnifique iles!
Les restaurants de l'hôtel sont divers et très bons.
Très bon séjour, a faire!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RobinDeb, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour et Sawasdee Krap,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous..

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Phokeethra Krabi Golf & Spa resort, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Robin Deb,
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 97 à Ao Nang
4.5 5 étoiles 1 018 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 412 avis
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Établissement : Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Asiatravel.com Holdings, Agoda, 5viajes2012 S.L. et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town