“un havre de paix”

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
N° 6 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié : 4 août 2014

Derniere partie de notre voyage Krabi et sa région sont un endroit magique ou chaque jour apporte sont lot d'émotions.
Nous avons choisi le Sofitel pour etre sur de la qualité de l'hébergement (nous avions fait un choix similaire pour visiter les temples d'Angkor au Cambodge il y a 2 ans)
L'hotel sofitel est superbe (environnement,chambre,piscine et toutes les parties communes:lobby,bar...) conforme a nos attentes (l'esprit colonial y est tout a fait bien recrée (bar Hemmingway,hall d'entrée spectaculaire...)
Le vrai point fort de l'hotel c'est son équipe a tout les niveaux!
Dés l'arrivée vous etes superbement reçus (sans coté ostentatoire) mais vous vous sentez bien tout simplement.Le personnel parle differentes langues et les sourires ne sont pas feint.
Toute l'équipe est aux petits soins pour vous apporter satisfaction;
le service excursion au top qui apporte des conseils avisés et qui ne survend pas ses propres services.
l'équipe du bateau qui nous a pris en charge(mon épouse et nos 3 enfants) pour une journée en mer a visiter des iles magnifique.(nous avions réservé un des bateaux privé de l'hotel et cela en valait vraiment la peine) que ce soit le capitaine,le mécanicien ou la personne affectée a notre service,ils ont été super pro et attentif au moindre détail (j'ai remarqué que quand nous étions tous a nous baigner,ils avaient toujours un oeil pour voir ou nous étions).
l'équipe de restauration (petit dej superbe cela compte aussi dans un voyage)
le service est impecable,la salle est bien agencée(on ne se retrouve pas comme dans une cantine) et interieur ou exterieur,le cadre est vraiment bien.
Le personnel d'entretien qui vous rend une chambre parfaite chaque jour avec le sourire (toujours sincère).
pour finir je souhaite également remercier l'équipe qui a répondu a une de mes demandes d"aménagement de chambre pour mes 3 enfants (ils se reconnaitront) c'est aussi cela la marque des bons hotels.
En bref je recommande fortement cet hotel et nous y reviendrons san hésiter !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Christian S, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour et Sawasdee Krap "titou1963",

Nous vous remercions du fond du coeur pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que le séjour se soit passé comme vous le souhaitiez.
C'est ce service que nous essayons de maintenir au quotidien pour ravir, surprendre et fidéliser nos clients.

Ce serait une joie de pouvoir vous revoir lors d'un prochain périple en Asie du Sud Est.

Bien cordialement

Directeur General

Avis publié : 16 juillet 2014

Pour nos vacances avec mon mari nous avons décidé de découvrir le sud de la Thaïlande que nous ne connaissions pas encore. Vivant en Suède nous avons été conseillés par des amis qui ont l'habitude de se rendre à Krabi au Sofitel nous y avons en effet retrouvé de nombreux scandinaves. Tout était réuni pour que l'on passe un très bon séjour un service impeccable un accueil chaleureux des installations de qualité (notamment l'impressionnante piscine)! Nous avons une mention spéciale pour Monsieur Houzai qui a su faire la différence en nous donnant des conseils avisés pour découvrir la région et qui a su faire preuve d'un grand professionnalisme. Encore merci pour tout!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ChristianSchlegel, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour sawasdee krap lilou l,

Nous sommes heureux de lire ces bons commentaires sur notre hôtel et nous vous en remercions.
Je ne manquerai pas de féliciter Matthieu Houzai et son équipe pour le niveau de service rendu.

En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 16 juillet 2014

Séjour très agréable qui a su nous satisfaire à tous les niveaux. Au delà des activités de l'hôtel (piscine gigantesque, tennis, plage...) qui ont été sources de détente et farniente nous tenons particulièrement à remercier Matthieu Houzai le directeur d'hébergement et son équipe qui se sont montrés très professionnels et très à l'écoute de nos moindres demandes et qui ont su y répondre efficacement. Du check in au check out tout s'est déroulé à merveille, c'est pourquoi nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Ouissam L,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit deroulé dans les meilleures conditions.
Je ne manquerai pas de partager avec Matthieu Houzai vos commentaires.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau au Sofitel Krabi Phokeethra lors d'une prochaine visite

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Pour mes 30 ans j'ai décidé d'aller en Thailande avec ma meilleure amie nous avons d'abord exploré les coins de fête pour ensuite nous diriger vers une zone plus calme et plus propice à la détente et au farniente nous sommes donc allées au sofitel de krabi et ça vaut le détour! Quelle agréable surprise, tout le personnel est aux petits soins, il vous accueille chaleureusement, vous conseille, vous guide, vous accompagne et fait en sorte que votre séjour soit mémorable, et c'est le cas! Merci donc à toute l'équipe et spécialement à l'équipe hébergement pour leur professionnalisme, nous reviendrons!"

Séjour en : juin 2014
ChristianSchlegel, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Maha1984,

Nous sommes ravis que le séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous vous remercions de vos commentaires et nous les partagerons avec l'équipe hébergement.

En espérant vous revoir très bientôt.

Life is Magnifique in Krabi!

Bien à vous,

Avis publié : 8 juillet 2014

Pour mon anniversaire mon mari m'a fait la surprise et m'a emmenée dans ce petit coin de paradis et c'est valable aussi bien pour la région que pour l'hôtel. Dès l'arrivée nous avons été très bien accueillis par une équipe souriante et efficace nous avions qu'une hâte c'était d'aller se prélasser auprès de la piscine et grâce à un check in efficace notre souhait a été exaucé rapidement. Nous avons été accompagnés à notre chambre, digne d'une suite avec une vue superbe. Tous les éléments sont réunis pour vous faire passer un agréable séjour, ça va de la qualité de l'accueil à l'hébergement en passant par la magnifique piscine et son bar central. Nous avons également bénéficié des conseils avisés du staff pour découvrir la région et les îles environnantes.
J'espère y retourner très bientôt car pour ma part cet anniversaire restera dans les annales.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Sawasdee krab,

Chère fatou2014,

Nous partagerons avec l'equipe hébergement et son directeur Matthieu Houzai vos commentaires.
Nous faisons en sorte que chaque séjour de nos clients soit une expérience ‘’Magnifique’’
Ce sera avec plaisir que tous les ambassadeurs du Sofitel Krabi Phokeethra Golf and Spa Resort vous accueilleront de nouveau.

General Manager

Avis publié : 7 juillet 2014

superbe endroit, super équipe, super équipement, superbe plage, super ambiance.....Nous étions 3 couples d'amis dont un qui nous a embraqué au Sofitel Krabi (les prix contrairement aux idées sont très raisonnables) nous ne le regrettons pas, le confort en chambre est top, le service très soigné et les buffets de très bonne qualité. NOUS LE RECOMMANDONS VIVEMENT

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
ChristianSchlegel, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher AA O,

Nous vous remercions beaucoup pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans de très bonnes conditions.
Nous partagerons bien sûr avec les équipes vos commentaires.
Nous faisons en sorte que chaque séjour de nos clients soit une expérience ‘’magnifique’’

Life is Magnifique!

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Ce sofitel est très bien.
L accueil y est 5/5,
les chambres avec un magnifique parquet massif 4,5/5,
Le hall est très beau 5/5
Un petit fitness, juste ce qu il faut 4,5/5
Un court de tennis que nous avons découvert un peu tard avec quelques travaux autour, mais rien de méchant
Une immense piscine que je noterais à 4/5 car il y avait des travaux autour. Avev un bar immergé

De toutes les façons, je considère que, hormis l offre restaurants peu satisfaisante *bon petit dej cela dit*, cet hôtel offre un très bon service et cadre. Il est certes placé sur une voie avec bcp de trafic mais peu d incidence sur le sejour. Pas de plage en accès direct. Bref, nous y revenons cet été encore. Preuve de notre satisfaction.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Laila K,

Nous sommes ravis que le sejour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous vous remercions de vos commentaires et nous les partagerons avec les équipes.

Nous avons le plaisir d'avoir un nouveau directeur de la restauration qui travaille actuellement sur le changement des cartes des restaurants.

Nous serons honorés de vous compter à nouveau parmi nous cet été.

Life is Magnifique in Krabi!

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 6 sur 111 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 111 à Ao Nang
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 15 sur 111 à Ao Nang
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
Catégorie de prix : 118€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort