“belles infrastructures, mais..” 3 5 étoiles

N° 6 sur 12 Hôtels à Nong Thale
paris
“belles infrastructures, mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

je ne partage pas les avis précédents: nous avons passé 6 nuits au sofitel et si j espère revenir a krabi, je ne reviendrai pas dans cet hôtel. l hôtel lui même est superbe lobby magnifique grandes chambres spacieuses ( lits très durs toutefois ) mais il est très très mal placé, loin de tout au bord d une route que l on voit et dont on entend le traffic incessant depuis la piscine. il y a une carrière de sable juste à 150 m de l hôtel dont on entend le bruit des travaux des 6 h du matin.
le petit déjeuner est très bon même si pas varié du tout sur 6 jours. en revanche les 2 autres restaurants de l hôtel sont très moyens , à des prix européens bien sur, et surtout le service y est nullissime, nous avons chaque fois attendues nos commandes a peu prés 1 heure avant de pouvoir dîner.Une fois que l on a été au 2 restaurants de l hôtel et bien il faut sortir et marcher 10 min sur une route très peu éclairée et qui n a pas de trottoir pour trouver 2 gargotes pour le dîner. sinon il faut prendre un taxi (1000 bath aller, pas de navettes de l hôtel) pour se rendre ailleurs. La plage, de l autre cote de la route qui la sépare de l hotel, n est ni jolie ni propre, beaucoup de détritus, et pas aménagée non plus ( pas de chaises ni de parasol ni de transat ni rien). tout cela aurait pu n etre pas grave du tout si le service était a la hauteur.
Le service est déplorable à tous les niveaux, il est arrivé a 3 reprises que les chambres ne soient faites que à 16h ou 16h30 !
j ai eu besoin que le concierge m aide a réserver des hôtels pour la suite de notre voyage ( je ne voulais pas mettre mon numéro de carte bancaire sur une ligne non sécurisée), je me suis entendu dire à 2 reprises que je pouvais aussi bien le faire moi même des 2 ordinateurs mis a disposition que non il peuvent pas le faire , les centrales d réservations sont fermées ect .. c est la première fois que je voit ça ! de la même façon si on demande au lobby de faire appeler un taxi de l extérieur il est plus cher que si on l appelle soi même ( 1200bath si c est la reception qui l appelle et 800 bath si on sort le faire soi même ) là encore c est la première fois que je vois ça ! apres mon experience desatreuse avec le concierge , je n ai pas voulu prendre les excursions organisées par l hôtel , et j ai bien fait, juste en face de l hôtel vous pouvez louer un bateau pour vous tout seul pour la journée qui vous emmene ou vous voulez c était magnifique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christian S, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour et Sawasdee Krap "normabel",,

Je suis désolé que le service n'ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez lors de votre séjour au Sofitel Krabi Phokeethra Golf and Spa Resort.

Concernant la plage devant l'hotel, aucune plage dans les environs n'est exploitable malheureusement car public; la province de Krabi protege ses cotes et interdit à tout hotel l'exploitation.

Nous restons à votre disposition et nous vous prions d'accepter une fois de plus nos excuses.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
saint maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Absolument tout est parfait dans cet hôtel et notamment en ce qui concerne la suite que j'ai pu occuper. Dès que l'on entre dans l'hôtel, on est attiré par le hall qui est dans un style colonial à couper le souffle: immense, superbement bien décoré. J'avais la Suite 186 qui est immense, très luxueuse et SURTOUT qui a un ponton qui donne un accès direct à la piscine (dont cette partie est privatisée). Si le titre de mon avis est ´La Vie est Magnifique' c'est que réellement c'était un luxe inouï que j'ai immensément apprécié. Ceci, bien entendu, n'est valable que pour ces suites au niveau 1 qui ont ce ponton (avec chaises longues) et qui sont à un tarif plus élevé mais que je recommande vivement car le tarif supplémentaire vaut très largement ce privilège. Sinon literie excellente, piscine incroyablement grande, literie plus que parfaite, accueil très souriant et chaleureux, petit déjeuner varié et bon et restaurant Venezia très correcte. Bref, je n'ai qu'une envie et c'est d'y retourner mais pour plus longtemps. Un très grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christian S, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour and Sawasdee krap "conny94410",

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires que je ne manquerai pas de partager avec les équipes.

Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour dans la suite Opera avec accès privatif a la piscine. C'est le fruit du travail quotidien de nos ambassadeurs qui mettent tout en oeuvre pour que nos clients repartent satisfaits.

Quand aurons le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement?

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un Sofitel égal à un Sofitel.
C'est le troisième Sofitel que je fais, et on sait pourquoi on choisit un Sofitel.
Excellent accueil, superbes chambres spacieuses et confortables, très bonne carte, piscine et service de qualité. Et un gros plus pour la salle de bain avec ouverture sur la chambre.
Seul bémol : nous avions payé un supplément pour avoir une vue sur la piscine et /ou mer, nous avions vu sur... les palmiers.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Christian S, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Bonjour et Sawasdee Krap "vacanciere75",

Nous vous remercions grandement pour votre bon commentaire.

Ce sont ces commentaires qui encouragent nos équipes à toujours aller de l'avant avec nos clients, encore merci!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Sofitel Krabi Phokeethra Golf and Spa Resort.

Aix En Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Derniere partie de notre voyage Krabi et sa région sont un endroit magique ou chaque jour apporte sont lot d'émotions.
Nous avons choisi le Sofitel pour etre sur de la qualité de l'hébergement (nous avions fait un choix similaire pour visiter les temples d'Angkor au Cambodge il y a 2 ans)
L'hotel sofitel est superbe (environnement,chambre,piscine et toutes les parties communes:lobby,bar...) conforme a nos attentes (l'esprit colonial y est tout a fait bien recrée (bar Hemmingway,hall d'entrée spectaculaire...)
Le vrai point fort de l'hotel c'est son équipe a tout les niveaux!
Dés l'arrivée vous etes superbement reçus (sans coté ostentatoire) mais vous vous sentez bien tout simplement.Le personnel parle differentes langues et les sourires ne sont pas feint.
Toute l'équipe est aux petits soins pour vous apporter satisfaction;
le service excursion au top qui apporte des conseils avisés et qui ne survend pas ses propres services.
l'équipe du bateau qui nous a pris en charge(mon épouse et nos 3 enfants) pour une journée en mer a visiter des iles magnifique.(nous avions réservé un des bateaux privé de l'hotel et cela en valait vraiment la peine) que ce soit le capitaine,le mécanicien ou la personne affectée a notre service,ils ont été super pro et attentif au moindre détail (j'ai remarqué que quand nous étions tous a nous baigner,ils avaient toujours un oeil pour voir ou nous étions).
l'équipe de restauration (petit dej superbe cela compte aussi dans un voyage)
le service est impecable,la salle est bien agencée(on ne se retrouve pas comme dans une cantine) et interieur ou exterieur,le cadre est vraiment bien.
Le personnel d'entretien qui vous rend une chambre parfaite chaque jour avec le sourire (toujours sincère).
pour finir je souhaite également remercier l'équipe qui a répondu a une de mes demandes d"aménagement de chambre pour mes 3 enfants (ils se reconnaitront) c'est aussi cela la marque des bons hotels.
En bref je recommande fortement cet hotel et nous y reviendrons san hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christian S, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour et Sawasdee Krap "titou1963",

Nous vous remercions du fond du coeur pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que le séjour se soit passé comme vous le souhaitiez.
C'est ce service que nous essayons de maintenir au quotidien pour ravir, surprendre et fidéliser nos clients.

Ce serait une joie de pouvoir vous revoir lors d'un prochain périple en Asie du Sud Est.

Bien cordialement

Directeur General
Malmö, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour nos vacances avec mon mari nous avons décidé de découvrir le sud de la Thaïlande que nous ne connaissions pas encore. Vivant en Suède nous avons été conseillés par des amis qui ont l'habitude de se rendre à Krabi au Sofitel nous y avons en effet retrouvé de nombreux scandinaves. Tout était réuni pour que l'on passe un très bon séjour un service impeccable un accueil chaleureux des installations de qualité (notamment l'impressionnante piscine)! Nous avons une mention spéciale pour Monsieur Houzai qui a su faire la différence en nous donnant des conseils avisés pour découvrir la région et qui a su faire preuve d'un grand professionnalisme. Encore merci pour tout!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ChristianSchlegel, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour sawasdee krap lilou l,

Nous sommes heureux de lire ces bons commentaires sur notre hôtel et nous vous en remercions.
Je ne manquerai pas de féliciter Matthieu Houzai et son équipe pour le niveau de service rendu.

En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour très agréable qui a su nous satisfaire à tous les niveaux. Au delà des activités de l'hôtel (piscine gigantesque, tennis, plage...) qui ont été sources de détente et farniente nous tenons particulièrement à remercier Matthieu Houzai le directeur d'hébergement et son équipe qui se sont montrés très professionnels et très à l'écoute de nos moindres demandes et qui ont su y répondre efficacement. Du check in au check out tout s'est déroulé à merveille, c'est pourquoi nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Ouissam L,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit deroulé dans les meilleures conditions.
Je ne manquerai pas de partager avec Matthieu Houzai vos commentaires.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau au Sofitel Krabi Phokeethra lors d'une prochaine visite

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Pour mes 30 ans j'ai décidé d'aller en Thailande avec ma meilleure amie nous avons d'abord exploré les coins de fête pour ensuite nous diriger vers une zone plus calme et plus propice à la détente et au farniente nous sommes donc allées au sofitel de krabi et ça vaut le détour! Quelle agréable surprise, tout le personnel est aux petits soins, il vous accueille chaleureusement, vous conseille, vous guide, vous accompagne et fait en sorte que votre séjour soit mémorable, et c'est le cas! Merci donc à toute l'équipe et spécialement à l'équipe hébergement pour leur professionnalisme, nous reviendrons!"

Séjour du juin 2014
ChristianSchlegel, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Maha1984,

Nous sommes ravis que le séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous vous remercions de vos commentaires et nous les partagerons avec l'équipe hébergement.

En espérant vous revoir très bientôt.

Life is Magnifique in Krabi!

Bien à vous,

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 6 sur 101 à Ao Nang
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 467 avis

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Établissement : Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Agoda, Odigeo, Expedia et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town