Contrôle des avis
2 853 résultats
Avis publié : 2 novembre 2017

Excellentes prestations pour les chambres (nous avions 2 chambres communicantes) et le club millésime.
Bon service et personnel disponible et aimable avec une mention spéciale pour le personnel du Club Millésime qui est aux petits soins.
Les excursions Sofitel sont chères mais très bien organisées, un bateau privé pour passer la journée dans les iles cela à un prix et nous n'avons pas regretté, surtout quand on voit les autres bateaux avec plus de 25 personnes à bord.
Le Spa est très bien avec un personnel adorable.
Superbe piscine mais gros bémol quand un jour il y a eu un cours de gym aquatique avec musique très forte : cela n'a pas sa place dans un Sofitel.
Bon petit déjeuner que ce soit au restaurant Maya ou au club.

Le kids club est très bien organisé avec pleins d'activités pour les enfants. Les nôtres ont adoré.

Hôtel excentré de la ville de Ao Nang (20 mn en taxi 500 baths) mais ce n'était pas pour nous déplaire car loin du bruit de Ao Nang.`
Par contre à 10 min à pied ou 3 minutes en Tuk Tuk il y a de très bons restaurants sur la plage dont le Sunset Bar.

Les points négatifs pour un 5 * :
La navette hôtel-centre ville : fréquence peu nombreuse & le nombre de place est très, très limité.
Les salles de bain sont peut être à rafraichir
Le cours de Gym aquatique qui a fait fuir la moitié des clients de la piscine.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre avec vue sur le golf et demander avec vue sur piscine et mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Bertrand C, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher 'Xavier L',

Nous vous remercions d’avoir récemment séjourné au Sofitel Krabi Phokeethra et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos prestations au Club Millésime, nos excursions et activités, nos restaurants ainsi que l’excellent service délivré par nos employées pendant votre séjour. Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à votre bonheur durant vos vacances au Sofitel Krabi et que vous ayez par conséquent passé un agréable moment dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

A propos de la navette de l’hôtel, nous proposons gratuitement cette option pour nos clients 6 fois par jour, 7 jours sur 7. Ce service exclusif n’est pas offert par les hôtels environnants. Du fait de la limitation de place en voiture, nous demandons à nos équipes d’informer notre aimable clientèle de l’importance de réserver à l’avance.

Vos commentaires en ce qui concerne le cours de gym aquatique et aussi le rafraîchissement de salle de bain ont bien été partagé avec l’équipe de direction de chaque département qui les prennent très au sérieux et travaillent déjà à y remédier.

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience. L’ensemble de notre équipe se tient à votre entière disposition pour vous préparer un accueil tout aussi chaleureux dans nos hôtels Sofitel.

Avis publié : 30 octobre 2017

Excellentes prestations concernant la chambre luxury et le club millésime.
Bon service et personnel disponible et aimable.
Les excursions Sofitel sont chères (3 fois) mais bien organisées : on a aimé.
Le Spa est, semble-t-il, bien mais on n'a pas pu essayer car complet après 20H.
Superbe piscine, bon petit déjeuner, Pizza banal au restaurant Italien.
Hotel très excentré de la ville balnéaire Ao Nang (20 mn en taxi 500 baths ou louer une mobylette 300 baths soit 8€ par jour), avec cependant quelques restaurants locaux sympathiques à 10 mn de marche.

Quelques irritants, pour un hôtel 5 * :
La navette hôtel-centre ville : fréquence peu nombreuse & le nombre de place est très, très limité (14 places) vue la taille de l’hôtel. D'ailleurs nous avons dû rentrer 2 fois par nos propres moyens.
Les serviettes de plage sont facturées ! Si on les utilise ailleurs que sur la plage du sofitel (plage pas très sympa vis à vis d'autres à Ao Nang). Ce n'est pas les 4€ qui vont me ruiner, c'est le principe qui m'a agacé.

Astuce pour la chambre : Chambres côté golf : bruit des va et vient aussi bien de la route d'accès à l’hôtel et de la route devant le resort
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Bertrand C, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Cher 'Jose N',

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre récent séjour au Sofitel Krabi Phokeethra.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre prestations de la chambre, des excursions, des restaurants et aussi notre service excellent par nos employées pendant votre séjour et que vous avez par conséquent passé un agréable moment dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

A propos de la navette de l’hôtel, nous proposons gratuitement cette option pour nos clients 6 fois par jour. Ce service particulier n’est pas offert par les hôtels environnants. Comme nous avons une limitation de place nous demandons à nos équipes de souligner auprès de nos clients l’importance de réserver à l’avance.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Hôtel vieillot, serviettes de toilette déchirées, internet à bas débit. Et ce que nous a mis très en colère, ce sont les 4€ réclamés pour le prêt de serviettes pour partir en balade en bateau! Vu le prix de la chambre, nous pouvions espérer que ces serviettes pourraient nous être prêtées.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Bertrand C, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Chère 'Choupette91230',

Nous regrettons que vous ayez trouvé l’hôtel vieillot et sommes désolés que des serviettes abimées aient été disposées dans votre chambre. Nous procédons à un renforcement de notre contrôle qualité pour éviter que ceci ne se reproduise.

Nous fournissons gracieusement un accès internet pour un débit standard de 3MB ; nous proposons un débit plus important qui lui est facturé. Nous n’avons que très rarement des commentaires négatifs sur l’accès internet standard et sommes désolés que vous l’ayiez trouvé insuffisant.

En ce qui concerne la location de serviettes – et non le prêt – ceci s’applique pour toute utilisation hors de l’hôtel pour des prestations non assurées par l’hôtel. Vous conviendrez qu’il est légitime de notre part, alors que nous offrons des prestations d’excursions similaires, de ne pas fournir gracieusement des serviettes pour des prestations concurrentes aux nôtres. Nous avons par ailleurs été contraints d’appliquer ce principe de location au vu des pertes que nous avons encourues. Le prix de la chambre n’inclus pas les prestations fournies par autrui.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, Madame 'Choupette91230', nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 29 octobre 2017

Séjour d’une semaine dans cet Hôtel spacieux, grand hall d’entrée, accueil très professionnel.
Grande piscine très agréable pour nager, située face à la plage, juste une route à traverser.
Nous avions une grandes chambre spacieuse confortable et bien équipée, balcon avec vue piscine et mer.
Petit déjeuner très complet accueil très souriant, les employées sont capables de vous appeler par votre prénom dès le premier jour lorsque vous donnez votre numéro de chambre.
Un grand merci à Ève, May , Thucka , Lookkate pour leur gentillesse, leurs sourires et leurs attentions. Un très bel établissement, un peu loin de tout mais on y est tellement bien.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher 'Michel-M-974',

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez par conséquent passé un agréable moment dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 19 octobre 2017

C'est mon troisième séjour au Sofitel de Krabi. Le dernier date d'il y a 8 ans. Le temps d'y apporter quelques modifications, dont la principale est l'animation, la proposition de différentes activités, gratuites et payantes.
L'établissement est toujours très agréable, mais il a pris un petit coup de vieux. On peut constater à divers endroits un petit défaut d'entretien. Je pense notamment aux bâtiments, qui mériteraient un rafraichissement. Mais surtout à des choses qui sont pourtant si faciles à entretenir : comme par exemple aux joints de silicone dans la salle de bain, devenus inexistants autour du lavabo, laissant place à la moisissure...
Nous sommes restés 10 jours. Le gros points noir de notre séjour fut les vacanciers d'origine chinoise, extrêmement bruyants, et arrivant souvent en pleine nuit, vers 3h du matin... Ajoutez à cela les talons d'une des réceptionnistes qui résonnaient toutes les nuits bien fort. Nous sommes venu nous reposer, nous avons été réveillé toutes les nuits... C'est bien dommage...
Mais l'hôtel reste très agréable.
Sinon, mention spéciale pour le petit déjeuner, qui est magnifique.
Et enfin pour le personnel, toujours souriant, adorable, poli, avenant, quelque soit la profession (réception, piscine, entretien, jardinier, serveur, etc...).

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Bertrand C, General Manager de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Cher 'Krusty-Holgerson',

Nous vous remercions d’avoir récemment séjourné au Sofitel Krabi Phokeethra et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos ressentis.

Nous avons bien noté vos commentaires à propos du rafraîchissement des bâtiments et sachez que ce projet est en cours. En effet, nous effectuons des rénovations pendant la basse saison pour améliorer constamment nos services. De plus, nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez par conséquent passé un agréable moment dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.