“Service détestable - Nourriture vraiment pas à hauteur - Piscine sale”

Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
N° 6 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié : 6 mars 2010

Le resort est joli mais la plage ne l'est pas. Pour arriver à la plage, il faut traverser une rue et ensuite, vous avez une vue sur une grande construction métallique dans la mer mais il y a moyen de regarder à côté. Peu de fauteuils sur la plage.
La piscine est sale car mal filtrée. Vue la chaleur, ce doit être un bain de microbes !
Service aux divers restaurants est vraiment mauvais et ce qui y est servi pas à la hauteur d'un Sofitel.
Service pour les sports et excursions est aussi très approximatif : retards systématiques.
Par contre très belles chambres et service au Spa très bon. Salle de fitness petite.
Accès internet uniquement dans lobby.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 662)

Avis publié : 14 février 2010

c'est un gros hotel mais on le sent pas -ici pas de groupes bruyants-les chambres sont agréables avec la literie Sofitel .La piscine est réellement magnifique 7000M3 avec une profondeur de 1,40 et tout cela sans bruit.Tennis,salle de sport-activités gratuites multiples chaque jour: Yoga,Tai chi,boxe thai-le personnel est adorable et parle mieux anglais que la moyenne.Contrairement à ce que j'ai lu,la plage est très bien,de l'autre côté de la route à quleques mètres de la piscine ,transat et serviettes disponibles sur la plage ainsi que Kayak,dériveurs et planches à voile tout cela gratuitement.<on est à l'écart de l'activité touristique de masse de Ao Nang et c'est bien comme cela-restaurants Thai et café dans le petit village à proximité.Nous avons prolongé plusieurs fois notre séjour-on peut négocier directement un long tail depuis la plage a côté pour visiters les iles (fabuleuses) à proximité

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 9 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 9 novembre 2009

Très bel hôtel, très bon accueil, personne serviable, belles chambres spacieuses et équipées.
Un autre point fort est la piscine, très belle, mais surtout énorme (7.000m²).
Nous étions en saison creuse, donc peu de clients.
Le seul bémol est l'isolation des chambres. On entend beaucoup les voisins (toilettes, toux, chaises tirées).
L'hôtel ne se trouve pas à Ao Nang, mais à Klong Muang Beach, soit à 20min de navette, qui est payante (100 baths, soit 2 euros, l'aller simple par personne), mais reste plus économique que le taxi (au moins 250 bath) ou le tuc-tuc (autour de 300 baths).
Cette isolation me posait problème, au départ, puis au fil des jours, il était appréciable de se retrouver un peu à l'écart de tout.
A 5 min à pied de l'hôtel se trouve un excellent restaurant, économique, appartenant à l'hôtel Krabi Sand Resort, au bord de la mer. Les plats sont variées et tous délicieux. Le prix du plat tourne autour de 150 baths (3 euros). On peut aussi y prendre son petit-déjeuner (160 bahts).

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2009

Belle batisse, somptueux lobby, chambres spacieuses de très grand confort, super équipées, restaurants agréables, personnel adorable, excellent service, fantastique petit- déjeuner. Attention cependant : quasi pas de plage (il faut traverser une route et la plage n'est pas très agréable - petite - subissant une forte marée - pleine de méduses - avec une plateforme portuaire à proximité). Ce désagrément est compensé par une piscine inouie, d'une taille jamais vue ! Attention aussi : l'hôtel est isolé - navette ou taxi pour Ao Nang (env. 15 mn). Nous avons regretté l'ambiance un peu triste (zéro animation - hôtel quasi vide) et les prix des restaurants. En conclusion, un très bel endroit, à conseiller aux amateurs de calme, à déconseiller aux autres, sauf à sortir tous les soirs à Ao Nang.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2008

Nous avons séjourné mon mari et mon fils de 2 ans dans cet hotel du 11 oct au 14 oct 2008. L' hotel est très beau avec un lobby immense et ouvert style colonial. Le personnel est très accueillant et au petit soin pour vous. Nous avions une suite magnifique avec vue sur le golf en cours de finition et sur les îles.
Nous y étions en basse saison alors l hotel était casi vide et c' était un vrai bonheur. La piscine est immense, le petit déjeuner copieux . Il y a un mini club pour les enfants à partir de 4 ans , une salle de sport bien complète avec hammam et sauna, une salle de ping pong, deux terrains de tennis, des vélos, une aire de jeux pour les enfants.
Le seul bémol c'est que pour se rendre à ao nang il faut compter au moins 20 minutes de routes. Il y a une navette à 100 bht par personne mais les horaires ne sont pas terribles, sinon en dehors des horaires prevus il y a un taxi privé à 550 bht. Vous n aurez pas trop le choix de le prendre car dans la rue qui passe près de l hotel il n y en a pas.

Conclusion : Nous avons adoré cet hotel et y retournerons c' est sure

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 avril 2008

Je viens de passer 10 jours dans cette hotel et j'en suis extrêmement satisfait. Cet endroit est très accueillant, le site est superbe, la piscine de l' hôtel est magnifique, l' hôtel dans son ensemble est bien au dessus de la moyenne. Cet endroit est idéal pour la détente et la relaxation, ici pas d'animation bruyante et de tapage musical, mais que de la tranquillité (peut-être pas adapté aux ados).
Il y a trois restaurants dans l'hôtel (Thai, Italien, buffet int) et il est également possible de manger à l'extérieur pour beaucoup moins cher, 4 ou 5 petits restaurants sont à 5-10mn à pied de l' hôtel. La plage est "pas mal" sans plus, il y a une route à traverser, c'est une plage de sable fin, peu fréquentée, la baignade est possible et sans danger mais plus agréable à marrée haute (comme souvent en Thaïlande). Des excursion sur les îles voisines sont proposées à l'hôtel et à l'extérieur, la plus proche : kho Hong est à 25mn de bateau, plage splendide. L'hotel propose une navette avec la station balnéaire de Ao-nang (12km), il ya de très belles plages à Ao nang, de nombreux commerces et restaurants, et de l' animation qui contraste avec la quiétude du Sofitel.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
À 3,4 km
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
À 10,3 km
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 6 sur 111 à Ao Nang
À 10,3 km
Ban Sainai Resort Aonang- Thailand
Ban Sainai Resort Aonang- Thaila...
N° 1 sur 111 à Ao Nang
À 1,7 km
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
À 3,1 km
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
À 2,5 km
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reser...
N° 1 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort

Adresse: Klong Muang Beach | Nong Thalay, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°5 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°6 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°6 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°6 des hôtels Spa à Nong Thale
Catégorie de prix : 122€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Accorhotels.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Phokeethra Krabi Golf And Spa Resort
Sofitel Phokeethra Krabi Golf Hotel Krabi Town