“Très bonne adresse à recommander !”
Avis sur Coffee Club

Coffee Club
Classé n° 6 sur 68 Restaurants à Nong Thale
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés à 8 en famille et avons été très satisfaits autant par les plats qui sont très bons et copieux que par l'accueil et le service... Nous sommes bien reçus et on s'occupe très bien de vous ! Nous les 4 femmes du groupe, nous avons même eu une attention particulière le 8 mars pour fêter la Journée de la Femme et aujourd'hui on nous a offert une douceur pour le dessert ( mangue et riz), c'était délicieux ! Nous pouvons donc recommander vivement ce restaurant...

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Nous avons été ravis du dîner qui nous a été servi dans ce restaurant, tout était frais et très bon. Il faut surtout souligner le service impeccable de ce restaurant sûrement le meilleur depuis que nous sommes arrivés en Thaïlande !

Avis publié : 9 septembre 2017

Très surpris par les commentaires sur ce restaurant. Peut-être sommes nous tombés un mauvais jour, entourés de singapouriens bruyant et mal élevés.

Le service était lent et peu souriant ni attentif et prévenant.

La cuisine (Thaï) était absolument insipide.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Très bon restaurant thaï près de tubkaek beach (4km500) et un excellent rapport qualité prix. Les plats sont très copieux et délicieux ! Le service est impeccable et le personnel charmant. Pour avoir dîner au sandxitch me la veille , c'est aussi bien de mon point de vue, voir meilleur. Pour 600 bahts à 4 , vous aurez mange des plats délicieux . Seul bémol.. le prix des boissons bien plus élevé qu'ailleurs . Pourquoi ?
Mais c'est juste un bémol , courrez y!

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Le meilleur restaurant des alentours!! Nous y sommes retournés plusieurs fois durant notre séjour! Bien meilleur que le sandwich me qui pourtant est classé premier.

Le personnel est très accueillant et souriant, ils répondent volontiers à vos questions sur les plats (Spicy or not;)
Les plats sont frais et succulents :)

Les voyageurs ayant consulté Coffee Club ont aussi consulté

Nong Thale, Krabi Town

Vous connaissez Coffee Club ?