“15 jours de rêve à Krabi.”

Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié : 31 mars 2012

Nous venons de passer 15 jours de rêve à l'hôtel Amari Vogue dans une des 4 Villas Océan et plus particulièrement dans la Villa 1103 qui est la plus proche de la plage et du restaurant Bellini.Nous avions lu un avis qui allait dans ce sens, nous l'avons suivi à notre plus grande satisfaction car c'est vraiment la mieux située.On parle de "pataugeoire" nous pouvons vous assurer qu'il s'agit d'une belle petite piscine. Nous avions lu des avis déconseillant les Villas pour manque d'intimité, or il y a une grande terrasse totalement à l'abri des regards, une petite partie à l'avant de la piscine est visible uniquement si les gens se tordent le cou pour la voir, par contre à l'avant il y a une petite terrasse avec les transats qui est visible mais nous permet aussi de réellement profiter de l'hôtel. On se sent chez soi tout en ne se sentant pas trop isolé. A noter que la villa est placée de telle manière que la plupart des personnes passent devant sans la voir. Bref, ça en vaut vraiment le prix.
En dehors de cela, le personnel est souriant, attentif, efficace que du bonheur ainsi que le Manager Michael qui salue tous ses clients le matin au petit déjeuner ou en journée et toujours avec le sourire.La restauration est excellente, Italienne ( un vrai chef italien et ça se goûte) ou Thai.
Notre séjour n'a été que du bonheur.
Le Super Happy Hour au couché du soleil est un moment très agréable.
Plage sauvage et très calme avec une vue unique sur les îles Hong: FABULEUX !
Quelques infos pratiques : l'hôtel comporte beaucoup d'escaliers - en tenir compte pour les personnes à mobilité réduite.
Petite remarque déjà reprise à plusieurs reprises dans les avis : l'hôtel gagnerait à n'être accessible qu'aux adultes et la tranquillité y serait totale

Astuce pour la chambre : la meilleure: la villa 1103 si vous prenez une chambre ou suite, demandez la plus haute possible
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 555)

206212 avis sur 2 555

Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons séjourné 2 jours au Amari Vogue Hotel et nous avons eu la chance d'avoir une chambre upgradee à notre arrivée. Tout confort: lit king size, baignoire à remous,service impeccable, terrasse privée avec vue sur la mer.. Malheureusement le resort manque cruellement de charme - la déco fait toc
, et on se sent bizarrement à l'étroit. Autre hic : tarifs exagérés.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 10 janvier 2012

Un bel hôtel de dimension humaine, très bien situé sur une belle plage aux allures sauvages avec les rochers îles qui semblent posés sur une eau turquoise. Nous étions venus à Krabi il y a plusieurs années, et étions restés à Ao Nang, ville agitée et sans intérêts. Les 20 minutes de taxi valent vraiment la peine. L'Amari Vogue est un petit paradis où tout est fait pour vous servir, pour que vous vous sentiez en vacances et en toute discrétion. La direction est toujours présente au moindre incident et réagit très vite, toute l'équipe est attentionnée de jour comme de nuit, quand cela s'avère nécessaire. Le petit déjeuner superbe et les deux restaurants, le Bellini et le Lotus ont une carte variée et les plats sont délicieux. Le BBQ du vendredi soir est génial.
Nous serions heureux d'y retourner, merci à Michael Vogt et son équipe pour ce merveilleux accueil.

Astuce pour la chambre : Si vous décidez de prendre une villa nous vous recommandons de réserver à l'avance et de demande...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Imaginez un hôtel de luxe dans la plus pure tradition américaine, habillez-le de riches décors à la sauce Thaï, placez-le au bord d'une plage (pas vraiment belle) mais donnant sur la baie de Krabi... et vous aurez une assez bonne idée de cet hôtel.
Bien sûr c'est sans surprise, confortable, luxueux même et donc rassurant... mais c'est aussi très ennuyeux, d'autant plus que les excursions proposées sont d'une grande banalité et vous emmènent vers des sites surpeuplés et souillés par des hordes de touristes.
Une escale intéressante en arrivant d'Europe, à fuir assez vite pour aller vers des îles plus authentiques.
A savoir : quelques restos sympas et moins chers que l'hôtel le soir le long de la plage.
La plage, pas géniale, surtout à marée basse, le transfert en taxi assez long depuis l'aéroport.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour (5 nuits en mars). Les chambres sont grandes et parfaites. La plage est très belle avec une vue extraordinaire sur les iles Hong. Les piscines sont très bien agencées. Le resto thai est très bon. Je conseille vivement l'hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2011

Séjour de 11 nuits en couple + notre fils. Trés beau cadre avec une vue magnifique depuis la plage sur les ilôts aux alentours. L'ensemble est joli et bien entretenu; on peut regretter le concept de cet hotel construit en "espaliers" et qui donne un sentiment de manque d'espace. La piscine est un peu petite. Le tout reste agréable à l'oeil et l'atmosphère est plutôt "cosy".
Points positifs: Le décor, l'entretien, la plage (bien que les écoulements
d'eau même filtrée soient visibles à marée basse et concernent tous les hôtels environnants) ce qui n'est pas du plus bel effet.
Le service est courtois mais l'anglais est trés peu ou mal pratiqué: ce qui est regrettable pour un 5 étoiles. Difficile de s'expliquer dans la plupart des cas.
Points négatifs: Hôtel trés excentré mais ce ne serait pas vraiment un problème si la navette qui dessert Ao Nang était mise à dispososition des clients 2 fois par jour et assurait le retour. Une seule navette contenant 10 personnes et effectuant un aller simple c'est bien peu pour un hôtel qui peut accueillir 90 personnes.
Concernant les repas, la carte n'est pas du tout renouvelée et les prix restent trés elevés pour la Thailande. Un petit "coin" Barbecue" avec grillades de poissons et autres serait vraiment apprécié.
Néanmoins cet hôtel reste agréable mais doit être privilégié seulement pour un séjour de courte durée. Tarifs du Spa excessifs.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2010

Nous avons sejourné dans cet hotel en mai 2010. Le cadre est exceptionnel avec les ïlots de calcaires que l'on voit depuis la plage.
nous avions une chambre royale deluxe a la decoration typique et proche de la piscine et du restaurant tout en gardant un balcon terrasse romantique dans une vegetation exuberante. Ces chambres sont magnifiques tout en bois avec un grand lit. La salle de bain est aussi tres grande avec une baignoire balneo et une douche immense .
Chaque soir la chambre est preparée et une douceur est servie sur la table qui vous attend a votre retour du restaurant, une charmante attention qui en plus est a chaque fois delicieuse : petite creme brulée, petite tarte pomme, brownie... et deux bouteilles d'eau offertes chaque jour, ainsi qu'une corbeille de fruit
Nous mangions le soir au restaurant face a la mer et son ciel étoilé, un vrai spectacle!
Le service est impeccable, les plats delicieux et pas trop cher, enfin si on compare avec la France
vous pouvez également manger pour moins cher en allant a Ao Nang une ville qui est a environ 15mn en voiture de l'hotel. Une navette gratuite vous y emmene à 16h tous les jours apres vous revenez avec un taxi pour 500 bath soit 12euros environ.
Le matin un petit dejeuner, inclus dans le prix de la chambre est servi sous forme de buffet varié et abondant avec des jus de fruit frais : mangue, litchee, orange..., un cuisinier vous prepare des omelettes de votre choix, c'est royal !
Le personnel est tres discret et disponible tout le temps et toujours avec le sourire.
Nous avons testé le spa de l'hotel, l'accueil y est fantastique
Ils proposent egalement des excursions a la reception, nous avons fait Hong Island, . Sinon vous avez les memes excursions a Ao Nang Nous avons prix un taxi a la journée pour 3000 bath a 4 personnes et nous avons été a la piscine naturelle emeraude, a la source d'eau chaude, etc ... sympa !
La piscine de l'hotel n'est pas tres grande, mais superbement décorée avec des elephants en pierre qui font office de jet d'eau, il y a aussi des jaccuzzis dans la piscine : tres relaxant. Le personnel passe regulierement vous apporter serviette rafraichissante et grand verre d'eau fraiche.
Petite salle de fitness climatisée, où il n'y avait jamais personne.
le seul point négatif de ce séjour était l'invasion de méduses dans la mer qui ne nous donnait pas envie de nous y baigner mais je pense que c'etait juste un probleme ponctuel dû a la grande chaleur.
je recommande vivement cet hotel pour s'y relaxer en famille ou entre amis ou pour un voyage de noce. Par contre il est un peu isolé des animations nocturnes pour ceux qui aiment faire la fête.
dernier détail, acces internet gratuit pour les clients de l'hotel c'est un plus agreable

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
À 11,9 km
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 7 sur 111 à Ao Nang
À 11,7 km
Ban Sainai Resort Aonang- Thailand
Ban Sainai Resort Aonang- Thaila...
N° 1 sur 111 à Ao Nang
À 0,4 km
Tup Kaek Sunset Beach Resort
Tup Kaek Sunset Beach Resort
N° 7 sur 12 à Nong Thale
À 0,3 km
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
À 4,6 km
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ?

Informations supplémentaires concernant Amari Vogue Krabi

Adresse: 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°2 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°3 des hôtels Spa à Nong Thale
N°3 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°4 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie de prix : 98€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amari Hotels, Prestigia, Agoda, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande