Amari Vogue Krabi
The Elements Krabi Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
100 $US
85 $US
193 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Dusit Thani Krabi Beach Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
148 $US
138 $US
  • Piscine
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort(Nong Thale)
182 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Tup Kaek Sunset Beach Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
88 $US
79 $US
498 $US
423 $US
  • Parking gratuit
Nakamanda Resort & Spa(Nong Thale)(Bonne affaire !)
172 $US
146 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Beyond Resort Krabi(Nong Thale)(Bonne affaire !)
111 $US
82 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anyavee Tubkaek Beach Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Klong Muang Inn(Nong Thale)
16 $US
15 $US
Hostelworld.com
  • Restaurant
2 644 résultats
Avis publié : 31 mars 2012

Nous venons de passer 15 jours de rêve à l'hôtel Amari Vogue dans une des 4 Villas Océan et plus particulièrement dans la Villa 1103 qui est la plus proche de la plage et du restaurant Bellini.Nous avions lu un avis qui allait dans ce sens, nous l'avons suivi à notre plus grande satisfaction car c'est vraiment la mieux située.On parle de "pataugeoire" nous pouvons vous assurer qu'il s'agit d'une belle petite piscine. Nous avions lu des avis déconseillant les Villas pour manque d'intimité, or il y a une grande terrasse totalement à l'abri des regards, une petite partie à l'avant de la piscine est visible uniquement si les gens se tordent le cou pour la voir, par contre à l'avant il y a une petite terrasse avec les transats qui est visible mais nous permet aussi de réellement profiter de l'hôtel. On se sent chez soi tout en ne se sentant pas trop isolé. A noter que la villa est placée de telle manière que la plupart des personnes passent devant sans la voir. Bref, ça en vaut vraiment le prix.
En dehors de cela, le personnel est souriant, attentif, efficace que du bonheur ainsi que le Manager Michael qui salue tous ses clients le matin au petit déjeuner ou en journée et toujours avec le sourire.La restauration est excellente, Italienne ( un vrai chef italien et ça se goûte) ou Thai.
Notre séjour n'a été que du bonheur.
Le Super Happy Hour au couché du soleil est un moment très agréable.
Plage sauvage et très calme avec une vue unique sur les îles Hong: FABULEUX !
Quelques infos pratiques : l'hôtel comporte beaucoup d'escaliers - en tenir compte pour les personnes à mobilité réduite.
Petite remarque déjà reprise à plusieurs reprises dans les avis : l'hôtel gagnerait à n'être accessible qu'aux adultes et la tranquillité y serait totale

Astuce pour la chambre : la meilleure: la villa 1103 si vous prenez une chambre ou suite, demandez la plus haute possible
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons séjourné 2 jours au Amari Vogue Hotel et nous avons eu la chance d'avoir une chambre upgradee à notre arrivée. Tout confort: lit king size, baignoire à remous,service impeccable, terrasse privée avec vue sur la mer.. Malheureusement le resort manque cruellement de charme - la déco fait toc
, et on se sent bizarrement à l'étroit. Autre hic : tarifs exagérés.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 10 janvier 2012

Un bel hôtel de dimension humaine, très bien situé sur une belle plage aux allures sauvages avec les rochers îles qui semblent posés sur une eau turquoise. Nous étions venus à Krabi il y a plusieurs années, et étions restés à Ao Nang, ville agitée et sans intérêts. Les 20 minutes de taxi valent vraiment la peine. L'Amari Vogue est un petit paradis où tout est fait pour vous servir, pour que vous vous sentiez en vacances et en toute discrétion. La direction est toujours présente au moindre incident et réagit très vite, toute l'équipe est attentionnée de jour comme de nuit, quand cela s'avère nécessaire. Le petit déjeuner superbe et les deux restaurants, le Bellini et le Lotus ont une carte variée et les plats sont délicieux. Le BBQ du vendredi soir est génial.
Nous serions heureux d'y retourner, merci à Michael Vogt et son équipe pour ce merveilleux accueil.

Astuce pour la chambre : Si vous décidez de prendre une villa nous vous recommandons de réserver à l'avance et de demander la 1103, elle est bien placée et de votre piscine privée vous voyez la mer sans que l'on vous voit.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Imaginez un hôtel de luxe dans la plus pure tradition américaine, habillez-le de riches décors à la sauce Thaï, placez-le au bord d'une plage (pas vraiment belle) mais donnant sur la baie de Krabi... et vous aurez une assez bonne idée de cet hôtel.
Bien sûr c'est sans surprise, confortable, luxueux même et donc rassurant... mais c'est aussi très ennuyeux, d'autant plus que les excursions proposées sont d'une grande banalité et vous emmènent vers des sites surpeuplés et souillés par des hordes de touristes.
Une escale intéressante en arrivant d'Europe, à fuir assez vite pour aller vers des îles plus authentiques.
A savoir : quelques restos sympas et moins chers que l'hôtel le soir le long de la plage.
La plage, pas géniale, surtout à marée basse, le transfert en taxi assez long depuis l'aéroport.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour (5 nuits en mars). Les chambres sont grandes et parfaites. La plage est très belle avec une vue extraordinaire sur les iles Hong. Les piscines sont très bien agencées. Le resto thai est très bon. Je conseille vivement l'hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille