“Un coin de paradis à l'écart du tumulte touristique dans une des plus belles baies du monde!” 5 5 étoiles
Avis sur Amari Vogue Krabi

15 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 12 hôtels à Nong Thale
Guebenhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour la première fois nous partions en vol+hôtel, pour sortir de l'ambiance club des séjours organisés qui ne nous convient pas, et nous avons eu raison de faire confiance aux commentaires de Tripadvisor qui nous ont fait découvrir ce superbe hôtel avec une vue inoubliable sur la baie!
Arrivés en (long) vol régulier depuis Paris (avec escale à Dubaï et Bangkok) au petit aéroport de Krabi, où les trajets en taxi sont très bien organisés (l'hôtel peut aussi vous arranger le transfert pour le même prix sur demande à l'avance), après 3/4 d'heure de route qui nous font découvrir les paysages locaux, nous arrivons à Tubkaek Beach, plage quasi déserte bordée par la jungle (on comprend pourquoi la première émission Koh-Lanta a été tourné dans cette région), où se trouvent les hôtels les plus prestigieux, paysage d'île déserte, le calme absolu, juste les bruits de la jungle et de la mer, le rêve!
Accueil chaleureux par le manager lui-même (qui m'avait très bien renseigné par mail avant mon départ) et une équipe toujours souriante, nous découvrons la grande chambre climatisée (deluxe room la chambre la moins chère) avec balcon tourné vers la baie, une très grande salle de bains joliment décorée avec douche et grande baignoire, wifi gratuit qui vous permettra de rester en contact avec vos proches, un panier de fruits, des petites gourmandises qui nous attendront chaque après-midi, bouteilles d'eau comprises chaque jour, nécessaire pour le café et le thé, télé internationale, peignoirs, chaussons, paniers pour apporter vos affaires à la piscine, adaptateurs pour brancher les appareils européens, et même des parapluies pour parer aux averses tropicales!
Nous avions choisi avril, fin de haute saison un peu moins fréquentée, sensé être le mois le plus chaud, mais la chaleur était largement supportable (n'oubliez pas la crème solaire!), la météo prévue nous avait inquiété, mais nous n'avons eu de la pluie qu'un seul jour, sinon un temps parfait, avec simplement des orages les nuits.
L'hôtel est à flan de colline, dans un jardin tropical fleuri, avec palmiers, cocotiers, orchidées, frangipaniers qui parfument agréablement l'air. Des piscines sur plusieurs niveaux avec des jacuzzis et des fontaines en éléphants qui donnent tout son charme à l'hôtel, des transats avec parasols disséminés un peu partout qui ne donnent pas l'impression d'être au milieu d'une foule de touristes (surtout que l'hôtel était loin d'être complet à cette période). En journée les serveurs vous apportent autour de la piscine et sur la plage des verres d'eau glacée, des cornets de glace, brochettes de fruits et autres gourmandises gratuites. Les serviettes pour la piscine vous attendent directement au bar de la piscine. Et vous pouvez profiter du magnifique coucher de soleil sur la baie en sirotant vos cocktails pendant l'happy hour (17h30/18h30, un acheté un offert) en musique avec une chanteuse et un guitariste.
Sur la plage eau fraîche à disposition, transats et parasols, l'hôtel étant le dernier avant le parc national, vous ne serez dérangés par aucun passage, la plage est à vous, l'impression d'être seuls au monde! il y a des kayaks de mer à louer.
Les restaurants offrent des prix corrects, bien qu'un peu plus cher qu'en ville, mais le calme et la vue en plus, ça n'a pas de prix! Vous prendrez votre petit déjeuner au Lotus, très varié il y en a pour les goûts des voyageurs du monde entier (clientèle internationale, vous croiserez des gens de tous les continents), c'est aussi le restaurant Thaïlandais, avec ses carpes Koï qui nagent tout autour de la terrasse, vous pourrez y déguster les plats locaux. Il y a aussi sur la plage le Bellini, avec des spécialités italiennes, de très bonnes pizzas, et toujours un service souriant et disponible avec une vue inoubliable sur la baie.
L'hôtel est certes éloigné d'Ao Nang le centre touristique, mais ce n'est vraiment pas un mal!! vous avez de toute façon des navettes gratuites de l'hôtel qui vous y emmènent (pensez à vous y inscrire à l'avance à la réception, à pied vous ne pourrez aller nulle part) à 13h ou 16h, avec retour à 20h, qui vous permettent d'aller faire votre shopping souvenir (qui va vite être restreint car la douane française ne laissera pas passer les contrefaçons) et tester toutes les spécialités thaïlandaises dans les nombreux restaurants à prix vraiment dérisoires. Vous êtes contents de retrouver le calme de l'hôtel au retour ;)
Vous pouvez réservez à l'hôtel vos excursions, à des prix très corrects et pas vraiment plus élevés qu'à l'extérieur, l'organisation est au top, des vans climatisés vous récupèrent à l'hôtel et vous déposent sur la plage de nopparath où attendent tous les bateaux, les repas boissons et fruits frais sont compris. Nous avons fait l'excursion Koh phi phi: avec la célèbre plage du film (malheureusement moins impressionnante avec 50 bateaux garés devant), bamboo island une île déserte à l'eau turquoise, repas sur phi phi don, et snorkelling. Rainforest Discovery, il ne faut pas se limiter aux plages, la jungle aussi à des merveilles à offrir: baignade dans des cascades d'eau chaude, découvert de Emerald Pool une piscine naturelle au milieu de la jungle, inouï, repas et visite du lieu de culte bouddhiste de Krabi avec ses statues de bouddhas superbes, tiger cave et pour les courageux sa vue inoubliable du haut des 1237 marches!
Nous sommes allés aussi à Hong Island, qu'on voit depuis la plage de l'hôtel, vraiment une île superbe, la plus belle de notre voyage, avec un lagon vert au milieu où on peut plonger et une plage de carte postale, en long tail boat disponible directement sur la plage de l'hôtel pour une excursion privée. Et enfin nous sommes allés sur Railay Beach et phra nang, en prenant un long tail boat depuis la plage de Ao Nang, un point de vue inoubliable bien que la montée soit quelque peu dangereuse! Pour ceux qui n'ont pas peur de marcher, vous pouvez aussi faire un nature trail qui vous menera en haut d'une montagne avec vue à 360° sur la région qui vaut le coup, départ juste après l'hôtel, prévoir de bonnes chaussures, 3h, et des réserves d'eau!
En conclusion une semaine bien remplie, dans un cadre paradisiaque, pour un budget plus que correct, inoubliable, je vous conseille vraiment cet hôtel point central pour découvrir une région magnifique (ou simplement pour le farniente avec une vue magique, à vous de voir ;) )
Merci à toute l'équipe!
Jennifer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Madame,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Hotel offrant une excellente prestation, les chambres sont parfaites, le personnel souriant, la plage est magnifique, seul bémol l'éloignement de ao nang (coût du taxi) et les prix du restaurant le belini (même si très bon). Nous conseillons cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allés passer 3 jours dans cet hôtel et nous y étions si bien que nous avons prolongé de 2 nuits.
Tout était parfait de la chambre aux repas ainsi que la gentillesse du personnel.
L'emplacement était super pour la tranquillité.
Une attention particuliere pour Michael le manager qui à été à notre écoute pour tout.
Nous recomandons cet hôtel si vous souhaitez passer un séjour de détente mais surtout à ne pas recommander aux personnes ayant des problemes de jambes car il y à beaucoup d'escaliers.

• Séjour du mars 2013
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé 7 nuits à Amari vogue Krabi et nous sommes ravis de notre séjour. Nous recherchions un hotel de taille humaine (+/- 60 chambres), au calme avec un accès direct à la plage et plusieurs restaurants. Amari repond parfaitement aux critères. L'hotel est très bien situé. La plage est belle avec une vue exceptionnelle. La plage est partagée avec 4 autres hotels mais on est loin d'être les eux sur les autres. Les restaurants sont excellents et très bon rapport qualité/prix. Le directeur de l'hotel est disponible et vient souvent à la rencontre des clients... chose très rare de nos jours.
Vraiment un hotel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Ecully
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné trois jours avec des amis dans cet hôtel et avons été conquis par sa situation avec accès direct à la mer - paysage idyllique - ainsi que par le professionnalisme de son manager, à l'écoute des clients, et par la gentillesse du personnel.
De plus son architecture est originale et la décoration et la propreté parfaite...
Un chef français met en valeur des plats savoureux
En somme on ne peut que conseiller cet établissement pour se reposer après des visites dans le pays et profiter d'un endroit "magique"

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Monsieur,

Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nousa vons séjourné 3 nuits à l'Amari Vogue en fin de nos vacances en Thailande et avions envie de farniente et rien d'autre.
C'est exactement ce que l'on a eu. Le personnel est aux petits soins, le manager fait le tour de l'hôtel et des clients régulièrement, il est au contact de tout le monde ce qui est agréable à voir.
Les deux restaurants proposent beaucoup de choix et une cuisine vraiment bonne.
Pour nous, l'éloignement des villes n'était pas un problème car nous souhaitions profiter du calme, de la piscine et de la plage. Cela n'a pas empêché de partir en excursion sur d'autres îles réservé à travers l'hôtel (prix corrects pas sur-taxés comme dans certains hôtels).
Les nombreuses piscines et niveaux permettent de trouver un coin d'intimité sans tomber dans le typique hôtel resort à grande piscine avec des millers de transats autour. Les transats sont installés de façon à offrir l'intimité au client (par deux ou trois cachés par des arbres...)
La plage est parfait surtout au moment du coucher du soleil. (La journée pour nager je ne dirais pas que c'est la plus belle plage de Thailande un peu vaseuse à marée basse), mais très privée, très large et un coucher du soleil avec cocktails happy hour à ne pas manquer tous les soirs.
Rien à dire de mauvais.
La chambre était moderne, propre, balcon sympa avec vue mer (nous étions en 4402 au 4ème et dernier étage).
Le spa était professionnel (un peu cher mais pro). Le soin était de très bonne qualité et de petites attentions supplémentaires ont rendu l'expérience vraiment sympathique.
Merci pour un agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Monsieur,

Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel deja au premier jour.

Nous vous souhaitons un séjour agréable.

Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Pas d hésitations , ce lieu est vraiment magique , emplacement de rêve , calme absolu , chambre magnifique !! Je suis actuellement sur place villa 1103 ( meilleur emplacement ) . Le directeur francophone est au petit soins pour ces clients . Alors venez dans ce lieu sans aucune retenu !!!

• Séjour du février 2013
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel Amari Vogue.

Nous vous souhaitons un séjour agréable.

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach
N° 16 sur 94 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 246 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 241 avis
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Vogue Krabi

Adresse: 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°2 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°3 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°3 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Amari Hotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande