“un site paradisiaque”

Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié : 10 mars 2014

c'est mon deuxième séjour dans cet hotel et le charme opère toujours.
le séjour commence toujours par l'accueuil personnalisé du manager qui
veille au bon déroulement de votre séjour dans son établissement.
le personnel est toujours très attentif à vos moindres désirs;le cadre
est superbe,les deux restaurants servent une cuisine de très bonne qualité.
le must: le coucher du soleil sur les iles vu de la plage en dégustant un coctail
vraiment à recommander!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

Avis publié : 28 février 2014

Merci au directeur de l'Amari vogue Krabi pour nous avoir permis de passer un tres agreable sejour dans un endroit idyllique tant par la vue que par l'hotel en lui meme.Nous etions passes par voyageurs du monde-qui na pas été a la hauteur (...)
Nous avons pu changer de chambre grace a lui pour une garden view-ocean superbe.Merci au Chef cuisinier français pour ses delicieux calamars grillés et sa gentillesse.Bravo au SPA pour la qualité de ses soins.La vue a l'Amari est un reve eveillé...n'hesitez pas a prendre un long tail Boat pour aller vous promener avec un local dans ses magnifiques pytons que vous voyez depuis la plage,plage tres calme et superbe.Nous recommandons cet hotel les yeux fermes meme aux plus exigeants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Madame,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 10 février 2014

Que dire de plus ? Un séjour parfait dans un hotel parfait le tout dans un cadre idyllique.

Un grand merci pour la gentillesse , la présence et le grand professionnalisme du toute l'équipe d'Amari Vogue et de son général manager Michael Vogt.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles , celles en hauteur sont encore mieux :)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Avis publié : 7 février 2014

A 1h de transfert par taxi, accueil souriant par le manager (qui parle Français). Nous avions la chambre 404, avec un lit énormément grand, 2m50. Avons mangé au restaurant Thai,tout les plats étaient très goûteux et spicy selon vos souhaits. Les Pad Thai y sont excellents. Le personnel est toujours souriant, agréable, à l'écoute du client.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 5 février 2014

En transit dans la région avec une amie, nous avons choisi cet établissement sur les conseils de notre agence de voyage. Un seul regret, ne pas y être restées plus longtemps! Tout a déjà été dit sur la qualité de l'accueil, l'efficacité du personnel, la grandeur des chambres, la sérénité du spa, le site exceptionnel. M. Vogt, le manager, se montre présent et disponible de manière très sympathique. Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres est à améliorer. J'ai été réveillée par le client du dessus qui marchait de manière peu délicate à 6h du matin. L'hôtel a organisé les transferts aller et retour de manière très fiable. Si nous devions revenir dans la région de Krabi, c'est sans aucune hésitation dans cet hôtel que nous retournerions.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres de l'étage supérieur si vous êtes sensible au bruit. Et les chambres à l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

Tout d'abord le site de l’hôtel est exceptionnel, face aux îles Hong. La vue depuis la plage et tout l’hôtel est splendide. C'est la meilleure situation comparativement aux autres hôtels de la région.
La plage est la meilleure de la région également, par rapport à tous les autres hôtels du coin. C'est la seule plage qui ne soit pas totalement recouverte à marée haute. Nous avons fait des balades en Kayak jusqu'à des plages inaccessibles à pieds. C'est le dernier hôtel de la baie et on a accès à des plages très sympas en marchant le long du rivage.
Les piscines sont très sympas aussi. Et pas surpeuplées.
Nous y avons séjourné entre Noel et Nouvel An et malgré la haute saison, nous avons toujours trouvé de la place pour nous installer sur la plage ou à la piscine.
Nous avons séjourné dans une superbe villa avec piscine et terrasse privée. Elle était spacieuse et très bien aménagée. Nos enfants étaient installés dans le salon transformé en chambre.
L'endroit était très calme. Nous n'avons jamais été incommodé par du bruit.

Le personnel était très agréable et à l'écoute des demandes.
L’hôtel s'est chargé d'organiser/réserver toutes les excursions/activités qui nous intéressaient avant notre arrivée (excursion aux iles Hong que je recommande, balade dans la jungle à dos d'éléphant, Tiger Cave Temple et montée des 1200 marches, etc.).

La nourriture était bonne, sans être exceptionnelle. J'avais goûté des plats excellents au resto Thai (attention, très épicés) mais leur buffet ne nous avait pas trop plu. Nous avons beaucoup mangé au Bellini qui est à côté de la plage et très agréable, qui sert des pizzas, des pièces de bœuf très bonnes et des snacks sur la plage.
Les cocktails sont excellents et généreusement servis.

L’hôtel n'est pas très loin de AO Nang pour ceux qui souhaitent sortir en ville, il est très facile de prendre un taxi pour s'y rendre. La situation de l'hotel ne nous a pas du tout dérangés bien au contraire, nous aurions détesté séjourné en pleine ville de Ao Nang sans être en pleine nature et avec une si belle vue.

Si nous retournons dans la région, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Tout débute par un accueil chaleureux du manager général Michael vogt et ça ça met de bonne humeur immédiatement ! Les chambres sont confortables et spacieuses jolie vue piscine et mer je recommande de demander des chambres en étage élevé meilleure vue. Petit bémol les chambres manques un peu d'insonorisation quand on a quelqu un au dessus. L hôtel est superbe le Spa genial (breeze) mes 2restaurants sont excellents un italien et un local.

Franchement génial allez y les yeux fermés !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 110 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 110 à Ao Nang
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
Nakamanda Resort & Spa
Nakamanda Resort & Spa
N° 3 sur 12 à Nong Thale
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & ...
N° 6 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ?

Informations supplémentaires concernant Amari Vogue Krabi

Adresse: 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°2 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°4 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°4 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie de prix : 106€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amari Hotels, Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande