“Coucher de soleil grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Amari Vogue Krabi

Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Saint-Claude, Guadeloupe
“Coucher de soleil grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

A lui seul le coucher de soleil vaut le déplacement vers ce site paradisiaque. Indescriptible, ce moment magique dans un transat sur la plage devant ce spectacle.
Les restaurants servent de très bons produits pour tous les goûts y compris au petit déjeuner.
Mais tout en étant doté de prestations de hautes qualités, il est plutôt excentré, c'est donc aussi le calme assuré...Très bons souvenirs. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Villeneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel éloigné de tout. Très bien pour nous car en fin de périple donc repos et calme. Je ne recommande pas comme point de chute pour des visites locales. L’hôtel se suffit à lui-même pour la beauté du paysage. Bref je recommande mais conseille la location d'une voiture. Obligation de manger aux restaurants de l’hôtel car aucun commerce à proximité. a savoir avant de réserver. Budget nourriture un peu plus onéreux qu'en ville mais tout est relatif. On devient exigeants question prix à force de parler en baths...Manager parlant français très sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

c'est mon deuxième séjour dans cet hotel et le charme opère toujours.
le séjour commence toujours par l'accueuil personnalisé du manager qui
veille au bon déroulement de votre séjour dans son établissement.
le personnel est toujours très attentif à vos moindres désirs;le cadre
est superbe,les deux restaurants servent une cuisine de très bonne qualité.
le must: le coucher du soleil sur les iles vu de la plage en dégustant un coctail
vraiment à recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Merci au directeur de l'Amari vogue Krabi pour nous avoir permis de passer un tres agreable sejour dans un endroit idyllique tant par la vue que par l'hotel en lui meme.Nous etions passes par voyageurs du monde-qui na pas été a la hauteur (...)
Nous avons pu changer de chambre grace a lui pour une garden view-ocean superbe.Merci au Chef cuisinier français pour ses delicieux calamars grillés et sa gentillesse.Bravo au SPA pour la qualité de ses soins.La vue a l'Amari est un reve eveillé...n'hesitez pas a prendre un long tail Boat pour aller vous promener avec un local dans ses magnifiques pytons que vous voyez depuis la plage,plage tres calme et superbe.Nous recommandons cet hotel les yeux fermes meme aux plus exigeants.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Que dire de plus ? Un séjour parfait dans un hotel parfait le tout dans un cadre idyllique.

Un grand merci pour la gentillesse , la présence et le grand professionnalisme du toute l'équipe d'Amari Vogue et de son général manager Michael Vogt.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles , celles en hauteur sont encore mieux :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Monsieur,

SCHILTIGHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

A 1h de transfert par taxi, accueil souriant par le manager (qui parle Français). Nous avions la chambre 404, avec un lit énormément grand, 2m50. Avons mangé au restaurant Thai,tout les plats étaient très goûteux et spicy selon vos souhaits. Les Pad Thai y sont excellents. Le personnel est toujours souriant, agréable, à l'écoute du client.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

En transit dans la région avec une amie, nous avons choisi cet établissement sur les conseils de notre agence de voyage. Un seul regret, ne pas y être restées plus longtemps! Tout a déjà été dit sur la qualité de l'accueil, l'efficacité du personnel, la grandeur des chambres, la sérénité du spa, le site exceptionnel. M. Vogt, le manager, se montre présent et disponible de manière très sympathique. Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres est à améliorer. J'ai été réveillée par le client du dessus qui marchait de manière peu délicate à 6h du matin. L'hôtel a organisé les transferts aller et retour de manière très fiable. Si nous devions revenir dans la région de Krabi, c'est sans aucune hésitation dans cet hôtel que nous retournerions.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres de l'étage supérieur si vous êtes sensible au bruit. Et les chambres à l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 6 février 2014

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 6 sur 101 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
N° 7 sur 12 à Nong Thale
4.0 5 étoiles 1 113 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
Nakamanda Resort & Spa
Nakamanda Resort & Spa
N° 3 sur 12 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 101 avis

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Vogue Krabi

Établissement : Amari Vogue Krabi
Adresse: 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°2 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°4 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°4 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Amari Hotels, Expedia, Prestigia, Agoda, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande