“Super hôtel et tres calme.” 4 5 étoiles

Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 12 hôtels à Nong Thale
“Super hôtel et tres calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Superbe hôtel , propre , calme , bonne restaurations , personnels sympathiques , petites attentions tous les jours ....Idéal pour se reposer car un peu loin de tout malgré une navette mise a disposition des clients pour rejoindre une ville proche et animée ( 16 km) .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

• Thaï en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel se situe dans un cadre magnifique. En séjournant à l’hôtel vous profiterez de la plage et de la forêt avoisinante. En effet, à deux pas de l’hôtel commence un chemin de randonnée assez agréable. Si vous êtes motivés pour marcher jusqu’au sommet de la forêt tropicale (view point) -l'aller-retour vous prendra à peu près 4h- vous aurez une belle vue panoramique sur la mer d’Andaman et quelques-unes de ses iles.
Une fois à la plage, vous aurez la possibilité de louer un bateau ou un kayak pour visiter les petites iles voisines.
L'hôtel est à 30 minutes en voiture d’Ao Nang, un endroit extraordinaire pour manger, boire et faire des achats.
Nous étions ravis de rencontrer le directeur général de l’hôtel et de discuter avec lui en Français.
Nous avons quelques petites remarques qui se résument comme suit:
1. Il n’y a pas de service de chambre 24/24 ce qui est étrange pour un hôtel 5 étoiles.
2. L’hôtel ne fournit qu’une seule clé.
3. Le personnel des restaurants ne comprend pas bien l'anglais ce qui a donné lieu à quelques frustrations suite à de mauvaises commandes.
4. Le spa de l’hôtel n'est pas top. En effet, le bâtiment du spa n'est pas bien isolé ce qui rend la relaxation presque impossible (bruits provenant de l’extérieur, etc.). C'est dommage surtout que les prix sont assez élevés.
5. L’établissement est à la hauteur d’un 5 étoiles. Le service quant à lui se compare plus à celui d'un 4 voire 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Merci beaucoup aussi pour les points additionnels que nous serons heureux de considérer.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Saint-Claude, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

A lui seul le coucher de soleil vaut le déplacement vers ce site paradisiaque. Indescriptible, ce moment magique dans un transat sur la plage devant ce spectacle.
Les restaurants servent de très bons produits pour tous les goûts y compris au petit déjeuner.
Mais tout en étant doté de prestations de hautes qualités, il est plutôt excentré, c'est donc aussi le calme assuré...Très bons souvenirs. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame, Monsieur,

Villeneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel éloigné de tout. Très bien pour nous car en fin de périple donc repos et calme. Je ne recommande pas comme point de chute pour des visites locales. L’hôtel se suffit à lui-même pour la beauté du paysage. Bref je recommande mais conseille la location d'une voiture. Obligation de manger aux restaurants de l’hôtel car aucun commerce à proximité. a savoir avant de réserver. Budget nourriture un peu plus onéreux qu'en ville mais tout est relatif. On devient exigeants question prix à force de parler en baths...Manager parlant français très sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

c'est mon deuxième séjour dans cet hotel et le charme opère toujours.
le séjour commence toujours par l'accueuil personnalisé du manager qui
veille au bon déroulement de votre séjour dans son établissement.
le personnel est toujours très attentif à vos moindres désirs;le cadre
est superbe,les deux restaurants servent une cuisine de très bonne qualité.
le must: le coucher du soleil sur les iles vu de la plage en dégustant un coctail
vraiment à recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Merci au directeur de l'Amari vogue Krabi pour nous avoir permis de passer un tres agreable sejour dans un endroit idyllique tant par la vue que par l'hotel en lui meme.Nous etions passes par voyageurs du monde-qui na pas été a la hauteur (...)
Nous avons pu changer de chambre grace a lui pour une garden view-ocean superbe.Merci au Chef cuisinier français pour ses delicieux calamars grillés et sa gentillesse.Bravo au SPA pour la qualité de ses soins.La vue a l'Amari est un reve eveillé...n'hesitez pas a prendre un long tail Boat pour aller vous promener avec un local dans ses magnifiques pytons que vous voyez depuis la plage,plage tres calme et superbe.Nous recommandons cet hotel les yeux fermes meme aux plus exigeants.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Que dire de plus ? Un séjour parfait dans un hotel parfait le tout dans un cadre idyllique.

Un grand merci pour la gentillesse , la présence et le grand professionnalisme du toute l'équipe d'Amari Vogue et de son général manager Michael Vogt.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles , celles en hauteur sont encore mieux :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach
N° 15 sur 94 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 240 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 235 avis
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Vogue Krabi

Adresse: 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°2 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°3 des hôtels Spa à Nong Thale
N°3 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Amari Hotels, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande