“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Lyon
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel en bord de mer, idéal pour se reposer car loin des grands complexe hôtelier. Les chambres sont très spacieuses et propres, vu sur piscine ou mer. Un vrai petit paradis sur terre ! Vous croiserez peut être un singe sur la plage ou un petit varan au bord de la piscine, un vrai dépaysement.

Séjour du septembre 2013
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Popink13

Merci beaucoup pour votre avis posté et pour la bonne notation.
Nous sommes trés content de lire que vous avez apprecié votre séjour dans notre hôtel et que vous desirez le partager par Tripadvisor avec nos employés et d’autres voyageurs.
Nous souhaitons avec le plus grand plaisir, peut-être bientôt, pouvoir vous acceuiller de nouveau dans notre enceinte.

Cordialement

Wayne Lunt
General Manager

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une très belle architecture, des chambres spacieuses, avec d'excellents et immenses lits. Le jardin de l'hôtel est aménagé autour de piscines charmantes, en terrasse. Les restaurants sont très bien, celui de la plage sert des snacks le midi et des repas plus élaborés le soir.
Le cadre de l'hôtel est simplement paradisiaque, la plage continue le jardin, avec en toile de fond les formations karstiques de la baie de Phang Nga. Des bateaux long queue attendent le matin sur la plage pour proposer des excursions dans la baie ou sur un des îlots.
L'accueil est particulièrement charmant, le personnel est très serviable et attentionné.
Nous avions réservé sur le site Amari où nous avons trouvé un package très intéressant pour une famille, avec transfert depuis l'aéroport, extra bed gratuit, et quelques autres avantages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Famille LamLoL

Merci beaucoup pour votre magnifique critique, nous sommes trés content de lire que vous avez apprecié votre séjour dans notre hôtel et que vous desirez le partager par Tripadvisor pour nos employés et d’autres voyageurs.

Cordialement

Wayne Lunt
Vollezele, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est un hôtel situé dans un.coin très calme de Krabi.
Les restaurants servent une cuisine excellente et les portions sont vraiment grandes. Par contre le prix des plats et des boissons sont forts élevés par rapport à ceux pratiqués dans des hôtels et restaurants de même catégorie.
Le personnel est charmant mais leur connaissance de l'anglais est souvent insuffisante et la communication s'en trouve difficile mais pas impossible.
Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est tout simplement gigantesque :-)
Par contre le gros point noir de l'hôtel est qu'il n'est certainement pas adapté aux personnes à mobilité réduite ou se déplaçant avec difficulté (avec une cane). En effet, il y a beaucoup d'escalier et atteindre la plage ou les piscines de plaisance (en effet elles sont petites) est un défi pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Merci beaucoup aussi pour les points additionnels que nous serons heureux de considérer.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel donne directement sur une belle plage peu fréquentée
sans route à traverser , les bateaux accostes proposent des excursions dans les jolies îles à proximité. L'établissement à taille humaine est agréable , les piscines en espalier ne sont pas grandes mais permettent une certaine intimité. Les restaurants servent une cuisine de qualité à des tarifs assez raisonnables attention toutefois à quelques erreurs comme du poulet pas cuit dans une salade, le restaurant sur la plage est particulièrement agréable. Les chambres sont bien aménagées mais sombres au rez de chaussée , la climatisation est très bruyante et ne peut être utilisée la nuit , parfois des odeurs d'humidité sont un peu gênantes , le personnel est souriant et très aimable, enfin l'hôtel est très isolé taxi ou voiture de location sont indispensables car la navette gratuite de l'hôtel n'emmène qu' a AoNang, station pas très intéressante .

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres en étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel avec accès direct à la plage (superbe sans cailloux et avec possibilité de prendre un petit bateau pour se rendre dans les îles situées en face) bonnes prestations (nbrx transats) et restauration (1 resto thaï et un bon italien). Hotel en espaliers avec nombreux escaliers (ne convient pas aux personnes à mobilité réduite). Hotel excentré à 40 min de l'aéroport et 30 min des autres plages (ultra touristiques et fréquentées) : navettes gratuites et "borne" taxi locaux juste à l'entrée de l'hôtel. L'hôtel propose des packages sur son site et nous avons eu le transfert gratuit depuis l'aéroport et un massage au Spa par personne.
Très bien :-)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Superbe hôtel , propre , calme , bonne restaurations , personnels sympathiques , petites attentions tous les jours ....Idéal pour se reposer car un peu loin de tout malgré une navette mise a disposition des clients pour rejoindre une ville proche et animée ( 16 km) .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Monsieur,

Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel se situe dans un cadre magnifique. En séjournant à l’hôtel vous profiterez de la plage et de la forêt avoisinante. En effet, à deux pas de l’hôtel commence un chemin de randonnée assez agréable. Si vous êtes motivés pour marcher jusqu’au sommet de la forêt tropicale (view point) -l'aller-retour vous prendra à peu près 4h- vous aurez une belle vue panoramique sur la mer d’Andaman et quelques-unes de ses iles.
Une fois à la plage, vous aurez la possibilité de louer un bateau ou un kayak pour visiter les petites iles voisines.
L'hôtel est à 30 minutes en voiture d’Ao Nang, un endroit extraordinaire pour manger, boire et faire des achats.
Nous étions ravis de rencontrer le directeur général de l’hôtel et de discuter avec lui en Français.
Nous avons quelques petites remarques qui se résument comme suit:
1. Il n’y a pas de service de chambre 24/24 ce qui est étrange pour un hôtel 5 étoiles.
2. L’hôtel ne fournit qu’une seule clé.
3. Le personnel des restaurants ne comprend pas bien l'anglais ce qui a donné lieu à quelques frustrations suite à de mauvaises commandes.
4. Le spa de l’hôtel n'est pas top. En effet, le bâtiment du spa n'est pas bien isolé ce qui rend la relaxation presque impossible (bruits provenant de l’extérieur, etc.). C'est dommage surtout que les prix sont assez élevés.
5. L’établissement est à la hauteur d’un 5 étoiles. Le service quant à lui se compare plus à celui d'un 4 voire 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Beyond Resort Krabi
N° 7 sur 12 à Nong Thale
4.0 5 étoiles 1 090 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
4.5 5 étoiles 1 466 avis

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Vogue Krabi

Établissement : Amari Vogue Krabi
Adresse: 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°2 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°4 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°4 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amari Hotels, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande