“Pour la plage, le calme et le service”

Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Issy-les-Moulineaux, France
“Pour la plage, le calme et le service”
Avis écrit le 19 août 2014

C'est l'hôtel du bout de la plage qui est donc très calme, agréable, doté de nombreuses piscines et surtout d'une plage plutôt sublime. Le service est top et le personnel très attentionné. Le petit déjeuner délicieux et d'excellente pizzas au restaurant de la plage. Il y'a effectivement de nombreux escaliers qui peuvent décourager les personnes âgées ou les familles avec enfants en bas âge, mais rien d'insupportable non plus. Seul réel point négatif, la clientèle russe qui a tendance à squatter très vite les chaises longues le long de la plage. Il faudrait un peu plus de mobilier et de parasols à disposition.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère sawacs

Merci beaucoup pour votre avis posté et pour la bonne notation.
Nous sommes trés content de lire que vous avez apprecié votre séjour dans notre hôtel et que vous desirez le partager par Tripadvisor avec nos employés et d’autres voyageurs.

Nous souhaitons avec le plus grand plaisir, peut-être bientôt, pouvoir vous acceuiller de nouveau dans notre enceinte.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lyon
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel en bord de mer, idéal pour se reposer car loin des grands complexe hôtelier. Les chambres sont très spacieuses et propres, vu sur piscine ou mer. Un vrai petit paradis sur terre ! Vous croiserez peut être un singe sur la plage ou un petit varan au bord de la piscine, un vrai dépaysement.

Séjour du septembre 2013
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Popink13

Merci beaucoup pour votre avis posté et pour la bonne notation.

General Manager
Avis écrit le 14 juillet 2014

Une très belle architecture, des chambres spacieuses, avec d'excellents et immenses lits. Le jardin de l'hôtel est aménagé autour de piscines charmantes, en terrasse. Les restaurants sont très bien, celui de la plage sert des snacks le midi et des repas plus élaborés le soir.
Le cadre de l'hôtel est simplement paradisiaque, la plage continue le jardin, avec en toile de fond les formations karstiques de la baie de Phang Nga. Des bateaux long queue attendent le matin sur la plage pour proposer des excursions dans la baie ou sur un des îlots.
L'accueil est particulièrement charmant, le personnel est très serviable et attentionné.
Nous avions réservé sur le site Amari où nous avons trouvé un package très intéressant pour une famille, avec transfert depuis l'aéroport, extra bed gratuit, et quelques autres avantages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Famille LamLoL

Merci beaucoup pour votre magnifique critique, nous sommes trés content de lire que vous avez apprecié votre séjour dans notre hôtel et que vous desirez le partager par Tripadvisor pour nos employés et d’autres voyageurs.

Vollezele, Brabant, Belgium
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est un hôtel situé dans un.coin très calme de Krabi.
Les restaurants servent une cuisine excellente et les portions sont vraiment grandes. Par contre le prix des plats et des boissons sont forts élevés par rapport à ceux pratiqués dans des hôtels et restaurants de même catégorie.
Le personnel est charmant mais leur connaissance de l'anglais est souvent insuffisante et la communication s'en trouve difficile mais pas impossible.
Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est tout simplement gigantesque :-)
Par contre le gros point noir de l'hôtel est qu'il n'est certainement pas adapté aux personnes à mobilité réduite ou se déplaçant avec difficulté (avec une cane). En effet, il y a beaucoup d'escalier et atteindre la plage ou les piscines de plaisance (en effet elles sont petites) est un défi pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Merci beaucoup aussi pour les points additionnels que nous serons heureux de considérer.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel donne directement sur une belle plage peu fréquentée
sans route à traverser , les bateaux accostes proposent des excursions dans les jolies îles à proximité. L'établissement à taille humaine est agréable , les piscines en espalier ne sont pas grandes mais permettent une certaine intimité. Les restaurants servent une cuisine de qualité à des tarifs assez raisonnables attention toutefois à quelques erreurs comme du poulet pas cuit dans une salade, le restaurant sur la plage est particulièrement agréable. Les chambres sont bien aménagées mais sombres au rez de chaussée , la climatisation est très bruyante et ne peut être utilisée la nuit , parfois des odeurs d'humidité sont un peu gênantes , le personnel est souriant et très aimable, enfin l'hôtel est très isolé taxi ou voiture de location sont indispensables car la navette gratuite de l'hôtel n'emmène qu' a AoNang, station pas très intéressante .

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres en étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre hotel. Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre hotel.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel avec accès direct à la plage (superbe sans cailloux et avec possibilité de prendre un petit bateau pour se rendre dans les îles situées en face) bonnes prestations (nbrx transats) et restauration (1 resto thaï et un bon italien). Hotel en espaliers avec nombreux escaliers (ne convient pas aux personnes à mobilité réduite). Hotel excentré à 40 min de l'aéroport et 30 min des autres plages (ultra touristiques et fréquentées) : navettes gratuites et "borne" taxi locaux juste à l'entrée de l'hôtel. L'hôtel propose des packages sur son site et nous avons eu le transfert gratuit depuis l'aéroport et un massage au Spa par personne.
Très bien :-)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame,

Avis écrit le 1 mai 2014

Superbe hôtel , propre , calme , bonne restaurations , personnels sympathiques , petites attentions tous les jours ....Idéal pour se reposer car un peu loin de tout malgré une navette mise a disposition des clients pour rejoindre une ville proche et animée ( 16 km) .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AmariVogueKrabi, General Manager de Amari Vogue Krabi, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Monsieur,

Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 12 à Nong Thale
4.0 sur 5 bulles 1 358 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 677 avis
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 075 avis
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reser...
N° 1 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Amari Vogue Krabi ?

Informations supplémentaires concernant Amari Vogue Krabi

Établissement : Amari Vogue Krabi
Adresse: 149 Moo 3, Nong Thale, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Nong Thale
N°2 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°3 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°3 des hôtels Spa à Nong Thale
N°5 des hôtels familiaux à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Vogue Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Amari Hotels, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Vogue Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Vogue Krabi Krabi Town
Amari Vogue Krabi Thaïlande