Contrôle des avis
Avis publié : 15 février 2014

Tout est dit dans le titre. En effet nous avons découvert ce village de gîtes il y a 4 ans et nous avons tellement apprécié notre séjour que nous y retournons cette année. Tout est fait pour passer des vacances en famille avec à la clef repos, détente, et convivialité. Les enfants peuvent se déplacer librement le village étant piétonnier. Tout le matériel, raquettes, ballons, vélos et jeux de société sont à disposition à l'accueil à titre gratuit. Les propriétaires sont très gentils, disponibles et toujours prêts à améliorer notre séjour. Le site est magnifique et la région est riche d'endroits divers et tous aussi superbes les uns que les autres. Les habitants du village sont toujours très aimables et souriants. Nous apprécions particulièrement les piscines, la mini ferme, les installations sportives et les activités proposées. Les chalets sont confortables, bien entretenus et fonctionnels. Par dessus tout ce que nous avons apprécié c'est le pot d'accueil le dimanche offert par les propriétaires pour nous faire découvrir les richesses de la région et le fonctionnement du village, le barbecue organisé le mardi soir pour ceux qui le souhaitent et qui est ainsi l'occasion de faire connaissance avec les autres vacanciers dans la bonne humeur et enfin la soirée aligot qui permet de découvrir les spécialités culinaires de la région et de peaufiner les relations amicales avec les autres résidents. A noter aussi le disponibilité de toute l'équipe du village de gîtes pour n'importe quel question ou problème. Enfin, Filou et Charlie, sont pour nous les mascottes du hameau qui ajoutent une touche familiale et conviviale à l'ensemble, sans oublier biensûr Titi, Guronsan et les autres animaux de la mini ferme. En résumé un village super pour des vacances en famille reposante et riche en découvertes de toutes sortes. C'est pourquoi on y retourne chaque année. Bises à toutes l'équipe du hameau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Avec nos 2 filles âgées de 5 et 8 ans nous avons passé une agréable semaine dans ce coin. On a particulièrement apprécié l accueil, le lieu et les visites proposées . Les filles ont adoré nourrir les animaux de la ferme tous les soirs!!!! On y reviendra

Séjour en : septembre 2013
frédéric W, Manager de Le Hameau des Genêts, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Merci pour votre message. Nous espérons vous revoir cette année. Carine

Avis publié : 5 décembre 2013

Un cadre agréable et calme, un environnement reposant avec la mini ferme qui apporte un petit plus. Il y a de belles balades à faire à pied ou en vélo autour du village vacances ainsi que de nombreuses activités organisées et mises à notre disposition. Un accueil avec le sourire. Je recommande le hameau des Genets.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Nous cherchions un endroit avec la possibilité de ce reposer et en même temps de pouvoir visiter la région. Vous êtes dans la même optique que nous, le hameau des genets est fait pour vous.

- Sur place : salle pour les enfants avec des jeux en libre service (jeux de sociétés, ballon, raquettes, boules, etc..) et une télé, connexion internet gratuite, deux piscines, un terrain de tennis, de foot, de badminton, une table de ping pong, un babyfoot, des animations et de visites tous les jours pour les petits comme les grands (barbecue commun, aquagym, visite de château, de ferme, kermesse, lecture pour les petits, etc...)

- A l'extérieur : à 10 minutes en voiture de la ville de St Affrique ou vous pouvez trouver une visite de la ville mais aussi un marché et de nombreuses grosses enseignes.

- Pour les visites : à 3 minutes à pied, la ville de Montlaur, la pèche ou la baignade dans le Dourdou. Un peu plus loin, les caves de Roquefort , le château de brousse, la ville d'Albi, les randonnées de Montpellier le vieux, etc....

Les chalets sont assez spacieux pour les vacances, équipés de télévision, micro-onde et la climatisation et ont une terrasse.

L'accueil est chaleureux, tout est fait pour vous satisfaire, rien n'est laissé au hasard.

Je recommande les yeux fermés

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Excellent séjour avec un accueil chaleureux, discret et très attentionné. Mobile Home a la propreté irréprochable. Piscine, ferme des animaux et excursions ont fait le Bohneur de la famille. Merci pour ce séjour idyllique!

• Séjour en : mai 2013