Avis publié : 24 août 2014

Premières vacances en village de gites, nous avons été conquis !!Nous sommes partis avec nos 2 enfants 7 ans 1/2 et 3 ans 1/2 pendant 15 jours, et toute la famille a énormément apprécié ce séjour.
Déjà un accueil chaleureux et agréable, un cadre formidable pour la tranquillité d'esprit ( village piétonnier), des infrastructures très sympas et une région dont on ne peut que tomber amoureux , font de ce village un endroit idéal pour les vacances en famille.
Les enfants sont comblés avec toutes les prestations proposées gratuitement : Tennis , pétanque , Badminton , baby foot , Piscine , vélos ...
les parents ne sont pas en reste car la région est un vrai petit bijou ...
Franchement on vote pour à 110 %.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Nous sommes partis en famille avec nos 2 enfants. Il y a plein de choses à faire dans le village de gîtes : table de ping-pong, baby-foot, piscine, les vélos (qui sont prêtés et non loués), le terrain de tennis, terrain de foot, de plus tout le matériel est fourni : raquettes, balles, ballons. De nombreux jeux de société, livres disponibles à l'accueil et aussi les animaux de la mini ferme ! Les gîtes sont plutôt spacieux, très propres et bien entretenus. Le village est piétonnier, donc pas de soucis pour que les enfants puissent circuler en toute liberté.
Aux alentours beaucoup de visites sympas, les caves de Roquefort, micropolis, le vélorail, les marchés, de beaux paysages vallonnés. Une animatrice propose aux enfants des activités tous les jours, bref, TOP !
Seul point "faible" : la taille des piscines.....trop petites !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Gérants très sympathiques. De nombreuses activités organisées. Vélos, raquettes de tennis, barbecues et d'autres jeux à disposition gratuitement. De nombreuses choses à visiter dans un rayon de 80 km. Recommandé pour des vacances en famille avec jeunes enfants et ados. Piscines un peu petites pour nager mais une couverte et chauffée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Endroit ideal pour la famille. Diverses activites (vtt, sport d'eau vives, randonnees pedestres, visites...), chalet confortable, ecoferme, differents sports disponibles gratuitement (tennis, petanque, volley, football, tennis de table, baby foot) avec les equipements fournis. Differentes activites organisees, variees pour tous les gouts. Bbq fournis, mini bibliotheque, 3 piscines dont 1 couverte et une baby piscine, parcours sante...en un mot il y a mieux ? ...mais c'est plus cher, et puis le rire communicatif de Karine ne resonnera pas et ne feront pas de votre sejour un moment inoubliable. Merci a Fred, Anthony et Josephine egalement pour contribuer a rendre cette adresse incontournable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Tout es dans le titre .. Nous revenons d une semaine du 12 au 19 juillet . Nous sommes ravis car nous sommes desormais reposés et detendus . Merci aux proprietaires pour leur gentillesse et leurs services , nous recommandons vivement cet etablissement pour ses equipements , sa propreté , la convivialité , et toutes les visites autour . Merci a l animatrice de s etre bien occupé des enfants pendant les animations . Merci ! Et a bientot . Bruno , nath , eliot & nolan .

Séjour en : juillet 2014