Avis publié : 20 juillet 2017

Superbe endroit, calme, bien situé , idéal pour faire des balades à pieds, en vélo, en course à pieds ... et profiter des deux piscines...
Proche du village ...
Accueil très agréable ...
Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
frédéric W, Propriétaire de Le Hameau des Genêts, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Merci à vous, vous serez à nouveau les bienvenue

Avis publié : 16 juillet 2017

Endroit de vacances idéal pour des familles avec jeunes enfants. Le domaine est magnifique et comprends touts les activités GRATUITES: tennis,enclos mini ferme en libre accès,ping-pong,babyfoot,terrain de boules,volleyball,terrain de foot dans une prairie, rivière, piscine...Le plus: matériel gratuit à disposition: vélo,raquette,barbec,boules de pétanque,... Les enfants peuvent circuler librement dans le domaine sans danger (pas de voiture,point d'eau bien clôturé). La propriétaire organise un apéro d'accueil et vous donne toutes les informations touristiques de la région et les bons plan (nous avons suivi ses conseils et n'avons pas été déçu). Léo l'animateur qui s'occupe des enfants une heure par jour est d'une patience et gentillesse incroyable avec nos petits trésors donc vous pouvez lui confier vos petites têtes blondes sans crainte (atelier bricolage,jeux de ballon,...). Il y a des activités proposées tous les jours et gratuites: ex visite d'une ferme à brebis, visite d'un atelier de biscuit,... randonnées à cheval (payante)...Mon fils de 6 ans à fait une initiation poney, amandine du manège partenaire est vraiment très pro avec les enfants.Le bungalow est propre et bien équipé (tv,clim,..). Bref, un super rapport qualité prix dans un magnifique domaine à taille humaine avec de l'espace pour ceux qui veulent du calme dans une région ou il y a plein d'activités à faire à proximité.Si vous hésitez, je vous conseille vraiment ce domaine car le rapport qualité prix est vraiment imbattable et nous avons passez de super vacances en famille. Merci

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Vacances parfaites. Vivre sans voiture. Des vélos prêtés par le village vacances . 2 piscines propres et sécurisés. Le Wi-Fi à l'accueil. .. parfait pour vivre sans téléphone. Donc vacances depaysantes et reposantes.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Magnifique petit camping familial où repos, calme et sérénité règnent.
Les +:
Mini ferme
Vélos pour tous les âges
Camping spacieux
Terrasse couverte
Les sticks mouches offerts (car elles sont nombreuses) et moustiquaires partout
Piscine couverte et découverte top
Propreté du site extérieur
Les moins:
- Ménage très moyen ( mon fils de 2 ans a retrouvé dentifrice et coton ss le meuble de la sdbain), mouches mortes sur les étagères, serpillière à remplacer.
- Accueil à l'arrivée et pdt le séjour assez froid par contre le jour du départ le samedi un monsieur très souriant et chaleureux nous a fait le check out.
- Dommage 1er nuit ss drap pour notre fils de 4 ans.
Nous avons apprécié notre séjour et recommandons ce lieu.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2017

Nous avons passé 4 jours dans ce camping. Nous étions un groupe de quinze. Bungalows propres et ombragés, les propriétaires aux petit soins. Deux piscines à disposition. Le village à deux pas , nous permet de prendre nos repas dans un des restos du village . Épicerie avec dépôt de pain au centre du village. Excellent séjour

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
frédéric W, Propriétaire de Le Hameau des Genêts, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Merci à vous pour votre participation. Nous faisons tout pour que ce soit "comme à la maison".....