Tripadvisor

à partir de 2 451,95 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons pu regarder les poissons dans l'eau un bon moment, aucune presse. Par la suite, nous avons été dans une piscine naturelle également un bon moment avec de la musique, de l'ambiance et de l'alcool dans la mer.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Méfiez vous des boutiques sur la plage, nous nous sommes fait arnaquer sur le prix des bouteilles de rhum☹️

Avis écrit le 12 janvier 2020

Super gang d'animation, beaucoup de fun avec notre gang de jeunes adultes et leurs conjoints... bateau très propre et activités bien organisée et bien encadré merci!

Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons fait cette excursion suite à un dédommagement de notre tour opérateur, mon conjoint n’était pas pour... selon lui attrape touriste blindé de monde sur le bateau .... et bien NON !!!!!!!!
Nous étions 7 touristes au total sur le bateau, une ambiance de folie et le personnel était à nos petits soins. C était génial merci à toute l équipe Maiker Bravlio Ananais Julio et Jochi pour ce moment passé avec vous on a super bien rigolé. Mini bar flottant, photographe à bord pour immortaliser ces souvenirs.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 27 décembre 2019

Aucun probleme et serviable ! muchas Gracias Antonio RodrigueZ !!! J'ai mis ka musique que j'aimais et il conduit de façon sécuritaire àla dominicaine!;P