“Vacances en famille avec un jeune bébé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Lison07
Candiac, Canada
“Vacances en famille avec un jeune bébé”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Points positifs: Beau condo, très bien situé: beau balcon avec vue sur la mer, à quelques pas de la plage, près d'une boulangerie, épiceries (pas très grosses mais on y trouve le nécessaire), bons Restos, bureau de change, etc. Service impeccable de la représentante de Volvato ! Arrangement pour transport aller/retour aéroport/condo: vaut la peine car meilleur tarif ! La plage est belle, beaucoup de chaises disponibles + gazebo, avec bar et Resto!

Points à améliorer: pas de BBQ, pas beaucoup de chaudrons (manque un gros) et des moustiquaires aux fenêtres et porte patio pour éviter l'air climatisé car très très dispendieux !

Points négatifs: Coquerelles dès la 3e journées! Ils sont venus arroser promptement mais nous en avons eu pour le reste des vacances mêmes si elles étaient mortes ou n'étaient pas très fortes... Assez pour avoir des hurlements de ma fille à chaque fois qu'elle en voyait une ! Si le condo ou ceux aux alentours ne sont pas loués régulièrement la cie de location aurait dû faire arroser une semaine avant pour prévenir cette situation! Ne fourni aucun électricité... Je comprendrais qu'il charge lorsque tu dépasses un certain montant Car certaines personnes ne font pas attention où utilisé beaucoup l'air climatisé mais de l'a à payer pour l'électricité du frigo quand tu loues un condo... Pas d'accord ! MBeaucoup d'algues coupés dans la mer et bruyant sur la plage à cause des nombreux bateaux touristiques pour tours organisés qui passent très près de l'ère de baignade et mettent la musique à fond la caisse pour attirer les touristes.

En général: Nonobstant les coquerelles, c'est un bel endroit et nous avons passé de belles vacances !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer