1 447 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Points positifs : Très bel hôtel, chambres agréables et propres et brochettes de fruit à volonté

Points négatifs : restauration très moyenne, buffet identique tous les jours, cocktails chimiques, piscines sales et froides

Les américains et russes passent toutes leurs journées au bar à boire de la bière et autre alcool. Nous avions rebaptisée la piscine avec bar : la piscine à pipi. Les gens restaient des heures à boire dans la piscine... Il fallait bien évacuer qq part.

Et la plage : trop petite pour la quantité de monde.

Nous retournons en Rep dom dans 15j, mais plutôt côté plage des Caraïbes. Il fait meilleur.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 12 jours (du 11 au 22 mars) au sunscape de punta cana et en sommes très déçus.

Commençons par le positif :
Les chambres sont belles, les piscines sympa et nombreuses et le personnel globalement agréable.

Pour le reste :
- La désillusion arrive dès le départ. A peine arrivés après 24h de voyage on nous explique à l'hôtel que tout n'est pas vraiment All inclusive et que pour avoir accès à toutes les piscines, avoir de l'alcool de marque et accès à l'ensemble de la restauration il faut ajouter entre 450 et 600 euros. Au delà de ça beaucoup de choses sont en supplément dont la wifi à 40 euros pour 7 jours.

- La restauration : rien n'est affreusement mauvais mais rien n'est bon non plus. Le buffet est toujours le même. Tout est tiède ou froid mais comme il n'y a pas de micro onde c'est un peu compliqué d'apprécier. De plus, les cuisiniers se fichent des clients et ne recuisent pas ce qu'ils servent cru meme si on demande gentiment.
Le resto chinois et le français sont bons.

Les boissons : alors la c'est le drame ! Tout est coupé à l'eau et n'a aucun goût. Cocktails affreux et impossible de prendre un apéro digne de ce nom. Donc autant dire que personne n'abuse du All in...

Les animations : il n'y a que 7 spectacles (1 par soir) donc si comme nous vous souhaitez rester 12 jours et bien vous verrez 2 fois les mêmes.

Les arnaques : des boutiques sont installées dans l'hôtel et vous proposent des prix astronomiques, le casino vous "donne" 10 euros pour vous dire apres qu'il faut insérer 10 vrais euros pour bénéficier des 10 euros offerts. On vous promets un coupon de 200 dollars mais qui sont en fait plein de coupons de 10 ou 20 dollars non cumulables. Tout est fait pour vous faire dépenser encore et encore.

En bref ça me fait de la peine de travailler toute l'année pour que mon mari et moi puissions nous offrir ce voyage bas de gamme ou nous sommes considérés comme des vaches à lait.

Pour 200 euros de + je vous suggère la chaîne Bahia Principe au Mexique. Les prestations y sont haut de gamme avec un climat et un cadre tout aussi favorable.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés du 3 au 10 mars à ce resort. Avions réservé au bavaro mais avons été logé au dominicain. Belle chambre, propre, bloc 24. Rien de négatif sauf le manque de débarbouillette. Nous étions 4 et en avion même pas 1 par jour.

La plage est belle (couleur de l’eau et le sable est fin) par contre drapeau rouge en début de semaine et ensuite drapeau jaune. Présence de brise vagues. Pour le look c’est bof mais vous pouvez aller vers la droite et la gauche et il n’y en a pas.

Resto: l’asiatique est définitivement le meilleur. Prendre note qu’il est ouvert aussi pour le lunch. Déçu du français petite portion, pas d’ambiance. Service très long à l’italien. Le méditerranéen est agréable. Le buffet du Windows est meilleur que le sunny side beaucoup de choix.

Kid club merci les enfants ont adoré. Merci à Michele pour ton francais.

Animation excellente, beau travail, autant à la piscine le jour, qu’au spectacle de fin de soirée.

Les enfants ont adoré les dessert du coco café et le Party de mousse sur la plage.

La pizza 24/24 est géniale pour un snack à tout heure.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2018

Une semaine de repos au top !
Hotel récent, chambre très propre le moindre recoin est fait tous les jours. Mini bar correcte rempli tous les jours avec bouteille d'eau sprite coca bière.
Tous les restaurants sont vraiment propre, avec beaucoup de choix et les plats qui changent tous les jours. Les cuistos et les serveurs sont très souriants et beaucoup parle francais. Toute l'équipe d'animation essaie de faire leur mieux pour chaque animation et spectacle et sa se voit ainsi que tous le personnel nettoyage, et entretien ainsi que l'accueil sont très poli.

Les points négatifs :
-On a essayé de nous vendre une formule VIP à 280euros pour la semaine avec grand lit - piscine privé - wifi illimité ( Grand lit on avais un lit 200x200 pisicine enorme avec animation
-Wifi gratuite à un seul endroit et pour se connecter il faut attendre 3 jours....
-Le personnel qui vend les excursions pourrais changer car les excursions sont des simples arnaque mauvaise pub pour l'hôtel malheuresement car il laisse vendre des gens des excursions HONTEUSE...

Donc voila le vote Très bien et non Excellent :)

Astuce pour la chambre : Le VIP vendu en plus il ne sert a rien à part si vous voulez etre au calme sans animation et restez sur votre telephone sur internet
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2018

ayant fait plusieurs hotels sur la republique dominicaine, dommage que la plage n est pas tres belle a cause des grosses bouées donc on peut difficilliment se baigner.
aucun parasol sur la plage et trés peu autour de la piscine, donc il faut chercher un palmier et faire le tour pour l ombre.
les restautants ne sont pas extraordinaires (francais, italiens ou grill) ( surtout nous les francais qui avont l habitude de bon resto).
le buffet est tres varié mais on mange 10 jours c est pareil.
par contre tres compliqué pour reserver dans ces restaurants.
petit dej excellent mais pas de jus de fruits ( smoothie frais fres bon).
les alcools ainsi que les cocktails beaucoup trop sucrée, fait avec des alcool locaux donc pas bon.
les chambres tres bien, et tres propres. personnel tres gentil.
l hotel est tres tres propre.
si on parle pas anglais, bon courage.....

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple