Contrôle des avis
19 760 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 19 760
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci mr josé maria Guitterez d avoir fait de cet hôtel un paradis merci pour votre accessibilité et votre gentillesse vous avez su vous entourer de collaborateurs exceptionnels du jardinier à la femme de chambre qui tous les jours a pris le temps de nous faire une petite deco pour notre majordome Guzman, la gentillesse et le professionnalisme .Merci a tous ces barmans Ismaël et tous les autres .Merci pour la diversité de la restauration italiens japonais français ce buffet exceptionnel ( ds tous les restaurants le personnel est au petit soins) . Ne pas oublier l animation Doris et fifi qui tous les jours nous aurons fait bien rire et surtout pour nos soirées un gros coup de cœur pour yanerie ♥️ la pépite de cet hôtel la bonne humeur la joie de vivre merci Santiago pour ces cocktails merveilleux enfin merci à tous pour votre joie de vivre votre gentillesse quelle leçon de vie .....le retour en france fût compliqué la grisaille et la morosité enfin en espérant revenir l annee prochaine et retrouver tous ces gens qui auront fait de notre séjour un paradis.

Type de voyage : A voyagé en couple
Majestic-Mirage, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Très cher elisabethcamilo,

Quelle Majestic récompense quand on voit que les Majestic Clients repartent avec la Majestic expérience.

Je suis toujours sous le charme quand nos clients succombent sous la gentillesse, le service, la qualité humaine de nos employés, en vérité mes collaborateur m émerveillent chaque jour et par conséquent que vous je dois les remercient chaque jour mais c et grâce a vous qui faites que cette magie prend forme et fonctionne alors je vous remercie aussi.

En attendant votre retour je vous souhaite un bonne saint valentin, un joyeuse paques, de merveilleuses vacances etc….. Mais surtout à Bientôt au Majestic Elegance

Avis publié : il y a 3 semaines

C’est la quatrième fois que je viens ici avec ma famille et Mario est le meilleur animateur que nous avons eu.
Il nous prête beaucoup d’attention, il est très agréable, il n’y a rien à redire, parfait.

Type de voyage : A voyagé en famille

Très cher inesrY4481FA,

En attendant la Cinquième nous vous remercions et nous ferons part de vos félicitations a Mario
Pour sa qualité au travail et a l’excellence de service.

Milles mercis d’avoir choisis Majestic Elegance en vous attendant l’année prochaine pour une nouvelle Majestic Expérience.

Avis publié : il y a 4 semaines

On a été au Majestic Elegance, et on vous le recommande de tout coeur.

On ne trouvera pas les mots pour exprimer ce que l'on a ressenti la-bas. L'equipe est juste incroyable: ils nous ont offert un service exceptionnel personnalisé et de qualité, notre sejour a été une expérience humaine incroyable grâce a eux.

Ils ont tous participé a notre bonheur :au bar il y avait SANTIAGO, YANERY, YOILMA,ANA MARIA, ISMAEL, RAFAEL, VICTOR, LAYDER, ROSAIRA.. Désolé pour ceux dont je ne me rappelle plus le prénom Les cocktails servis dans les nombreux bars du complexe sont exquis et l'ambiance délirante, ils nous ont tous fait mourir de rire.

Les activités etaient et les soirées dansantes étaient géniales, on ne remerciera jamais assez l'equipe d'animation composée de DORIS, FIFI, AMARA, et JUAN LUIS.

On a été recus et traités comme des rois par EMMANUEL. Il a été aux petits soins avec nous et pleins de petites attentions auquelles nous ne nous attendions jamais.

Sans parler des équipes de restauration qui sont pour nous les meilleures que l'on ai jamais vu. Ils sont trop nombreux pour être cités mais ils ont tous fait en sorte que nous ne manquions jamais de rien. Les plats des restaurants et du buffet sont delicieux et de très bonne qualité. Un vrai régal.

Même les femmes de chambre et l'équipe de maintenance étaient d'une gentillesse inimitable, les chambres etaient impeccables tous les jours.

Notre correspondante Expedia sur place, SOSI, a été tellement avenante et attachante que nous ne l'oublierons jamais.
Les activités qu'elle nous a proposé etaient juste merveilleuses.

Merci a eux tous d'avoir fait de notre sejour le meilleur de toute notre vie.
Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple

Très cher 137mehd,

Incroyable

Est certainement le mot qui émerveille autant nos clients et que les collaborateurs du Majestic Elegance essaye de sublimé a chaque instant avec chaque client et essaye de faire de c est incroyable une Majestic Expérience.
Alors nous vous disons mercis, pour votre gentillesse envers nos employés qui vous l’ont bien rendu.

Nous vous disons mercis de biens vouloir reconnaitre la qualité, le travail et la gentillesse de nos employé qui se feront un plaisir de vous le multipliez a votre prochain retour au Majestic Elegance.

Je vous dirai pour terminer que nous essayons fortement faire sentir nos clients comme des rois des princesses et plus encore mais pour cela il faut du travail de l’énergie et de la joie de vivre, et la République Dominicaine est un ambassadeur de ces qualités.

Alors a l’année prochaine pour faire a nouveau que vos vacances soient les meilleurs de l’année.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous sommes allés au Majestic Elegance pour une 6e fois. Nous adorons et nous nous sentons comme si nous étions à la maison. Le personnel se souvient de nous d’une fois à l’autre, même si nous y allons seulement une fois l’an. Le site est très bien entretenu et cette année une nette amélioration du service wi-fi. Bravo. C’était auparavant notre seul bémol.
Nous y avons passé 12 jours merveilleux (29 décembre au 10 janvier 2020).
Nous tenons à remercier chaleureusement tout le personnel qui nous accueil à bras ouvert.
Surtout :
Notre butler, Emmanuel.
Au restaurant Français : Altagracia de Léon, Carlos, Pastor
Pour le déjeuner au Buffet : Altagracia de Léon, Carlos, Pastor, et Miguel pour son merveilleux café au lait.
Au bar de la plage du côté Elle : Maxima, Jenny, Anyelna, et Gabriel aux services de la piscine.
Un gros merci également au General Manager M. Jose Maria Gutierrez, pour l'invitation à une dégustation de cocktail où nous avons pu avoir avec lui de très belles discussions. Un vrai Gentlemen.
Nous y allons toujours en janvier, mais pour une première fois nous étions sur place pour la veille du jour de l’an. Une bouteille de champagne nous avait été livré à la chambre pour l’occasion. Et nous avons pu assister aux festivités accompagnés d’un magnifique feu d’artifices sur le coup de minuit.
Merci pour l’accueil, et nous seront de nouveau avec vous tous en décembre ou janvier prochain.

Alain et Sandye Vaillancourt

Astuce pour la chambre : Choisir le Club pour la section 18 ans et plus.
Date du séjour : décembre 2019
Majestic-Mirage, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher sandyer2018

Je commencerai en vous disant vivement la 7eme.

En vous remerciant d’avoir notifier toutes nos améliorations et d’avoir reconnu l’excellent travail de nos collaborateurs.

Merci de faire confiance au Majestic Elegance encore et encore pour venir profite non seulement de nos installations, de la plage du soleil mais aussi de venir partage ces moments d’amitiés avec nos collaborateurs.

Milles mercis pour ces sympathiques conversations au bord de la mer et avec hâte nous vous disons à Bientôt car vous avez une nouvelle demeure ici au Majestic Elegance.

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Très beau séjour au Majestic Élégance formule club de Punta Cana. Bonne bouffe, personnel en général très accueillant, particulièrement Victor, notre butler, qui a tout fait pour que notre séjour soit mémorable, Manuel, un barman exceptionnel particulièrement pour son excellent service et pour les meilleurs dry martini, Ramon, à la réception, pour son excellent service, Ysabel, pour ses bons café du matin et son très beau sourire, Roseira pour les meilleurs margharita du resort. Très bon choix de resort pour une semaine de vacances relax et sans soucis!
Suzie et Véronique

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Majestic-Mirage, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Très chères Verococo
Cela fait tellement plaisir quand nos clientes sont heureuses, sa fait tellement plaisir de savoir que l équipe du Majestic Elegance a bien œuvre et ces vacances découvertes ont été un succès pour nos clientes et pour notre personnel
Alors je vous remercie de partage vos commentaires et de reconnaitre nos employés pour leur excellent travail.
Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour l’année en cours et a bientôt
Au Majestic Elegance.