“Situation geographique” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Turistico del Este, km 28 #74, Bavaro, Punta Cana 74, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 19 hôtels à Bavaro
“Situation geographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Etablissement reservant un accueil particulierement chaleureux et professionnel. Attention la carte representant l'hotel est erronnée. L'hotel est situé non pas en direction de Cap Cana, mais sur la route direction ouest, indication Bavaro au grand rond point rencontré en sortant de l'aeroport, puis prendre direction Macao
Depuis l'aéroport Punta Cana compter environ 30 à 40 minutes.
Complexe hotelier immense, avec un superbe casino, le mieux doté de la côte. Nombreuses piscines et restaurants ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Les chambres sont vraiment sympas. Le jacuzzi est un vrai plus. Par contre le ménage et le remplacement des serviettes dépend des pourboires laissés aux femmes de ménages.
La nourriture du all inclusive est plutôt bonne, nous avons été agréablement surpris. Il en est de même pour les boissons. Le all inclusive comprend également la livraison de nourriture toute la journée à la chambre ainsi que le mini bar.
Dommage que l'hôtel soit si gigantesque et si éloigné de toute civilisation. Les prix des taxis proposés à l'hôtel sont décourageants (+/- 50 pour sortir de l'hôtel). Cependant il y a tout ce qu'il faut dans l'enceinte de l'hôtel. Prévoir des dollars US, car tous les prix sont en dollars US, mais les distributeurs sont uniquement en dollars RD.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Le Hard Rock Hôtel à Punta Cana est le meilleur Resort que j'ai fait. Je lui donne 6 étoiles. En plus j'ai pris l'option section Rock Star avec majordome, un peu plus dispendieux mais tu en reçois 10 fois plus pour ton argent. Des vrais vacances avec garantis de tranquilité d'esprit. Une seule priorité pour cette hôtel, la perfection. Être à votre service en tout temps, vous donner que le meilleur dans toute chose. L'accueil, l'enregistrement se fait sans complication, en partant tu obtiens ce que tu devais obtenir au niveau de la chambre. La chambre est fabuleuse, bien décorée avec goût, super confortable. Le service au chambre rapide et efficace 24 hrs / 24. Délai de livraison 20 minutes max. On prends même de temps de nous appeler après la livraison pour s'assurer que nous sommes satisfaits. Que ça soit à la plage ou autour des nombreuses piscines le service est courtoie, professionnel et rapide. Les nachos, les hamburgers, les ailes de poulets etc..etc.. tout est frais et bon. Tous les bars sans exeption offre que de la bonne boisson internationale. Courvoisier VSOP, Vodka Greygoose, Scoth Crown Royal, Grand Marinier, Cointreau, Drambuie, Zambucca nommé la toute ils les ont. Je vous recommande d'essayer un Moosley, délicieux. Que se soit Vladimir, Rafael, Jinny, Dilania, Maribel, Sandro, Emmanuel, Carlos, le senior Julio, Ingrid, Elizabeth, Jonathan et j'en oublis vont vous servir avec un énorme plaisir, malgré la chaleur et les vêtements qu'ils portent ils ont toujours le sourire. Ils méritent un petit pourboire. Tous les restaurants je les considères des 5 étoiles chez nous. Le Steakhouse : El Toro, La Japonais: Le Zen, l'italien : Le Cios, le mexicain, le buffet : L'international, Le brésilien : Ispanama. Si vous désirez manger un bon Rib Steak, un bon filet mignon, une vrai bonne et fraiche langouste, des vraies poitrines de poulet dodus vous allez être servis à souhait. Et en formule Rock Star aucune réservation, aucune attente, vous n'avez qu'à le dire à votre majordom et il fera le nécessaire pour vous. 100 % réservation assurée à l'heure que vous avez demandée. Une table vous sera réservée avec votre nom dessus. Votre majordom viendra même vous reconduire personnellement si vous le désiré. Je recommande l'option diner romantique et le super Rock Spa, hallucinant que vous pouvez réserver avec vos bonis dollars qui vous sont offerts moyenant un léger déboursé soit le montant de la taxe du pays 16%. Le site est magnifique, des fleurs et jardins paysagés à couper le souffle. Système de navette très efficace pour les déplacements. Le plus beau et le plus grand casinon de Punta Cana. La discothèque est digne de New York et de L.A. Les Bands, les musiciens sont excellent avec un musique nord américaine, le Moon Lounge après un bon repas. Je tiens à souligner le professionnalisme et l'excellent travail de notre majordome monsieur César Rijo qui a été aux petits soins avec nous. Nous préparais même notre bain le soir sur demande. Malgré des mots de dos chroniques il s'empressait et courrait pour nous servir. A souligner aussi l'excellent travail de notre 2 ième majordome monsieur Jonathan Esteban François qui a remplacé pour 2 jours monsieur César qui a du prendre congé. Jonathan parle français, anglais et espagnol. Si vous désiré un transport privé avec chauffeur je vous recommande la compagnie Bus Service Monumental, propriété de monsieur Edardo Lopez. Votre majordome peut s'occuper de tout pour vous, vous n'avez qu'à demander et ne pas vous gêner c'est son travail. J'ai loué un VUS Subberband GMC Blanc, notre chauffeur et garde du corps s'appelait monsieur Ariel Cruz. Il nous a pris en charge à l'hôtel à 8 h 00 le matin. Nous sommes allez visiter la Capital Santo Domingo qui est à 2 h 30 de route. Nous sommes revenus à l'hotêl à 22 h 00 le coût incluant le pourboire au chauffeur 700.00 $ que cela m'a coûté, nous sommes en basse saison. Nous avons repris la même compagnie et le même chauffeur pour notre départ de l'hôtel à l'aéroport le coût a été de 75.00 $. Le jour de notre départ, tout était bien planifié et c'est déroulé dans l'ordre que nous l'avions demandé à César. Il s'est présenté à notre chambre à l'heure convenu, a pris en charge nos valises avec le BusBoy. Nous a attendu et nous a amené personnellement à la réception pour faire avec nous le Check Out. Il a été présent jusqu'à la fin, jusqu'au moment de notre départ. Il est même venu nous reconduire au véhicule. Cela mérite naturellement un pourboire. A prendre bonne note : les interrurbains au Canada et aux USA sont gratuis à partir de votre chambre. Vous conviendrez avec moi que c'est un gros plus. En un mot, en terminant je vais définitivement y retourner. J'y ai fêter mon anniversaire le 8 mai. Du matin jusqu'au soir je n'ai eu que des surprises et on m'a traité comme une Rock Star, j'en étais gêné mais ce fut extrêmement agréable quelle belle fête. Nous y avons séjourné du 3 mai au 17 mai 2013. Encore une fois BRAVO !!! UN GROS MERCI À NOTRE MAJORDOM CÉSAR RIJO ET SON COÉQUIPIÉ JONATHAN ESTEBAN FRANÇOIS QUI ONT FAIT UNE DIFFÉRENCE DANS L'ENSEMBLE. J'espère que ces renseignements vous serons utiles et que pour le supplément par rapport à d'autres forfaits dans d'autres hôtels que vous écouterez mon conseil, investissé un peu plus mais choisissez le HARD ROCK HÔTEL à Punta Cana. Ma note personnel 12/10

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bien disposées. Tout dépend de votre choix, le calme, l'effervescence l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'arrive tout juste du Hard Rock Hotel and Casino pour une semaine golf/vacances. J'ai adoré cet endroit. Le site est immense. J'ai logé dans le block 5-B (Guitar Block). Près du Main Lobby. C'était très bien. Malgré la grandeur du site, il est facile de se déplacer. À pied, du main Lobby à la plage, c'est environ 15 minutes. Sinon, le site est très bien désservi par des petits trains qui vous transportent d'un endroit à l'autre.

La clientèle est très variée: beaucoup de familles, de jeunes mariés, des retraités...c'est très diversifié.

La chambre est spacieuse, un jacuzzi en plein milieu. Par contre, ce n'est pas très bien insonorisé alors lorsque des fêtards arrivent de faire la fête aux petites heures du matin et crient dans le corridor, on les entend bien comme il faut. Les balcons sont spacieux. Il est très agréable d'y lire en fin de journée.

La nourriture est excellente. Coup de coeur pour le TORO (steak house). Le CIAO (italien), le IPAMENA (brésilien) et le ZEN LOUNGE (asiatique) sont très très bons. En plus, pas besoin de réservation.

Le service est excellent. Les gens sont souriants et essaient de parler avec vous en Français. Ils sont très accueillants.

Un petit point plus négatif: la musique est omniprésente. Bon, vous me direz que c'est un HARD ROCK, et vous avez raison, mais sérieusement, dans le main lobby, ça peut être agressant. Le silence est assez rare disons.

Plusieurs piscine sont à notre disposition. Coup de coeur pour la EDEN POOL avec ses hamacs et ses lits suspendus. La plage est également magnifique. Cependant, le drapeau rouge a été levé toute la semaine. Donc difficile de se baigner dans la mer sans recevoir des grosses vagues sur la tête.

Autre point plus négatif, les boutiques de l'hôtel affichent des prix exorbitants. Sincèrement, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Enfin, dernière petite information à vous partager, si vous aimez être dépaysé et vous trempé dans la culture locale, n'allez pas dans ce resort. Il est très très très "américanisé". En fait, on se croirait plus à Las Vegas qu'en République Dominicaine. Ce n'est pas négatif en soi, il faut juste le savoir.

Pour ce qui est du CANA BAY GOLF COURSE, c'est un terrain magnifique. Pas trop facile, pas trop difficile, il faut savoir que les greens sont très très difficiles. Ils roulent très vites.

Bon voyage!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 18 aout au 1er septembre 2012 et avons passés de superbes vacances.
L'hotel est immense, nous n'avions pas l'impression d'être les uns sur les autres, surtout avec la dizaine de piscines !! les chambres magnifiques avec le jaccuzzi, le mini bar réapprovisionner tout les jours ! Les produits de bain et peignoirs sont top !
Nous n'avons pas pu faire tout les restaurants malheureusement... mais nous comptons y retourner car des vacances génial !!
Un seul bémol : le tarif un peu élevé je trouve :(
merci beaucoup ce reve !! Nous recommandons cet hotel !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je suis aller dans cette hôtel et sérieusement j'ai adoré. Il est énorme donc on a l'impression qu'il est presque vide. Plusieurs possibilité pour une ambiance plus festive la piscine principal avec musique toute la journée donc assez animé, pour plus de calme il y a l'autre piscine ou la plage. Le service est super et efficaces.
Il y a de quoi faire dans l'hôtel entre des magasin de la galerie le tour de l'hôtel on ne s'ennuie pas. Niveau nourriture on est bien aussi un VRAI buffet qui change tous les jours, un restaurent Japon typique avec animation, et enfin l'italien qui n'est pas mal non plus. Le Spa est impressionnant énorme luxueux et très relaxant. Les casino est sympa aussi et assez grand pour trouver très rapidement une place pour jouer.
Le système de voiturette et navette pour aller et venir de sa chambre est vraiment pas mal car les distance sont impressionnante. Et les suites sont magnifique et impressionnante avec Jacuzzi Perso et très grand.
Pour résumé c'est un hôtel très bien placé au calme et vraiment génial.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Clermont-FD FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très vaste hôtel avec d'inombrables restaurants. Très animé le soir avec resto (buffet) ds le bâtiment principal de très grande qualité. Superbe plage. Autre prestation de qualité : le golf à proximité avec accès buggy et consigne pour vos sac à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Excellence Punta Cana
N° 17 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 10 697 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 138 avis
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 220 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 097 avis
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 10 012 avis

Vous connaissez Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Adresse: Blvd. Turistico del Este, km 28 #74, Bavaro, Punta Cana 74, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°6 des hôtels familiaux à Bavaro
N°7 des hôtels romantiques à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Low Cost Holidays et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Punta Cana
Hotel Hard Rock Punta Cana