Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Hotel Riu Republica(Punta Cana)
Occidental Caribe(Punta Cana)
  • Restaurant
27 574 résultats
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 27 574
Avis publié : 4 novembre 2013

jai fait le plus beau voyage!! moi et mon amoureux cétais magique!! jai des allergies alimentaire donc voyager cest pas facile . mais tout le personel et hotel on fait plein bonne chose pour moi et jai tres bien manger ce fut une bel attention pour des gens dans ma situation merci! a yara marte yamaly market , victor, luis feliz jesus tate,orlando hessesa.raquel garcia concierge tout ces gens et jen oublis nous on traiter comme prince et princesse merci a vous tous pour ce beau voyage et hotel plage eau resto ambiance spa wow et wow! conseille a tout le monde:). marie et alain .

Astuce pour la chambre : ils sont tous belleet chic!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

tout est parfait nous avons passé 2 tres belle semaines,trop de bruit dans les restaurants, mais pour le reste c'est vraimaent facile d'obtenir du tres bon service.,plage exceptinnel,des picsines partout et un tres grand choix de restaurants

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos
Avis publié : 16 octobre 2013

Une semaine de rêve dans un endroit paradisiaque. Un point remarquable : la gentillesse des employés du Hard rock hôtel. Une mention particulière pour le Cafetto où le petit déjeuner matinal donnait lieu à un échange sympathique. Un grand merci à Luca de la Mota, Francisco G;Perez, Maria Flor, Franklin, Hector et tous les autres de la part des seuls français présents.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

en voyage a punta cana au sivory hotel nous nous sommes fait attraper par un tres bon commercial a notre arrivee a l aeroport pour nous proposer une journee decouverte du hard rock hotel effectivement tout etait gratuit ce jour la pour nous mais apres 2 heures passees avec l equipe commerciale de haute pointure qui essayait de nous vendre des vacances pour le reste de nos jours nous avons passe l apres midi decouverte.....il faut aimez le clinquant americain dans toute sa splendeur!!!du DALLAS, LAS VEGAS pas de calme plein de monde plein de bruit partout les repas inmangeables.....sauf qui peut vite retournes dans notre sivory hotel tout au nord.

Avis publié : 28 septembre 2013

tres belle hotel tres securitaire tres grand hotel tres confortable jai passer une superbe de belle semaine du 19 au 26 septembre , ideal pour les enfant de tous les ages ideale pour les personne qui aime etres relaxer , tranquille , tres tres tres grand hotel, tres bellle plage avec de grosse vague , tres propre endroit , je vous le recommande fortement , la bouffe est bonne , beaucoup de choixx de resto sans reservation ,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos