Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
27 576 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2014

Complexe gigantesque, avec lobby à 1km des chambres situées vue mer. Cela signifie que si vos clefs ne fonctionnent plus, vous êtes obligé de perdre une heure de votre temps (20 minutes de marche ou 20 minutes de navette) et attente de 30 minutes car le lobby est toujours plein à craquer. De même, si il manque quelque chose dans votre chambre ou utilisez le room service, attente d'environ 45 minutes.

Pour les restaurants, comptez 45 minutes d'attente sans possibilité de réserver, super les vacances !
Pour les piscines ou à la mer, comptez bien 15-20 minutes pour trouver un transat de libre car les gens se lèvent à l'aube pour réserver les transats inutilisés. Pour les transats, environ 30% sont cassés ou complètement défonçés.
Pour les piscines, en moyenne 2 piscines fermées pour "privatisation" par jour. Il s'agit d'un hôtel de séminaire.
Pour la chambre, elle est correcte mais le lit est complètement afessé et le robinet d'une des douches ne pouvait fermer totalement l'eau, nous l'avons signalé mais rien n'a été réparé sur nos 10 nuits.

Le second jour, nous avons été convié à un petit-déjeuner dans le but de présenter les activités offertes grâce à nos crédits, en réalité vous devez payer 20% des crédits et vue que les prix sont gonflés par 5, vous ne payez que ce que cela coûte.

ARNAQUE : en réalité, le petit déjeuner était organisé dans le but de nous caser 50 semaines pour $46,000. Forcing agressif sur une table ronde pendant une heure, dans le but que nous craquions et signions ces $46,000 pour ces 50 semaines, le montant est tombé à $16,000. Nous venons pour passer des vacances et le personnel tente de nous refourger un programme de fidélité alors que nous n'étions pas intéressé depuis le début.

Enfin, concernant le service de ce soit-disant 5 étoiles, si vous ne donnez pas de pourre-boire, vous passerez de sales vacances car les employés ne viennent pas vous servir. Nous avons passé une journée à donner beaucoup de pourre-boire et le service était complètement différent. Conclusion : les dominicains font les "gentils" uniquement pour le pourre-boire, sachant qu'il s'agit d'un hôtel tout inclus à $500/nuit !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HRHCPuntaCana, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre Hard Rock Hotel, Éclair A. Les commentaires de nos Rock Stars restent une priorité et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques aussi bien positives que negatives Veuillez agréer, Madame, nos plus respectueuses salutations. ALL IS ONE.

"Ce commentaire a été répondu au nom de M. Karl B, directeur général de Hard Rock Hôtel & Casino Punta Cana"

Avis publié : 11 février 2014

J'ai adorer cette hôtel la bouffe délicieuse , sushi pizza et l'italien !! Même le cafetto en fin de soirée avec un service impeccable ! Le sunbar et c'est employer vraiment de party ! J'ai hâte de vous revoir je revien en septembre assurer !!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013
HRHCPuntaCana, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hard Rock Hotel, Kimbrisson90! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Sun Bar pendant votre séjour. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos Hard Rockers. TAKE TIME TO BE KIND.

“Ce commentaire a été répondu au nom de M. Karl B, directeur général de Hard Rock Hôtel & Casino Punta Cana”

Avis publié : 7 février 2014

Que dire ? J'y suis allé dans le cadre d'une convention d'entreprise et j'y ai passé 5 jours. c'est gigantesque, un poil inhumain. Les gens sont serviable rien à dire la dessus et la qualité du service est manifeste mais ce n'est pas un endroit pour moi. Tout est grand, tellement vaste que cela semble déshumanisé ... allez passez vos vacances dans un mall (centre commercial US) et cela sera tout pareil.
la chambre est parfaite et le jacuzzi dans le milieu de celle ci est du plus bel effet.
La plage n'est pas terrible et les piscines ne sont pas de mon gout (elles sont assez peu nombreuses il faut dire)
Les restaurants servent une cuisine internationale sans grande saveur mais correcte.
y retournerais je ? non mais je dois souligner la qualité du service

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont OK
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
HRHCPuntaCana, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir séjourné parmi nous et d’avoir pris le temps de donner ton avis sur TripAdvisor, Xmas72. Nous sommes ravis que tu as apprécié ton visite dans notre hotel, à la fois grandiose et intime; extravagant et chaleureux. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de devenir votre maison au Punta Cana. LOVE ALL, SERVE ALL.

"Cet avis a été répondu à au nom de Karl B, directeur général de Hard Rock Hôtel et Casino Punta Cana"

Avis publié : 26 décembre 2013

Même s'il s'agit d'un très gros ''resort'', jamais vous ne sentez que l'endroit est surpeuplé. Nous avons visité beaucoup de tout inclus et c'est le seul ou nous retrouvons une grande qualité, le calme et l'espace . Un peu plus dispendieux mais l'endroit vaut la peine d'être vu. Nous y revenons depuis bien des annnées, deux fois par hiver, et ne cherchons plus ailleurs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos
Avis publié : 19 décembre 2013

Avons passé une semaine dans cet hôtel du 7 au 14 Décembre 2013.
Enregistrements arrivée et départ faciles et très rapides.
Chambre superbe tout à fait conforme aux photos, pas de surprise. Service de chambre irréprochable.
Il faut essayer tous les restaurants. Il ne faut pas de réservation préalable et ils sont tous différents. Au Zen, il y a en plus le spectacle. Au restaurant mexicain, le chariot des Tequillas. Au restaurant caribéen, orchestre avec musique locale et café arrosé... Beaucoup de choix que ce soit dans les buffets ou à la carte et qualité de la nourriture excellente. Plusieurs endroits pour les petits déjeuners où les buffets sont très complets. Il faut aussi tester le dîner romantique.
L'hôtel est d'une grande propreté autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec des jardins magnifiques.
Il faut aussi signaler l'extrême gentilesse de tout le personnel.
Le casino est très beau mais ce n'est pas notre truc. Par contre, il faut faire au moins un massage au Spa, exceptionnel !
Concernant les piscines, il y en a pour tous les goûts (enfants, avec musique, avec animation, très calme...). La plage est très grande, très propre et bien surveillée.
La grandeur de l'hôtel a aussi ses revers, les distances peuvent être grandes mais il y a un service de navettes. Le bâtiment 5B où nous étions placés nous paraît un emplacement idéal (pas besoin de prendre les navettes), bien centré entre d'un côté les piscines avec leurs bars et leurs snacks, la plage, 3 restaurants et de l'autre le centre avec les bars, les restaurants, le casino, les boutiques, etc...
Malgrè la taille de l'hôtel et le nombre de chambres, on n'a pas du tout l'impression d'être nombreux. Aucune attente nulle part, toujours de la place que ce soit aux piscines, à la plage ou dans les restaurants.
Quelques petites remarques négatives : La musique omniprésente est toujours du même style ; c'est dommage de ne pas avoir plus de musique locale. Certains restaurants très grands donc un peu impersonnels et bruyants. Manque d'insonorisation de la porte de chambres sur le couloir.
Nous avons vraiment passé une semaine de rêve.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 5B très central
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple