Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
324 $US
908 $US
Hotelpower.com
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
27 581 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2014

vacances en famille séjour de 2 semaines avec des adolescents et grand-parents.deuxieme séjour au hard rock punta cana. la plage magnifique avec des grosses vagues attention(perdu 3 paires de lunettes)! propreté extreme partout sur le site.chambre super grande et confortable sauf a 4( avec des ados) dans la chambre, 2 lits double.le spa super et golf aussi.avec les crédits reviens pas cher.mais aucune activité pour les ados gratuite, doit meme payer pour le mini-putt!!tres grand site vous devez marcher ,mais ca ce fait bien et tres beau.service super au toro steack house avec Fernando,juan carlos et frederico. et au zen raphael le ''black'' tres bon la bouffe dans tout les resto. sauf au supper club simon mansion payant,tres mauvais service et vraiment pas bon..tres agreable de la musique partout sur le site mais pas trop fort , belle ambiance.nous sommes legendary members depuis 2 ans et tres decevant de se faire harceler a chaque voyage pour aller a des meeting en échange d'une excursion gratuite pour upgrader presidentiel suite quand nous vous disons que nous ne sommes pas interessés , seul partie tres plate du voyage!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos
Karl B, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chris m! Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire dans TripAdvisor, nous sommes heureux de savoir que votre expérience en famille a été inoubliable et vous avez le désir de retourner à notre Hard Rock Hôtel. Nous souhaitons que vous nous rendre visite bientôt.

"Ce commentaire a été répondu au nom de M. Karl B, directeur général de Hard Rock Hôtel & Casino Punta Cana"

Avis publié : 29 juillet 2014

Tout est très bien, les chambres, les restos, la plage très grande. Seul point négatif si chambre à 4, 2 lits doubles et non queen, sinon pour 2, lit king. Pour ceux qui aiment jouer grand casino, grand choix de restos, petit café ouvert du matin au soir, très bon café et desserts, coin crème glacé, plusieurs boutiques mais les prix sont exorbitants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos
Karl B, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

On veut vous remercier d'avoir choisi notre Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana pour vos vacances, Lyne L. Cependant, nous regrettons de savoir qui nous n'avons pas dépassé toutes les attentes en cette occasion. Serait un plaisir pour nous avoir d'autre opportunité de vous accueillir! ALL IS ONE

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Bonjour a tout le monde,
Nous avons passe nos vacances l'été dernier et nous étions ravis, pendant notre séjour il y avait les travaux sur la plage pour casser les vagues mais après cela il y a eu des pierres en entrant dans la mer,
Service top, room service excellent seul bémol Kids club était petit pour la taille de l hôtel mais appartement cela était prévu a le refaire, aussi merci pour mini golf les enfants ont bien aimé ...
Plus : spectacle, concert Enrique Iglesias était TOP!!!!! Merci cela était inoubliable soirée surtout la zone de VIP !!!!
Un petit coucou a toute l'équipe
Et bon courage !

• Séjour en : août 2013
Karl B, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hard Rock Hotel, A D!! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos Hard Rockers. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations! ALL IS ONE.

Avis publié : 21 juillet 2014

Enorme complexe hôtelier,très beau,cadre paradisiaque,sable blanc,palmier,mer turquoise,All Inclusive. Pas moins de 8 piscines dans l'hôtel et un jaccuzzi dans chaque chambre plus mini bar alimenté de boissons gratuitement. Hôtel bien mais un peu trop industriel,aucune âme ou convivialité tout est dans le business,(centre commercial dans l'hôtel). Nourriture vraiment pas terrible,pizzeria à éviter. Hors mis ces petits détails l'hôtel reste très bien et on y passe un agréable séjour entre amis,en famille ou en couple!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Karl B, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hard Rock Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre spa pendant votre séjour. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos Hard Rockers. TAKE TIME TO BE KIND.

Avis publié : 4 juin 2014

c'est un tres beau site mais surtout tres tres grand , un peu trop selon moi !!! si vous avez de la misere a marcher , bonne chance car c'est minimum 15-20 minutes de marche pour aller au casino ou les restaurant , cependant il y a des navettes pour vous amener . le site est tres tres propre, le personnel est tres gentil , la femme de chambre passe 2 fois par jour !! la bouffe est excellente , nous sommes aller au ZEN , et je le recommande fortement , c'est une tres belle experience !!!aussi le steak au Toro est tres bon ! il y a de la music partout , moi j'ai beaucoup aimé car je suis un amateur , par contre si vous n'aimé pas , elle n'est pas forte sauf a une piscine ou il y a un DJ et des gens plus jeune . les boutiques sont tres chers , exemple ,serviette de plage 50 $ us ... il y a une belle ambiance des les bars , du karaoké , table de billard , un Band qui joue du rock , un arcade gratuit pour les enfants , bar a creme glacé et tout cela inclus , bref , c'est un endroit vraiment complet , la plage est belle , avec de grosse vagues , .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Karl B, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5/5 pierre l!! Notre seul souhait est la satisfaction de nos clients. Nous nous donnons les moyens pour être bon sur la qualité du service. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre Hard Rock Hôtel. SAVE THE PLANET.