Stanza Mare
435 $US
257 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 363 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
186 $US
293 $US
188 $US
276 $US
205 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

315 $US
245 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
433 $US
1 178 $US
Cancelon
Avis publié : 20 avril 2017

Le personnel est très sympa et à l'écoute.
L'hotel est propre la piscine est magnifique et à 2 min à pieds de la plage !!
Les excursions proposés sont également magnifiques !

Nous avons passé un super séjour !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Les + : grande plage privée avec transats / calme / grande piscine / grands appartements avec clim et bien équipés / emplacement (proche de petits restaurants / commerces / bars)
Les - : peu de charme / un peu impersonnel

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2017

Nous avons été très bien reçu par madame Douville qui nous a fait visiter le condo et informer sur tout les commerces autour.Le condo (G-105) était très propre tout était fonctionnel. La piscine très bien entretenue et la plage est super avec gardien comme en resort. nous avons été tellement aimé l’expérience condo que nous allons réserver pour l'an prochain avec LVR-LD.

Séjour en : février 2017
Avis publié : 2 mars 2017

Ayant séjourné au condo G-306 au Stanza Mare, mon conjoint et moi-même, du 19 janvier au 16 février 2017, nous avons apprécié l'endroit. Le condo était très propre et fonctionnel. La plage est proche et l'eau chaude. De plus, nous pouvions aller à l'épicerie à pied pour les besoins de base. Lucie Douville et son conjoint JJ sont très accommodants et toujours prêts à nous rendre service. Nous allons y retourner l'an prochain sans problème et nous donnons une belle note à cet endroit qui est différent des tout inclus.

Diane F.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2017

Nous avons passer un bon séjour, la chambre et la salle de bain étaient belles. Il y a tout ce qu'il faut, le ménage est fait sur demande. Nous avions vu sur la piscine et étions à deux pas de la place. Personnel accueillant et sympathique, et parle français. J'enlève quand même une étoile car c'est bruyant, nous entendions bien les voisins. Ceci dit, difficile de trouver du calme dans cette région touristique... Nous avons aussi eu une surprise après la réservation d'avoir des taxes supplémentaires ( 700 euros tout de même...) sur le séjour... Il serai plus honnête de le signaler avant..

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple