Avis publié : 12 août 2017

Nous étions dans la chambre la plus modeste de l'hôtel. Celle ci correspondait à la description, aucune mauvaise surprise. La propreté à notre arrivée laissait à désirer, ce qui a été corrigé dès que nous en avons fait la remarque.
Les infrastructures sont vraiment très belles et impeccablement entretenues par les équipes d'entretien présentes quotidiennement.
Roméo a été très disponible pour nous tout au long du séjour ce qui a été vraiment très appréciable. Nous avons d'ailleurs pris part à l'excursion aux îles Saona qui est absolument immanquable. Le prix est vraiment correct au vu de la prestation ! Journée paradisiaque !
Nous avons eu quelques soucis pour la sortie buggy mais l'hôtel a su se montrer conciliant par la suite.
La piscine est très agréable, la plage est très large, propre et surveillée ce qui est indispensable.
Nous vous conseillons également de prendre le plat du jour le midi au bar de l'hôtel. La cuisinière est extrêmement souriante et les plats excellents.
Nous recommanderions cet hôtel sans problème pour son rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2017

Le personnel est très sympa et à l'écoute.
L'hotel est propre la piscine est magnifique et à 2 min à pieds de la plage !!
Les excursions proposés sont également magnifiques !

Nous avons passé un super séjour !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Les + : grande plage privée avec transats / calme / grande piscine / grands appartements avec clim et bien équipés / emplacement (proche de petits restaurants / commerces / bars)
Les - : peu de charme / un peu impersonnel

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2017

Nous avons été très bien reçu par madame Douville qui nous a fait visiter le condo et informer sur tout les commerces autour.Le condo (G-105) était très propre tout était fonctionnel. La piscine très bien entretenue et la plage est super avec gardien comme en resort. nous avons été tellement aimé l’expérience condo que nous allons réserver pour l'an prochain avec LVR-LD.

Séjour en : février 2017
Avis publié : 2 mars 2017

Ayant séjourné au condo G-306 au Stanza Mare, mon conjoint et moi-même, du 19 janvier au 16 février 2017, nous avons apprécié l'endroit. Le condo était très propre et fonctionnel. La plage est proche et l'eau chaude. De plus, nous pouvions aller à l'épicerie à pied pour les besoins de base. Lucie Douville et son conjoint JJ sont très accommodants et toujours prêts à nous rendre service. Nous allons y retourner l'an prochain sans problème et nous donnons une belle note à cet endroit qui est différent des tout inclus.

Diane F.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple