Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2018

Ce n'est pas parfait MAIS presque.
Le staff est absolument charmant (Merci à Romeo entre autres), le condo est propre et tres bien entretenu.
C'est calme, la piscine est vmt agreable et la plage est à 1 min. Elle est magnifique.
On oublie vite le mobilier un peu vieillot et cheap.
Le matelas est tres bon, la cuisine est equipée.
Bref, on a passé un tres bon sejour.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Le complexe est moyenne rénové et entretenu. La piscine est très simple. Je n y ai d ailleurs jamais mis les pieds. Les appartements sont vieux mais propre. Pour la nourriture, possibilité de prendre le repas au bar/resto de l hôtel ou de sortir du bâtiment. A l extérieur: à 5 min à pieds il y a 2 épiceries et des restaurants et bars et même une pharmacie. Le quartier est assez touristique. Le receptioniste est très accueillant et gentil. Il parle bien le français. La plage n'est pas loin des bâtiments. Garde de sécurité 24h/24h.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2017

Nous étions dans la chambre la plus modeste de l'hôtel. Celle ci correspondait à la description, aucune mauvaise surprise. La propreté à notre arrivée laissait à désirer, ce qui a été corrigé dès que nous en avons fait la remarque.
Les infrastructures sont vraiment très belles et impeccablement entretenues par les équipes d'entretien présentes quotidiennement.
Roméo a été très disponible pour nous tout au long du séjour ce qui a été vraiment très appréciable. Nous avons d'ailleurs pris part à l'excursion aux îles Saona qui est absolument immanquable. Le prix est vraiment correct au vu de la prestation ! Journée paradisiaque !
Nous avons eu quelques soucis pour la sortie buggy mais l'hôtel a su se montrer conciliant par la suite.
La piscine est très agréable, la plage est très large, propre et surveillée ce qui est indispensable.
Nous vous conseillons également de prendre le plat du jour le midi au bar de l'hôtel. La cuisinière est extrêmement souriante et les plats excellents.
Nous recommanderions cet hôtel sans problème pour son rapport qualité prix imbattable.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2017

Le personnel est très sympa et à l'écoute.
L'hotel est propre la piscine est magnifique et à 2 min à pieds de la plage !!
Les excursions proposés sont également magnifiques !

Nous avons passé un super séjour !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Les + : grande plage privée avec transats / calme / grande piscine / grands appartements avec clim et bien équipés / emplacement (proche de petits restaurants / commerces / bars)
Les - : peu de charme / un peu impersonnel

Date du séjour : mars 2017