Iberostar Grand Hotel Bavaro
205 $US
164 $US
Melia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

262 $US
1 198 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
10 792 résultats
Avis publié : 18 mars 2012

Nous allons y retourner car juste une semaine ce n'est pas assez!Le service,la nourriture,la tranquillité.Nous avons choisis cette hôtel pour réellement se reposer.L'atmosphère,la propreté la gaieté du personnel voilà une recette gagnante pour un couple qui veut que ses vacances soient un succès .
Dans un autre pays ,nous allons choisir la même chaîne d'hôtel .

Hélène et Gaétan

Séjour en : mars 2012
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Cher Client Gaetan,
Au nom du Directeur de l'Iberostar Grand Hôtel Bávaro, M. Ricardo Dominguez, et son équipe, nous vous remercions pour nous avoir choisis pour profiter de votre semaine de vacance et pour avoir pris le temps d'écrire une note sur votre expérience avec nous.
Vos chers mots sur le travail et la gaieté de notre personnel sont très bienvenus, et nous vous en sommes reconnaissants. En Iberostar il fait partie de nos engagements comme chaine hôtelière: offrir le meilleur service et une expérience gastronomique unique. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.

Avis publié : 15 mars 2012

Séjour du 24 février au 9 mars 2012

Nous parlons ici d'un tout inclus VIP avec suite face à l'océan, pourboires et 6 parties de golf additionnelles pour une durée de 14 jours: 10,700$ canadiens pour 2 personnes!

Notre évaluation sur place a été très bien et non pas excellent en ce qui concerne l'ensemble des services ,des buffets et restaurants.La mention VIP de notre forfait a été pour nous seulement une référence à l'emplacement de la suite choisie!

Cet hôtel en forme d'un U est ouvert sur la mer et lors de notre séjour le vent rendait nos sorties en soirée moins agréables. Nous allions alors à L'Iberostar Bavaro(où nous avons séjourné à 3 reprises) juste à côté pour marcher dans un décor plus chaleureux et plus vivant!

Nous avons fait remarquer à la direction par l'entremise de notre concierge très présent pour nous(buttler) qu'il y avait des lacunes concernant l'entretien de la suite: jaccuzi défectueux, ménage fait en fin de journée (5 heures P.M.), poubelle laissée sur le bureau, kit pour le spa absent (savon et sel de mer)!

Lors du cocktail pour les clients habituels d'Iberostar, nous avons aussi mentionné à direction qu'il serait agréable d'avoir certains privilèges pour les personnes ayant un forfait VIP comme c'est le cas pour d'autres hôtels. Par exemple, des places réservées
dans les sections CABANAS et PALAPAS ainsi que dans les différents restaurants.
Car il est décevant d'avoir ce type de forfait et de devoir se lever très tôt pour avoir une place de choix au soleil ou une réservation pour un restaurant en soirée.

Par ailleurs, nous avons joué au golf à tous les 2 jours pendant notre voyage avec nos équipements. Ce fut très agréable. Le service au golf est excellent. Le parcours est très beau et invite à se surpasser! Il y a sur ce terrain beaucoup de courtoisie et de bonne humeur! Bravissimo!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2012

Chère celine070,
Au nom du Directeur de l’Iberostar Grand Hôtel Bavaro, M. Dominguez, et son équipe, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous et pour avoir choisi notre hôtel comme destination pour profiter de vos vacances méritées.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une belle expérience pendant votre séjour. In Iberostar nous voulons que vous vous sentiez comme « des Stars » en vacances. Nous sommes satisfaits de lire que nous avons accompli notre but pendant votre visite.
D’autre côté nous regrettons que vous ayez eu des petites inconvenances avec l’état de votre chambre. Nous avons pris de bonnes notes sur la situation pour éviter ce type d’incidence dans le futur.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 6 mars 2012

Du 20/02 Au 05/03. Cet hôtel est presque parfait. Je suis super difficile avec la nourriture surtout dans les hôtels de standing qui souvent se foutent de nous. Dans cet hôtel les buffets sont bons et les resto très très correct ( on a pas fait l'italien). Aussi le tout inclus est réel avec un petit vin rouge espagnol correct (un rioja). Pour le reste partez les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Bonjour cher client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir pris du temps pour écrire sur votre expérience à l’Iberostar Grand Hotel Bavaro. Merci aussi pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances méritées.
Au nom du Directeur de l’Hôtel, m Ricardo Dominguez, et de son équipe de travail, je voudrais vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vous aviez eu deux très belles semaines à notre établissement hôtelier. Pour nous il s’agit d’un renforcement de notre compromis vers les clients quand nous savons qu’ils ont vécu une bonne expérience culinaire parmi nous. En Iberostar nous sommes engagés pour offrir une gastronomie unique aux nos chers clients. J’ai déjà envoyé des félicitations à l’équipe de cuisine.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance,
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 28 février 2012

Nous avons séjourner du 20-27 Février 2012 pour la première fois au Iberostar Grand Bavaro Punta Cana et je n'ai qu'un mot WOW !!!!
Nous voyagons depuis plus de 10 ans déja ma conjointe et moi et depuis environ 4-5 ans nous avons élever la barre !!! en ce qui concerne nos choix de resort ! Nous regardons via les sites des agences de voyages sur l'internet et ensuite nous mettons cella dans les mains de Trip Advisor pour en connaitre les classements et je peux vous confirmer que ca marche drolement.
Nous avons été il y'a 4 ans au Majestic Colonial Punta Cana et a ce moment ce site s'était avérer jusque la le meilleur de mes 15 voyages précédents. Ensuite l'année suivante, Couple Sweapt Away, Négril, Jamaique, qui a ce moment et toujours jusqu'a présent NOTRE TOP 2. Ensuite, The Royal Cancun au Mexique, wow la barre encore TRÈS HAUTE, en Janvier 2012 un vieux reve d'allez a Antigua au Sandals Grande Antigua avec comme résultat, que c'était très bien mais trop cher comparativement au 2 derniers (Negril et Cancun). Ensuite en Février et ce après avoir éplucher le TRIP ADVISOR, ont décide d'allez au Iberostar Grand Bavaro Punta Cana. Les commentaires de TRIP ADVISOR, cet hotel était coté 2iem sur 97 Hotels a Punta Cana et je peut vous dire que c'est mon TOP # 1 de mes 20 voyages.
# 1 sur le service partout sur le site
# 1 pour la beauté et la stucture du site
# 1 a égalité avec The Royal Cancun pour la qualitée de la nouriturre
Très Très belle chambre
La beach Ok mais pas Négril (Jamaique)

Je recommande fortement a n'importe qui d'y allez si naturellement cella est dans vos prix.

Moi j'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Bonjour cher client Soolyman,
D’abord je vous remercie pour avoir choisi l’Iberostar Grand Hôtel Bávaro pour profiter de votre deuxième visite à Punta Cana et pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience avec nous. Au nom du Monsieur Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction concernant votre séjour avec nous.
À Iberostar nous sommes fortement engagés pour donner le meilleur service aux clients à travers d’être situés aux meilleures plages du Monde, offrir une expérience culinaire unique, et travailler avec le meilleur équipe humain. Nous sommes très satisfaits d’avoir accompli nos buts pendant votre séjour, et au même temps nous sommes très reconnaissants de vos gentils mots. Ils nous motivent à continuer notre travail avec du bonheur.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 25 février 2012

Nos attentes ont été comblées sur tous les points.
Le site est magnifique.
L'hôtel est propre, calme et superbement meublé.
Le personnel est attentif et toujours prêt à vous aider.
La plage est grande et en retrait par rapport aux autres complexes. Nous avons donc plus d'espace.
La piscine est propre et belle.
Nous avons préféré l'eau de la mer car elle était plus chaude.
Nous y avons toujours trouvé de la place.
Le choix des mets est incroyable. Toujours frais et bien présentés.
Nos restaurants préférés furent le surf and turf et le japonais.
Pensez à demander un vin autre que celui qu'ils proposent en premier...
Nous n'avons pas été malade. D'ailleurs, fragile des intestins, nous avions pris des médicaments que nous avons laissé aux employés.
La perfection est proche.
Les personnes insatisfaites que nous avons rencontrées sont essentiellement des gens qui probablement n'ont pas le quart des prestations de cet hôtel chez eux.
L'argent ne donne pas tous les droits.
En venant dans les Caraïbes, nous connaissions certains petits points exaspérants pour certains occidentaux.
Nous devons respectés ces employés qui font de leur mieux et le font bien.
Ils arrivent à travailler dans la joie et la bonne humeur. C'est formidable !
Merci pour ce merveilleux séjour à toute l'équipe du Grand Bavaro.
Nous espèrons vous revoir bientôt.

• Séjour en : octobre 2011
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Bonjour cher client.
Je voudrais vous remercier pour avoir écrit des commentaires sur votre séjour à Iberostar Grand Hotel Bavaro, et aussi pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées. Au nom du Directeur de l’Hôtel, M Ricardo Dominguez, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous.
Nous somme très contents de lire que nous avions été à la hauteur de vos expectations liées à la qualité de nos services et des installations. Notre but comme chaîne est d’offrir une expérience mémorable à travers la qualité humaine de nos employés, la beauté et calme de nos installations, la qualité et variété des aliments et boissons. Nous sommes satisfaits d’apprendre que nous avons accompli notre but pendant votre séjour.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
Avec nos salutations sincères,