“Séjour du 9 au 23 mai 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Bavaro

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Grand Hotel Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Bavaro
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 1 sur 19 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Séjour du 9 au 23 mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel mérite son 5 étoiles. Check-in ultra rapide, prise en charge dès les premières minutes. Équipe de majordomes très efficace, le moindre désir était comblé: sceau à glace rempli à tous les jours, la baignoire remplie de mousse et de pétales de roses ainsi qu'un rosé mousseux était préparé à notre demande. Changement de serviettes deux fois par jour. La chambre est un peu petite mais très fonctionnelle, l'air climatisé est presque silencieux.
Restos à la carte très variés dans le choix du menu: les meilleurs à mon avis sont le japonais et le surf and turf.
Le buffet offre une grande variété de nourriture, avec des thèmes différents à tous les jours.
Le service à la plage est efficace, des serveurs se promènent dès neuf heures le matin pour nous offrir de l'eau fraîche ou des breuvages alcoolisés. Plage propre et invitante, palapas pour tous.
Activités nombreuses animées par une équipe dédiée aux loisirs.
Le seul bémol est une excursion offerte par un représentant de TMR à l'île de Saona. C'est une trappe à touriste, à éviter.
Je recommande cet hôtel pour le luxe et le confort.

Astuce pour la chambre : Pour nous, la chambre orientée vers le soleil en fin d'après-midi était importante donc nous éti...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel majestueux 10 jours en all in, tout est simplement parfait! Le must de l’hôtellerie ainsi que de la restauration, le personnel est tout aussi agréable, discret mais toujours là pour vous servir, la plage est magnifique! La chambre était d'une propreté irréprochable, le cadre splendide, la nourriture est variée et excellente! Vous etes chouchouté pendant tout votre séjour! Hotel magnifique, vraiment c'est de loin le plus beau qu'on est fait, le prix est justifié sans problème! Nous y retournerons avec grand plaisir! Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après deux années consécutives, je n'ai que de bons commentaires pour cet hôtel de luxe. Tout est extraordinaire : Nourriture gastronomique, grandes chambres très confortables, plage de sable fin avec une eau de mer chaude et claire, un personnel attentif à tous les besoins. Vraiment extraordinaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Bavaro, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chèr Client,
Au nom de M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions pour votre fidélité avec IBEROSTAR Grand Hôtel Bavaro comme votre lieu de vacances et d’avoir partagé votre deuxième expérience chez nous.
Nous voudrais vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vous avez vécu un autre séjour inoubliable dans nos installations tel que nous visons à IBEROSTAR Hôtels et Resorts.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,
Saint-Pierre-et-Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

15 jours de rêve tout est merveilleux nous le conseillons vivement nous y retournerons sans hésiter le service est irréprochable .La plage est belle et la mer calme que du bonheur
Josette Raymond de Saint Pierre et Miquelon

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi IBEROSTAR Grand Hôtel Bavaro pour vous vacances et pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Au nom de Directeur de l’hôtel, M. Stefano Baratelli, nous voulons vous exprimer notre contentement votre publication motivante où vous soulignez l’excellent service fourni par notre gentil personnel. Ce-là font partie de nos principes guide pour que nos chers clients profitent du «plaisir d’être un Star ». Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons choisi de retournez à Iberostar Grand Bavaro (nous occupions la suite 7310 du 11 aux 18 avril ), pour obtenir la qualité et un service impeccable. Ces notre deuxième fois a cet hôtel et la quatrième dans cette chaine hôtelière , et nous sommes ravis de notre choix . Nous aimerions remercier nos Major d'homme qui on pris soins de nous -- Luis & Rubbens --- qui nous on donné un service impeccable et qui on su répondre a nos moindres demandes . Merci aussi a notre serveur sur la plage -- Ery -- qui es toujours d'une joie de vivre exemplaire et qui nous as reconnu , bravo Ery . La propreté de cette hôtel es absolument irréprochable , ainsi que la qualité de la nourriture. Pour ce qui es de l'animation j'aimerais remercier -- Marguarita -- qui es toujours de bonne humeur et d'une joie de vivre exaltante . J'aimerais souligner particulièrement l'attention qu'il mon donné la journée de mon anniversaire qui étais le 16 avril , tout la journée on arrêtais pas de me souhaiter bonne fête , et le soir venue il mon chanter Joyeux anniversaire avec l'orchestre devant le bateau , merci encore ça resteras graver dans ma mémoire . Ces sur que nous y retournerons avec joie.

À très bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Khemisset, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

tout simplement merveilleux , l'eau claire donne une vraie sensation qu'on est sur une ile de caraibes ! le service aussi est formidable , franchement rien a reprocher ! je vous conseille d'y aller un jour , vous ne regretterez pas !

Astuce pour la chambre : les chambres qui ont la vue panoramique de l'eau claire sont les meilleures .
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai séjourné seule pendant une semaine et je ne sais pas si j'y retournerais seule. Les serveurs m'appelaient ''princesse'' alors que j'ai 39 ans je trouve ça un peu irrespectueux. Il y en a un qui me demandait à répétition ce que'' je fesais ce soir''. Je laissais un pourboire à chacun de mes repas et un jour il m'a dit que c'était sa dernière journée cette semaine là et qu'il ne me reverrais plus, il a dit qu'il arrivait difficilement au point de vue financier avec ces enfants etc. En plus du pourboire, je lui ai donc laissé 20$ US que j'avais sur moi à ce moment là en lui disant ''c'est pour les enfants et que je lui souhaitais que ça aille mieux financièrement bientôt pour ces enfants. Le lendemain matin au buffet du déjeuner je rencontre ce serveur et je lui demande si finalement son horaire à changé car il a dit la veille que c'était sa dernière journée cette semaine là. Il a l'air surpris et me demande ce que je fais ce soir. Je lui pose des questions par rapport à ces enfants, apparemment qu'il n'a pas d'enfants ! Il doit raconter tellement de choses qu'il ne se souvient plus du mensonge raconté il y a moins de 12 heures ! Une autre fois j'étais dans ma chambre et m'apprêtais à descendre quand un butler que je n'avais jamais vue est entré dans ma chambre alors que la porte était verouillée. Il avait l'air surpris de me voir là, heureusement que j'étais habillée car j'aurais pu être en train de me changer, il a dit qu'il repasserait plus tard. J'ai trouvé ça étrange et je me demande ce qu'il venait faire dans ma chambre? À part ces points négatifs j'ai trouvé la plage superbe, la nourriture était vraiement bonne et j'ai aimé que les lieux étaient vraiment calmes, pas de musique bruillante à la plage donc on peut vraiment se reposer. J'y retournerai peut-être un jour mais pas seule.

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage car il y a une grande fenêtre dans la salle de bain et même si on peut y f...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 151 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 110 avis
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 19 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 10 711 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 59 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 159 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 239 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Bavaro

Adresse: Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Bavaro
N°1 des hôtels familiaux à Bavaro
N°1 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Bavaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana