11 184 résultats
Avis publié : 9 février 2018

Séjour d'une semaine début février 2018. Nous sommes des fans de la chaîne Ibérostar depuis plus de 10 ans et des "Grand" depuis quelques années. Ces derniers pour leur calme, l'espace, et la qualité de leur service et de leur restauration.

Le Grand Hotel Bavaro se distingue par sa belle plage et la disponibilité des transats en bord de mer. Le personnel est gentil et avenant comme dans tous les "Grand".

Cependant, le Grand Hotel Bavaro nous a déçu après les hauts standards auxquels nous ont habitué le Grand Hotel Paraiso au Mexique et le Grand Hotel Rose Hall de la Jamaique.

D'abord, au niveau du site. Il manque de végétation en hauteur pour se mettre à l'ombre autour de la piscine et le jardin gagnerait à être plus luxuriant. C'est la cohue tôt le matin pour la réservation de lits de plage et de transats autour de la piscine. Il n'est pas rare que deux personnes y réservent un lit de plage à l'ombre et deux transats au soleil pour la journée. On manque d'imagination du côté administratif pour résoudre ce problème...à moins que l'on veuille mousser la vente de la formule "Club" en le perpétuant. On pourrait, par exemple, remettre un carton avec le numéro de leur chambre à chaque vacancier et lui permettre ainsi de réserver une seule place à la fois. Il y a aussi trop de lits de plage autour de la piscine...ceci ne plaît pas à tous.

La plus grande déception est au niveau de la restauration. La prestation est très loin du Grand Paraiso et du Grand Rose Hall. La présentation est ordinaire et il manque définitivement de variété (d'autres clients nous ont fait le même commentaire). Il manque parfois de fraicheur (les fruits en particulier), de cuisson et le café n'est pas toujours très chaud (nous avons mangé exclusivement aux restaurants buffets).

C'est le moins bon rapport qualité/prix des trois "Grand" des Caraibes. D'autant plus que c'est celui dont le coût est le plus élevé. Ceci donne à réfléchir pour le choix de notre prochaine destination dans cette région...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi IBEROSTAR Grand Hotel Bávaro pour profiter de vos vacances et pour avoir publié un commentaire sur votre expérience avec nous

Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer le service. À cet égard, nous avons partagé votre commentaire avec la direction de l'hôtel afin que vous en ayez connaissance. Nous nous engageons à faire la différence et à créer des expériences mémorables pour tous nos clients.

Sans plus tarder, nous serions ravis de vous accueillir dans nos installations et de faire de votre expérience une expérience inoubliable.

N'hésitez pas à nous contacter à l'avance si vous souhaitez nous rendre visite pour vous montrer nos améliorations.

Recevez un salut cordial,

Quality Manager en ligne
IBEROSTAR République dominicaine.

Avis publié : 6 février 2018

Chambres très belles , spacieuses , agréables et de grand confort : ménage impeccable fait 2 fois par jour . L'ensemble du service est parfait dans tout l'hôtel .Superbe plage avec des paillottes pour tous les clients sans avoir à courir tôt le matin pour réserver . Jardins magnifiques .L'ensemble du personnel mets tout en œuvre pour rendre notre séjour agréable .
MIL GRACIAS à Monsieur Jorge RODRIGUEZ , FRONT OFFICE MANAGER , pour sa grande compétence et amabilité , ainsi qu'à toute son équipe à la Réception .
Un grand merci également à MARIA EUGENIA notre femme de chambre , mais aussi à CESAR et CORDERO nos majordomes , à HECTOR , DANIEL , GUILLERMO et ANTONIO en cuisine , à JUAN , ORTIZ , MANUEL , PABLO en salle restaurant " ( je m'excuse pour tous les autres pour lesquels je n'ai pas retenu les prénoms : merci à vous tous ) " : merci aussi à JOHNNY le SOMMELIER .
Repas très corrects mais pas assez variés à mon goût au restaurant buffet BELLA VISTA le soir .Par ailleurs , les restaurants à la carte LE TOURBILLON et HASHIRA sont très moyens . En revanche les restaurants LA TENTAZIONE " ( ITALIEN ) " et
EL GALEON " ( FRUITS DE MER ) " sont tous les deux très bons .
En outre les cocktails au bar EL MIRADOR " ( lobby bar ) " sont très inégaux au niveau qualité et préparation d'un jour sur l'autre : il faut faire d'urgence une petite formation aux barmans afin de leur apprendre à préparer correctement une CAIPIRINHA , un MOJITO , un IRISH COFFEE etc.
ATTENTION A SURTOUT NE PAS LAISSER BAISSER LE NIVEAU DE L'ENSEMBLE DES RESTAURANTS DE L'HÔTEL , AINSI QUE DU BAR EL MIRADOR .
Malgré ces petites réserves JE RETOURNERAI AVEC GRAND PLAISIR DANS CET HÔTEL QUE JE RECOMMANDE TRES VIVEMENT : ALLEZ Y SANS HESITER .
Mr. GRAY : Room 7319 : séjour du 19 Janvier au 02 Février 2018 .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher invité,

Merci de rester dans notre IBEROSTAR Grand Hotel Bávaro.

Toute l'équipe se sent très fière parce que nous pourrions vous faire chouchouter pendant vos vacances en faisant de chaque minute spéciale et relaxante, c'est notre objectif principal et des mots comme le vôtre font tous les efforts qui en valent la peine. Nous allons féliciter ceux que vous avez mentionnés.

Nous attendons déjà de vous accueillir à nouveau ici.

Responsable Qualité en ligne
IIBEROSTAR République Dominicaine.

Avis publié : 22 janvier 2018

bon rapport qualité/prix, grand confort ,chambres agréables nous y avons éffectué plusieurs séjours déjà et nous y retournerons en 2018. Seule petit inconvénient vous devez payer votre place sur la plage pour une chaise-longue et un parasol (privé).

Séjour en : juin 2017
QualityManagerDR, other de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir choisi IBEROSTAR Grand Hotel Bávaro pour vos vacances.

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour sur le site. Désolé pour la situation que vous avez mentionnée, que nous n'avons pas l'intention d'être un problème pour nos clients, mais c'est que nous avons beaucoup de cabanes pour en profiter librement.

Nous espérons vous accueillir bientôt et nous restons à votre disposition au cas où vous auriez besoin d'aide pour votre prochaine réservation.

Salutations,

Qualité Resposanble
IBEROSTAR République dominicaine

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

J’ai été très déçue de notre deuxième visite dans ce complexe. Nous étions allés il y a deux ans et nous avions appréciés mais malheureusement la qualité du service et la nourriture a grandement dégradée.

La nourriture dans les restos à la carte n’est pas bonne. Nous avons commandé un Osso bucco, au restaurant italien, il était dur et immangeable. De même que le homard au resto japonais au curry était brûlé et dur et la sauce au curry n’était pas une sauce au curry. Nous avons eu pire au resto français, donc nous avons abandonné l’idée des restos à la carte et nous sommes allés au buffet le reste de la semaine. Vin très ordinaire mais ça on s’y attendait.

Notre butler, sexy Roméo, a été invisible de la semaine et s’il arrivait de le croiser, il nous ignorait même en le saluant directement.

Nous avions des coupons rabais pour le spa, j’ai demandé si je pouvais les prendre pour un spa pédicure on m’a assuré que oui. Rendue au spa on m’avise que non je ne peux pas prendre les coupons pour ce type de traitement. Juste les massages, mais qui sont hors de prix. Inabordable. Ensuite les jeunes esthéticiennes du spa se promènent sur la plage pour trouver des clients. Personne ne veut y aller.

Notre avant dernière soirée, le remplissage du mini bar et snack n’a pas été fait, alors j’ai appelé le room service pour leur demander de venir nous remplir, ils sont jamais venus.

Ils ont ajouter des palapas sur la plage, mais en profondeur et non sur le long de la plage, alors nous sommes plus tassés qu’avant. Ils en ont même enlever pour mettre une section privilège ou il n’y a jamais personne.

Dans le gym, les appareils sont soient non fonctionnels ou vieux et bruyants. Il y aurait une belle vue sur la plage si les fenêtres n’étaient pas aussi sales de l’extérieur. Il est aussi très petit.

Bref, c’est sûr que nous ne retournerons jamais dans ce complexe.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher client,

Au nom de toute l'équipe IBEROSTAR Grand Hotel Bavaro, nous vous remercions de nous avoir choisi une nouvelle fois pour profiter de vos vacances.

Nous n'avons pas assez de mots pour nous excuser de ne pas pouvoir répondre à vos attentes à cette occasion. Avoir la connaissance de la façon dont nos clients ont perçu nos installations est très important et sachant qu'ils considèrent que notre service s'est détérioré, c'est extrêmement pénible.

Vous pouvez être sûr que nous partagerons vos mots avec la direction, en tenant compte du fait que nous sommes beaucoup plus que cela et si quelque chose prouve que nous sommes le numéro un hôtel dans la liste des meilleurs hôtels à Punta Cana.

S'il vous plaît, donnez-nous une autre occasion de vous donner un séjour dans de meilleures circonstances.

Quality Manager en ligne
IBEROSTAR République Dominicaine

Avis publié : 8 janvier 2018

Notre voyage du 22 au 29 décembre fut extraordinaire. En fait, il s'agit du meilleur hôtel où nous sommes allés dans le sud.
La plage est superbe. Il y a des pallapas pour tout le monde, pas besoin de se lever tôt pour réserver des chaises. Ceux qui préfèrent la piscine doivent par contre réserver plus rapidement. Le jardin est aussi d'une grande beauté avec son voilier dans la piscine. Hôtel vraiment très tranquille, pour adultes seulement. Tout est situé à distance raisonnable dans l'hôtel. C'est certain qu'on y retournera. Les cocktails sont bien préparés, la nourriture variée.
La chambre et l'hôtel sont propres. Le service aux chambre excellent et personnalisé. Merci à Alberto et son collègue qui nous ont reçu avec amabilité en français.
La seul petite critique que nous pourrions faire c'est que le café et la nourriture du buffet soit plus chaude et le service un peu plus rapide à la salle à dîner du buffet. Les restaurants à la carte sont excellents.

Astuce pour la chambre : Toutes des suites.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher invité,

Merci de rester dans notre IBEROSTAR Grand Hotel Bávaro.

Nous attendons déjà de vous accueillir à nouveau ici.

Responsable Qualité en ligne
IIBEROSTAR République Dominicaine.