11 186 résultats
Avis publié : 23 mars 2018

Suite à un avis de grève Air-France déposé pour le 22 février, nous avons dû avancer notre départ de Paris de deux jours. Ainsi, nous avons passé les nuits du 20 et du 21/02/18 à l'IBESROSTAR BAVARO Suites.
(à noter : nous remercions TUI/PASSION DES ILES Rouen qui a eu beaucoup de difficultés pour trouver un hôtel pour deux nuits seulement à la dernière minute !)
Complexe immense, mais très beau, restauration très très bien, raffinée et bien présentée et suite sublime entre cocotiers, vue mer et piscine (1313).
Le rêve, sauf que les balades sur la plage (qui est très grande) étaient courtes ainsi que les "bronzettes" à la piscine car tempête et averses sévissaient. Dommage, les jardins sont très beaux également (à voir le jardin des orchidées) sur le chemin menant au restaurant principal "Haïtises".
Un remerciement également à Santo Echavarria à la Réception qui nous a surclassés dans cette suite de rêve avec une grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Les bungalows, vue/mer/piscine sont superbes
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality ManagerDR de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Cher invité

Merci d'avoir choisi la chaîne hôtelière IBEROSTAR pour vos vacances et d'avoir passé une partie de votre temps à écrire un commentaire sur votre séjour.

Nous apprécions votre commentaire positif sur la beauté de nos installations, pour nous de fournir le meilleur service à nos clients est plus qu'un honneur.

Nous espérons vous revoir bientôt, alors n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite.

Responsable qualité en ligne,
IBEROSTAR République Dominicaine.

Avis publié : 21 mars 2018

Très bon service qui commence dès le suivi de la réservation avec une attention particulière sur nos demandes spécifiques concernant la chambre.
Je confirme les très nombreuses bonnes critiques
Le meilleur hôtel que nous ayant fait en République Dominicaine

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos bons commentaires et ravis d' apprendre que nous avons satisfait vos exigences.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Responsable Qualité en ligne
IIBEROSTAR République Dominicaine.

Avis publié : 6 mars 2018

après l'iberostar Grand au Mexique, nous avons cette année testé le Grand à Punta Cana. : 4 mots : le paradis sur terre.
tout y est parfait
merci à notre major d'homme Sylvestre, un amour, toujours au service du client, toujours prêt à vous servir, à vous aider pour quoi que ce soit !
merci également à Yenny au bar cigares avec qui nous avons passé de très bons moments, hello my amiga como estas ?
merci également à tout le personnel des différents restaurants, les femmes de chambres, je ne peux pas tous les citer, mais ne changez rien vous êtes parfaits.
bravo au cuisinier du grill à la piscine, il a toujours réussi à nous faire les superbes viandes "rare" c'est à dire "bleu" en France.
le service à la piscine est sans reproche tant au niveau des boissons que du restaurant.
un petit reproche au niveau du service au petit déjeuner, souvent assez long pour être servi en café et eau et le personnel peut être moins souriant.....
autre chose, je ne trouve pas normal qu'en vacances il faille se lever avant 7h du mat afin de réserver son transat autour de la piscine.... si vous ne vous réservez pas avant cette heure, plus de place. Et le problème c'est que les gens mettent leurs serviettes sur les transats et ne viennent pas avant 12h, voir ne viennent pas du tout !
mise à part ces 2 reproches cet hotel mérite bien son nom de "GRAND" voir grandiose !
à chaque fois que je voyage dans les caraibes (Mexique, République Dominicaine, Brésil) ou même à Ténérife, je choisis un Iberostar, c'est une valeur sure !!
bravo encore à vous tous et peut-être à l'année prochaine

Séjour en : février 2018
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi IBEROSTAR Grand Hotel Bavaro comme destination de vacances et de nous avoir fait part de votre expérience.

Pour l'ensemble de l'équipe, il est très important d'avoir la connaissance de la façon dont nos clients ont perçu nos services et installations et, bien sûr, votre révision détaillée est d'une grande aide pour tous ceux qui décident de nous rendre visite.

Nous sommes heureux de voir autant de détails sur votre séjour, qui confirment que nous allons dans la bonne direction. C'est plus qu'un plaisir de savoir que vous avez pu profiter du bon service reçu et des autres aspects mentionnés.

Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour votre prochaine réservation.

Quality Manager en ligne
IBEROSTAR République Dominicaine

Avis publié : 9 février 2018

Séjour d'une semaine début février 2018. Nous sommes des fans de la chaîne Ibérostar depuis plus de 10 ans et des "Grand" depuis quelques années. Ces derniers pour leur calme, l'espace, et la qualité de leur service et de leur restauration.

Le Grand Hotel Bavaro se distingue par sa belle plage et la disponibilité des transats en bord de mer. Le personnel est gentil et avenant comme dans tous les "Grand".

Cependant, le Grand Hotel Bavaro nous a déçu après les hauts standards auxquels nous ont habitué le Grand Hotel Paraiso au Mexique et le Grand Hotel Rose Hall de la Jamaique.

D'abord, au niveau du site. Il manque de végétation en hauteur pour se mettre à l'ombre autour de la piscine et le jardin gagnerait à être plus luxuriant. C'est la cohue tôt le matin pour la réservation de lits de plage et de transats autour de la piscine. Il n'est pas rare que deux personnes y réservent un lit de plage à l'ombre et deux transats au soleil pour la journée. On manque d'imagination du côté administratif pour résoudre ce problème...à moins que l'on veuille mousser la vente de la formule "Club" en le perpétuant. On pourrait, par exemple, remettre un carton avec le numéro de leur chambre à chaque vacancier et lui permettre ainsi de réserver une seule place à la fois. Il y a aussi trop de lits de plage autour de la piscine...ceci ne plaît pas à tous.

La plus grande déception est au niveau de la restauration. La prestation est très loin du Grand Paraiso et du Grand Rose Hall. La présentation est ordinaire et il manque définitivement de variété (d'autres clients nous ont fait le même commentaire). Il manque parfois de fraicheur (les fruits en particulier), de cuisson et le café n'est pas toujours très chaud (nous avons mangé exclusivement aux restaurants buffets).

C'est le moins bon rapport qualité/prix des trois "Grand" des Caraibes. D'autant plus que c'est celui dont le coût est le plus élevé. Ceci donne à réfléchir pour le choix de notre prochaine destination dans cette région...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi IBEROSTAR Grand Hotel Bávaro pour profiter de vos vacances et pour avoir publié un commentaire sur votre expérience avec nous

Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer le service. À cet égard, nous avons partagé votre commentaire avec la direction de l'hôtel afin que vous en ayez connaissance. Nous nous engageons à faire la différence et à créer des expériences mémorables pour tous nos clients.

Sans plus tarder, nous serions ravis de vous accueillir dans nos installations et de faire de votre expérience une expérience inoubliable.

N'hésitez pas à nous contacter à l'avance si vous souhaitez nous rendre visite pour vous montrer nos améliorations.

Recevez un salut cordial,

Quality Manager en ligne
IBEROSTAR République dominicaine.

Avis publié : 6 février 2018

Chambres très belles , spacieuses , agréables et de grand confort : ménage impeccable fait 2 fois par jour . L'ensemble du service est parfait dans tout l'hôtel .Superbe plage avec des paillottes pour tous les clients sans avoir à courir tôt le matin pour réserver . Jardins magnifiques .L'ensemble du personnel mets tout en œuvre pour rendre notre séjour agréable .
MIL GRACIAS à Monsieur Jorge RODRIGUEZ , FRONT OFFICE MANAGER , pour sa grande compétence et amabilité , ainsi qu'à toute son équipe à la Réception .
Un grand merci également à MARIA EUGENIA notre femme de chambre , mais aussi à CESAR et CORDERO nos majordomes , à HECTOR , DANIEL , GUILLERMO et ANTONIO en cuisine , à JUAN , ORTIZ , MANUEL , PABLO en salle restaurant " ( je m'excuse pour tous les autres pour lesquels je n'ai pas retenu les prénoms : merci à vous tous ) " : merci aussi à JOHNNY le SOMMELIER .
Repas très corrects mais pas assez variés à mon goût au restaurant buffet BELLA VISTA le soir .Par ailleurs , les restaurants à la carte LE TOURBILLON et HASHIRA sont très moyens . En revanche les restaurants LA TENTAZIONE " ( ITALIEN ) " et
EL GALEON " ( FRUITS DE MER ) " sont tous les deux très bons .
En outre les cocktails au bar EL MIRADOR " ( lobby bar ) " sont très inégaux au niveau qualité et préparation d'un jour sur l'autre : il faut faire d'urgence une petite formation aux barmans afin de leur apprendre à préparer correctement une CAIPIRINHA , un MOJITO , un IRISH COFFEE etc.
ATTENTION A SURTOUT NE PAS LAISSER BAISSER LE NIVEAU DE L'ENSEMBLE DES RESTAURANTS DE L'HÔTEL , AINSI QUE DU BAR EL MIRADOR .
Malgré ces petites réserves JE RETOURNERAI AVEC GRAND PLAISIR DANS CET HÔTEL QUE JE RECOMMANDE TRES VIVEMENT : ALLEZ Y SANS HESITER .
Mr. GRAY : Room 7319 : séjour du 19 Janvier au 02 Février 2018 .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher invité,

Merci de rester dans notre IBEROSTAR Grand Hotel Bávaro.

Toute l'équipe se sent très fière parce que nous pourrions vous faire chouchouter pendant vos vacances en faisant de chaque minute spéciale et relaxante, c'est notre objectif principal et des mots comme le vôtre font tous les efforts qui en valent la peine. Nous allons féliciter ceux que vous avez mentionnés.

Nous attendons déjà de vous accueillir à nouveau ici.

Responsable Qualité en ligne
IIBEROSTAR République Dominicaine.