“Cher”

Gatineau
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Cher”
Avis écrit le 16 janvier 2012

J'ai trouvé ça très cher comme prix pour rouler dans la boue. Les arrêts pourraient être intéressants, mais on est tellement sale qu'on n'ose pas rien toucher ou goûter. L'arrêt à la belle plage est trop bref.

Visité en janvier 2012

Wavre, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“super”
Avis écrit le 5 novembre 2011

trop génial mais pensez à prendre un short et un t-shirt vieux avec vous !!!! on est bien encandré et sécurisé , le parcours est dans la campagne et on a des arrêts ou on reçoit de l'eau on est arrosés par la boue donc les vêtements sont très sales !! a la fin on va se laver dans la mer tout habillés pour se rinçer mais même les vêtements trempés toute la nuit dans la baignoire ne sont pas propre et on ne prend pas de vieux vêtement en vacances !!!! seul regret : c'est que j'aurais bien aimé rouler sur la plage seulement 10 min

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Xtreme-Buggy - Day Tours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Xtreme-Buggy - Day Tours ?