“super”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,00 $US*
et plus
Aventure d'une demi-journée en Dune buggy à Punta...
Classé n° 16 sur 77 Activités de plein air à Bavaro
Avis publié : 15 août 2012

un moment de folie :) c'est vraiment amusant le buggy, une sortie avec une dizaine ou vingtaine de buggy quelques quad ! une petite pause a la plage etc . De quoi garder un bon souvenir. Prix correct!

Filtrer

Avis publié : 16 avril 2012

C'etait pas mal. C'est 3h de chemin boueux. on passe dans la jungle et les champs. On traverse des rizieres. On roule sur des chemins boueux. On ne voit pas forcement grand chose d'interessant c'est vraiment pour le fun de rouler en buggy et d'etre deguelasse.
Ne faites pas la meme erreur que nous: ne mettez pas de basket mais des tongs. Je serai meme d'avis de vous dire de faire le truc en maillot de bain, parce que nous etions jogging basket et comme rien de seche avec l'humidité ambiante, on a gardé nos affaires deguelasses jusqu'au bout.

Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons fait une excursion d'une journée (Laguna Limon) avec deux autres couples et bien sur notre guide Charly.
Si vous êtes à l'aise avec la conduite d'un véhicule rudimentaire, que vous pouvez accepter l'humour tout relatif qu'entretien Charly avec le soin que nous devons apporter à ses buggys (son outil de travail tout de même) et que votre niveau d'anglais est basique vous permettant ainsi de suivre ses explications sur le mode de vie des dominicains, vous avez tout intérêt à faire cette excursion, riche en émotions !

Avis publié : 16 janvier 2012

J'ai trouvé ça très cher comme prix pour rouler dans la boue. Les arrêts pourraient être intéressants, mais on est tellement sale qu'on n'ose pas rien toucher ou goûter. L'arrêt à la belle plage est trop bref.

Avis publié : 5 novembre 2011

trop génial mais pensez à prendre un short et un t-shirt vieux avec vous !!!! on est bien encandré et sécurisé , le parcours est dans la campagne et on a des arrêts ou on reçoit de l'eau on est arrosés par la boue donc les vêtements sont très sales !! a la fin on va se laver dans la mer tout habillés pour se rinçer mais même les vêtements trempés toute la nuit dans la baignoire ne sont pas propre et on ne prend pas de vieux vêtement en vacances !!!! seul regret : c'est que j'aurais bien aimé rouler sur la plage seulement 10 min

Les voyageurs ayant consulté Xtreme-Buggy - Day Tours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Xtreme-Buggy - Day Tours ?