“TRES AMUSANT!!” 5 5 étoiles

Laurentides, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“TRES AMUSANT!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

D'abord, l'homme de l'hôtel nous faisait le prix de 140$ pour 2 donc 70$ chacun, ayant des copains qui étaient très bons dealeurs, nous l'avons eu pour 36$ chacun et nous étions 4. Ce fut une très belle expérience et je la recommande fortement. Par contre, ne faites pas comme nous et apporter vous de vieux souliers et chandails, car à la fin, on est rempli de bouette. Durant l'activité, nous allons à une plage, par la suite on va à un endroit où il y a plusieurs petits magasins mais il y a aussi une grotte où nous nous sommes baignés. wow! Par la suite, nous allons à un endroit qui explique comment faire les cigares, le café ainsi que le chocolat.

Visité en février 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

un moment de folie :) c'est vraiment amusant le buggy, une sortie avec une dizaine ou vingtaine de buggy quelques quad ! une petite pause a la plage etc . De quoi garder un bon souvenir. Prix correct!

Visité en juillet 2012
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bain de boue”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'etait pas mal. C'est 3h de chemin boueux. on passe dans la jungle et les champs. On traverse des rizieres. On roule sur des chemins boueux. On ne voit pas forcement grand chose d'interessant c'est vraiment pour le fun de rouler en buggy et d'etre deguelasse.
Ne faites pas la meme erreur que nous: ne mettez pas de basket mais des tongs. Je serai meme d'avis de vous dire de faire le truc en maillot de bain, parce que nous etions jogging basket et comme rien de seche avec l'humidité ambiante, on a gardé nos affaires deguelasses jusqu'au bout.

Visité en avril 2012
Orléans, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“virée à l'intérieur de la République Dominicaine, loin des Resorts !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons fait une excursion d'une journée (Laguna Limon) avec deux autres couples et bien sur notre guide Charly.
Si vous êtes à l'aise avec la conduite d'un véhicule rudimentaire, que vous pouvez accepter l'humour tout relatif qu'entretien Charly avec le soin que nous devons apporter à ses buggys (son outil de travail tout de même) et que votre niveau d'anglais est basique vous permettant ainsi de suivre ses explications sur le mode de vie des dominicains, vous avez tout intérêt à faire cette excursion, riche en émotions !

Visité en février 2012
Gatineau
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

J'ai trouvé ça très cher comme prix pour rouler dans la boue. Les arrêts pourraient être intéressants, mais on est tellement sale qu'on n'ose pas rien toucher ou goûter. L'arrêt à la belle plage est trop bref.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Xtreme-Buggy - Day Tours ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Xtreme-Buggy - Day Tours ? Partagez vos expériences !