“Bain de boue en prime !”

Xtreme-Buggy - Day Tours
Classé n° 10 sur 67 Activités de plein air à Bavaro
Cepoy
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bain de boue en prime !”
Avis écrit le 7 juin 2013

De prime abord, les "engins" semblent... d'une autre époque ! Mais sensations garanties et bain de boue en prime... prévoir du linge de rechange et ne pas compter reporter celui de l'excursion : les taches persistent. Prévoir un bandana pour se couvrir le bas du visage sinon.. il vous en coûtera 5.00 US$ !

Visité en novembre 2012

Nice
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A fond!!!”
Avis écrit le 30 avril 2013

C'était vraiment sympa et nous avons adoré avoir de la boue partout(Il parait que c'est bon pour la peau!)A FAIRE..

Visité en mai 2012
Laurentides, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“TRES AMUSANT!!”
Avis écrit le 12 février 2013

D'abord, l'homme de l'hôtel nous faisait le prix de 140$ pour 2 donc 70$ chacun, ayant des copains qui étaient très bons dealeurs, nous l'avons eu pour 36$ chacun et nous étions 4. Ce fut une très belle expérience et je la recommande fortement. Par contre, ne faites pas comme nous et apporter vous de vieux souliers et chandails, car à la fin, on est rempli de bouette. Durant l'activité, nous allons à une plage, par la suite on va à un endroit où il y a plusieurs petits magasins mais il y a aussi une grotte où nous nous sommes baignés. wow! Par la suite, nous allons à un endroit qui explique comment faire les cigares, le café ainsi que le chocolat.

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super”
Avis écrit le 15 août 2012

un moment de folie :) c'est vraiment amusant le buggy, une sortie avec une dizaine ou vingtaine de buggy quelques quad ! une petite pause a la plage etc . De quoi garder un bon souvenir. Prix correct!

Visité en juillet 2012
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bain de boue”
Avis écrit le 16 avril 2012

C'etait pas mal. C'est 3h de chemin boueux. on passe dans la jungle et les champs. On traverse des rizieres. On roule sur des chemins boueux. On ne voit pas forcement grand chose d'interessant c'est vraiment pour le fun de rouler en buggy et d'etre deguelasse.
Ne faites pas la meme erreur que nous: ne mettez pas de basket mais des tongs. Je serai meme d'avis de vous dire de faire le truc en maillot de bain, parce que nous etions jogging basket et comme rien de seche avec l'humidité ambiante, on a gardé nos affaires deguelasses jusqu'au bout.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Xtreme-Buggy - Day Tours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Xtreme-Buggy - Day Tours ?